Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les mecs , physiquement et mentalement ,qu'es ce que vous aimez chez les...
H
23 décembre 2016 22:44
Voir titre du sujet.
L
23 décembre 2016 22:45
Les seins
23 décembre 2016 22:47
Cool
Citation
LeQuestionnateur a écrit:
Les seins
j
23 décembre 2016 22:47
Et après ce post, en fonction des réponses données, tu vas changer ta personnalité et ton physique pour t'adapter aux goûts des hommes de yabiladi ?
23 décembre 2016 22:53
A ton avis , il faut mettre toutes les chances de son côté ...whistling smiley


Citation
jeyya a écrit:
Et après ce post, en fonction des réponses données, tu vas changer ta personnalité et ton physique pour t'adapter aux goûts des hommes de yabiladi ?
23 décembre 2016 22:53
Je suis une femme, mais je peux répondre :

Physiquement, c'est variable, mais c'est souvent le physique de Mariah Carey. Jeune, évidemment.
Mentalement, variable aussi, mais souvent : intelligente mais candide, ouverte d'esprit mais pratiquante, indépendante mais soumise.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
R
23 décembre 2016 22:55
Physique :

Bien pulpeuse au niveau des seins, fesses, cuisses
Petite taille
Cheveux longs

Mentalement

Religieuse
Sensible
Douce
j
23 décembre 2016 22:55
Chassez le naturel, il revient au galop.

Je sais pas, au lieu de chercher ce qu'aiment les autres, faut chercher ce qu'on aime, se faire plaisir à soi avant tout au lieu de chercher à plaire à tout prix


Citation
pimprenelle a écrit:
A ton avis , il faut mettre toutes les chances de son côté ...whistling smiley
L
23 décembre 2016 22:57
Plus sérieusement je pense que niceau physique ça se rapprocherai de Charlotte Pirroni : [www.videobuzzy.com]
G
23 décembre 2016 22:58
Un très bon mental.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
H
23 décembre 2016 22:58
Non je ne vais rien changer mon physique et ma personnalité, je poste juste un sujet de discussion pr avoir des réponses sans vulgarité ni violence,tous comme les autres postes...
L
23 décembre 2016 22:59
La puriste qui te sort :"le plus important c'esr de s'aimer soit même", ça pourrait être semblable à "c'est la beauté intérieure qui compte"
j
23 décembre 2016 23:04
euh non rien à voir...faut revoir tes classiques coco

on peut pas plaire à tout le monde de toute façon alors

Citation
LeQuestionnateur a écrit:
La puriste qui te sort :"le plus important c'esr de s'aimer soit même", ça pourrait être semblable à "c'est la beauté intérieure qui compte"
23 décembre 2016 23:04
En gros une kim kardashian version muslim ptdr


Citation
RachidNYC a écrit:
Physique :

Bien pulpeuse au niveau des seins, fesses, cuisses
Petite taille
Cheveux longs

Mentalement

Religieuse
Sensible
Douce
R
23 décembre 2016 23:05
Si on prend en compte que le physique, ouais ça correspondrait assez (enfin naturellement pulpeuse de préférence) eye rolling smiley
Citation
Amel** a écrit:
En gros une kim kardashian version muslim ptdr
S
23 décembre 2016 23:25
slm
physiquement j ai pas vraiment de critères car j fréquente pas donc physique normal ni grosse ni mince et mange sain

mentalement surtout une femme conciliante qui aime bavarder avec son mari, parler de tout et importe quoi, ...une femme qui garde pas sa rancune et fait part de sa détresse à son mari...

Citation
Helpinggg a écrit:
Voir titre du sujet.
23 décembre 2016 23:28
Salam

Visez les neurones les amis, les neurones
et encore les neurones ...
pour vous compléter bien sûr whistling smiley
smoking smiley
W
23 décembre 2016 23:29
Salam

Personnellement hamdoulah je suis pas exigeant au niveau du physique, faut juste qu'elle me plaise un minimum, qu'elle ai un petit charme qui puisse me plaire mais je demande pas du tout la lune

En plus j'ai pas de critère prédefinie, je préfère le charme naturel agir, grande ou petite, ronde ou mince je m'en fiche du moment qu'elle me plait en étant elle même c'est le plus important

Concernant sa mentalité et son comportement : douce, hnina, simple (même trés simple si possible), une fille avec beaucoup de principes, discrète et pudique et biensur muslima
Si elle réuni déjà tous ca ce serai pas mal du tout
K
KNL
23 décembre 2016 23:36
physiquement : gros seins, grosses fesses, gros seins

mentalement : gros seins, grosses fesses, gros seins


êtes vous marié ?
gros


quel sont vos projets dans la vie ?
seins
23 décembre 2016 23:39
ptdr

Ca ne me dérange pas si ça déclenche le mariage. ptdr
Citation
KNL a écrit:
physiquement : gros seins, grosses fesses, gros seins

mentalement : gros seins, grosses fesses, gros seins


êtes vous marié ?
gros


quel sont vos projets dans la vie ?
seins
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook