Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que vous manque-t-il pour être très heureuse dans la vie ??
p
11 septembre 2006 22:38
une belle marocaine pour me faire de beau enfants inchallah et le reste al hamdoulillah
r
12 septembre 2006 00:20
salam à tous

en ce qui me concerne la santé est tout ce qu'il me manque pour être heureuse.
j
12 septembre 2006 01:16
Citation
reem a écrit:
salam à tous

en ce qui me concerne la santé est tout ce qu'il me manque pour être heureuse.

salam


Lah ychafik quoique tu es....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
12 septembre 2006 09:26
Citation
beriya a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam Aleikum,

Que vous manque-t-il pour être très heureu(se)x dans la vie ??


Rania55

un mari et des enfants,

mais je suis quand mm heureuse chez papa / maman!!

salam o aalikoum,

moi c le contraire c d'etre toute fofolle a coté de papâ maman, rigoler avec eux

rester avec eux koi, c tout a fait le contraire lol
a
12 septembre 2006 09:49
Salam

Comme a dit Mme Brunette raht el bel
y
12 septembre 2006 10:06
Citation
kni_nza a écrit:
....

yak tous les peches sont pardonnes a la femme quand elle a accouche ?

faut faire un maximum de hassanates avant la fin du monde winking smiley


Tu veux dire un maximum de bébés ?!

Dois-je comprendre que les femmes de chez nous ont beaucoup de choses à se faire pardonner ??

Ceci donc explique Cela ! Et dire que les Bureau-grattes et autres intello des hautes sphères affirmaient que la croissance exponenetielle des bambins dans les foyers de chez nous est dûe à l'abscence de moyens de contraceptions !! Foutaise !!


Et avec la péridurale, tout est pardonné aussi ou juste la moitié ?

grinning smiley
y
12 septembre 2006 10:09
Citation
joliedounia a écrit:

je t'explique vite fait kni_nza mais je ne sais pas si tu vas comprendre....


Je ne savais pas que notre Kni_nza est blonde ??!! cachotière vas !

grinning smiley


Citation
joliedounia a écrit:
...

en gros plus le temps passe et plus notre balance s'alourdit...

Faut faire du régime ou changer de balnce !!

grinning smiley
j
12 septembre 2006 10:14
loool Yassy37 grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley, comment t'as remixé les phrases à ta sauce Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/06 10:15 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
12 septembre 2006 10:19
Citation
rania55 a écrit:
Salam Aleikum,

Que vous manque-t-il pour être très heureu(se)x dans la vie ??


Rania55

Pour être très heureux ?? Je vais déjà essayer d'être heuereux et me contenter des petites joies !

Tiens par exemple, ce matin, je me suis réveillé et je suis encore vivant !! En plus de ça, notre chat qui a découché la veille (il faut que je pense à lui couper les vivre et les bourses aussi !!) a retrouvé son chemin... Ouf ! Il ne s'est pas fait écraser ! Moi qui me faisait un sang d'encre (je ne sais pas ce que veut dire cette expression : a moins que les illetrés n'ont pas de sang comme les autres terrestres !!) et imaginais les pires scénarios, me voilà rassuré !

Autre joie citadine : le train n'a pas eu de retard et n'a même pas dérayé... Ma ligne de RaTp (et non de TV) fonctionne !! Halleliua !


grinning smiley
y
12 septembre 2006 10:26
Citation
joliedounia a écrit:
loool Yassy37 grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley, comment t'as remixé les phrases à ta sauce Oh

Quoi ?? Pour la première phrase, tu assumes grinning smiley

Pour la seconde, je parlais bien évidement de régime au sens spirituel !! grinning smiley






et je t'assure que la marmotte mettais bien du Nutella dans le papier d'allu... grinning smiley
j
12 septembre 2006 10:32
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
loool Yassy37 grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley, comment t'as remixé les phrases à ta sauce Oh

Quoi ?? Pour la première phrase, tu assumes grinning smiley

Pour la seconde, je parlais bien évidement de régime au sens spirituel !! grinning smiley






et je t'assure que la marmotte mettais bien du Nutella dans le papier d'allu... grinning smiley


tu cherches à mettre de l'huile sur le feu, hein? pour la premiere phrase evil, je disais que je ne sais pas si elle va comprendre car parfois on a du mal à comprendre où je veux en venir, et pour transcrire par ecrit ce qu'il y'a au plus profond de moi meme c'est pas tjrs facil grinning smiley

pour la deuxieme phrase , huummm je vais essayer de rester dans les normes sans faire de regime spirituel evil



mdrrr le nutella grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
12 septembre 2006 10:37
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
loool Yassy37 grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley, comment t'as remixé les phrases à ta sauce Oh

Quoi ?? Pour la première phrase, tu assumes grinning smiley

Pour la seconde, je parlais bien évidement de régime au sens spirituel !! grinning smiley






et je t'assure que la marmotte mettais bien du Nutella dans le papier d'allu... grinning smiley


ya erreur c du chocolat et pas du nutella grinning smileygrinning smiley

faut vraiment tous vous apprendre!!grinning smileygrinning smiley



ps:
vraiment pas mal tes participations, surtout avec le chat et ta ligne!!

ça m'a fait rappeler qqch, je n'en suis pas encore remise!!!
j
12 septembre 2006 10:41
Citation
beriya a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
loool Yassy37 grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley, comment t'as remixé les phrases à ta sauce Oh

Quoi ?? Pour la première phrase, tu assumes grinning smiley

Pour la seconde, je parlais bien évidement de régime au sens spirituel !! grinning smiley






et je t'assure que la marmotte mettais bien du Nutella dans le papier d'allu... grinning smiley


ya erreur c du chocolat et pas du nutella grinning smileygrinning smiley

faut vraiment tous vous apprendre!!grinning smileygrinning smiley



ps:
vraiment pas mal tes participations, surtout avec le chat et ta ligne!!

ça m'a fait rappeler qqch, je n'en suis pas encore remise!!!


je pense qu'il a volontairement remplacé le chocolat par le nutella! meme les hommes aiment le nutella autant que nous tongue sticking out smiley


PS: t'as rien vu de ses particpations, il est trop fort, petage de rire quand il s'y met grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
12 septembre 2006 12:30
Angel... un bébé...
K
13 septembre 2006 14:05
Salam aleykoum,

El hamdoulileh jvis pres dma famille, de mes amis, g la fois hamdouleh

Mais j'aimerais bien me marier et avoir des enfants pour ke mon bonheur soit complet incha'Allah.
e
13 septembre 2006 14:36
avoir mon mari près de moi...
t
16 septembre 2006 23:12
moi,il me manque mon Khalid
il est loin de mes yeux,mais près de mon coeur et il compte énormément pour moi!!!
alors vivement le mois 1 pour ce retrouver et la je serais encore plus heureuse.
Si tu ne peux venir à bout de tout, ce n'est pas une raison pour abandonner tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook