Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous manque en ce moment???
13 novembre 2009 10:31
Citation
chibani irh a écrit:
Pour l'instant rien.....mais le Maroc commence a pointer son nez....je fait le circuit dans ma tete..et puis il faut attendre..le temps passe tellement vite.

Un ami Algerien qui habite la Reunion m'as tellement parler de Chafchawen..ces terasses..son ambiance années 68...le Maroc que J'aime et je penses trouver des Marocains authentiques...

Alors je compte les jours.

ncha3allah tu l'es trouvera les marocains authentique il faut juste y penssé trés fort

chibani bonne chance
s
13 novembre 2009 10:56
un fusible ou deux...
quelques neurones perdues ici et là...
C
13 novembre 2009 10:59
Citation
sgue3 a écrit:
un fusible ou deux...
quelques neurones perdues ici et là...



Pour les fusibles, y a pas de souci. Par contre, pour ce qui est des neurones, une fois paumées, y a plus moyen d'en récupérer !
.
n
13 novembre 2009 11:01
un être cher...In love

pour reprendre la jolie citation grinning smiley
s
13 novembre 2009 11:12
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
sgue3 a écrit:
un fusible ou deux...
quelques neurones perdues ici et là...



Pour les fusibles, y a pas de souci. Par contre, pour ce qui est des neurones, une fois paumées, y a plus moyen d'en récupérer !

n'y a-t-il pas un moyen d'y parvenir?
vraiment pas?
C
13 novembre 2009 11:13
Citation
sgue3 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
sgue3 a écrit:
un fusible ou deux...
quelques neurones perdues ici et là...

Pour les fusibles, y a pas de souci. Par contre, pour ce qui est des neurones, une fois paumées, y a plus moyen d'en récupérer !

n'y a-t-il pas un moyen d'y parvenir?
vraiment pas?

Je crains que non...
.
s
13 novembre 2009 11:16
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
sgue3 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
sgue3 a écrit:
un fusible ou deux...
quelques neurones perdues ici et là...

Pour les fusibles, y a pas de souci. Par contre, pour ce qui est des neurones, une fois paumées, y a plus moyen d'en récupérer !

n'y a-t-il pas un moyen d'y parvenir?
vraiment pas?

Je crains que non...

je ne suis pas de ceux qui baissent les bras... je suis confiant, je vais y arriver!
z
13 novembre 2009 11:26
mes parents yawning smiley faire des gros bisous a ma maman et mon papa.....
n
13 novembre 2009 19:28
un boulotSOS
m
13 novembre 2009 20:01
bonsoir.

ce qui me manque?

spontanement, je dirai "des vacances"! mais je pars bientôt alors, ça va!
E
13 novembre 2009 21:07
un peu de repos j'ai pris 3 semaines ça va me faire du bien Byetchao je part au maroc
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
l
15 novembre 2009 12:37
Des vacances et ma maman qui est au maroc, mais elle arrive bientot donc c'est cool!
ca fait du bien!
A
15 novembre 2009 22:30
Mes parents ...qu'Allah leur facilite leur pélerinage..amine
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
R
15 novembre 2009 22:41
Un homme qui m'aimera et prendra soin de moi
l
15 novembre 2009 23:04
Ma maman qui et au hadj allez encore 2 semaine inchallah crying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
16 novembre 2009 18:03
salam.


moi ce qui me manque en ce moment c'est un boulot
c
16 novembre 2009 18:35
La patience...
m
17 novembre 2009 02:06
ellelila que Dieu t'arme de courage et qu'Il accorde santé et paix a ton mari Amine

moi celui qui me manque c mon papounet cheri il est parti trop tôt Allah y arhmo Amine

et si quelque chose devait me manquer ce serait un peu plus de foi et recouvrer ma santé

a part ca hamdulillah je crois que j ai ce qu il faut

Que Dieu vous facilite pour que vous ayez ce qui vous manque et pour ce dont les parents sont a la Mecque macha Allah qu'ils vous reviennent en bonne santé incha Allah et que Dieu agréé leur pélerinage Amine
s
17 novembre 2009 02:24
l'amourcrying(
z
17 novembre 2009 11:16
ah j'oubliai Oups mon permis aussi car je ne l'ai pas encore (je le passe en ce moment!) donc il me le faut pour pouvoir aller voir mes parents qui sont à 150km!!! de moiyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook