Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les mecs, pourquoi.....
r
13 avril 2004 16:26
J'ai quelques questions à vous poser, pourquoi vous les mecs, vous ne vous dirigez pas vers une fille qui vous plaît ? ou n'essayez pas de l'aborder ou même de demander ses coordonnées ?

je n'ai rien contre vous, mais c'est des questions que je me pose, alors je me suis dit pourquoi pas ici.

bien sûr les filles vous êtes invité à répondre !

rania.
c
13 avril 2004 16:28
Ca doit être de la timidité je suppose..... et peut-être aussi la peur de se faire jeter !

Va savoir ??(

B
13 avril 2004 16:30
je trouve cela vulguere et irrespectueux envers la fille...

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
13 avril 2004 16:30
ton histoire me fait penser a celle de ma meilleure amie .
8 ans après il est jamais venui lui parler mais il est direct venu la demander en mariage il s'aimait sans pourvoir se le dire .
c
13 avril 2004 16:31


D'après toi Nawarr, qu'est ce qui faisait qu'ils ne pouvaient pas se le dire ?

N
13 avril 2004 16:39
ma copine hyper timide et lui je pense que vis a vis de ces parents il se sentait gêné .
Là quand il repense à tout ça ils en rigole
c
13 avril 2004 16:46


Nawarr, lui au moins, il a quand même osé la demander en mariage ! C'est mimi tout plein.

T
13 avril 2004 16:49
"J'ai quelques questions à vous poser, pourquoi vous les mecs, vous ne vous dirigez pas vers une fille qui vous plaît ? ou n'essayez pas de l'aborder ou même de demander ses coordonnées ?"
allez je me lance
Wé rania... tu sais quoi ? je te quiffe grove ! wé quoi ! arrête de te poser des questions et lache moi vite ton phone wé wééé .... t'es mortelle bien foutu ma parole ! wé wééé... ok ?

Wé... pour les autres Gringos c'est trop tard j'ai été le premier a la pêcho !!! nanaNaaaaaaaaaa grinning smiley grinning smiley grinning smiley

N
13 avril 2004 16:52
Elle voulait un juste milieu et pas tomber d'un extrême à un autre lol TAREK
On pecho pas rania55 on la séduit de manière gentleman et pas façon lascard chatelet
c
13 avril 2004 16:54
Tout ce que je constate, c'est que les hommes de ce site ne se bousculent pas pour répondre à ce sujet !

t
13 avril 2004 16:56
rania tu me plait , donne moi teszz coordonnées alorssmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
je rigole

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
r
13 avril 2004 16:57
excuse moi nawar mais je ne pourrais pas attendre 8 ans....
N
13 avril 2004 16:58
Je sais rania55 encore un mois et vois avec sa nièce .
Sinon t'a pas qqn d'autre en commun
c
13 avril 2004 16:58
Mouais, remarque que moi non plus je ne pourrais (et ne voudrais) pas attendre 8 ans !
C'est bôcoup trop looooooooonnnnnnnnnngggggggg !!!

r
13 avril 2004 17:03
je suis d'accord avec toi chems!
c
13 avril 2004 17:03
Serait-il plus timides qu'on le pense ? ?(

r
13 avril 2004 17:04
Je ne pensais pas à ce point !

Allo il y a des yabiladiens dans ce site !!
c
13 avril 2004 17:06


Finalement, j'me dis que les femmes sont beaucoup plus téméraires qu'eux !

Allez les gars, racontez-nous tout sur votre timidité...

Un garçon timide peut avoir beaucoup de charme winking smiley

k
13 avril 2004 17:44
euh.................
moi chuis un mec , et je me sens un peu seul ici ....
je crois que je suis un peu timide .
bon , je reviendrai qd il y aura un plus de mecs ici .( je plaisante )

sinon , je pense que c'est aussi le fait de se faire " jeter " qui freine nos ardeurs . Enfin ,je ne generalise pas .
Y'a aussi pas mal de filles qui trouvent ça déplacé alors fo trouver un juste milieu .
Que celles qui ne voient pas d'inconvenient à se faire " aborder " leve la main !
p
13 avril 2004 17:46

Exellente question smiling smiley Rania je crois qu'ils ont peur de se diriger vers elle il manque peut-etre de confiance en soi !!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook