Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce qui vous manque du maroc.
s
6 août 2008 16:22
Citation
Pistaja a écrit:
L'Adhan (appel à la prière)

Surtout celui de lfajr c'est magique In love


ah oui

ah c vrai ke c bien d avoir l adhan...
s
6 août 2008 16:23
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Pistaja a écrit:
L'Adhan (appel à la prière)

Surtout celui de lfajr c'est magique In love


ah oui

ah c vrai ke c bien d avoir l adhan...


Ouaaaais surtt zéwwakat rémdane
ahhhhh ceux qui connaissent pas..... ca donne des frissons..... a ton ventre mmdrrr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
6 août 2008 16:41
je connais pas dis moi c koi sopi?
s
6 août 2008 16:43
c la sirène qui annonce la fin du jeune
tu vois la sirène qu'ils mettent en france chaque 1er mercredi du mois ben c la meme durant le mois de ramadan

Citation
muslimachelha a écrit:
je connais pas dis moi c koi sopi?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
6 août 2008 16:45
Citation
amir a écrit:
le hamam ,le couscous,tbarguigue,lamroude,la drague,les mouches,le kif,khliane darboukoum...?



complétez.

juste mon papa c'est toutttAngel
6 août 2008 16:50
Mes parens , mes freres , mes amis , jiranes , rass derb , 9ahwa dial derb, lma7laba avec ses panachés ,raibi jamila,et raib au fruits , matches de foot f driba ou a 3ain diab, lkhoubz tayeb f lfaran , les legumes et fruits avec du gout ............
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
6 août 2008 16:52
mirandina, tango, tager m3a raibi jamila In love


Citation
simo27paris a écrit:
Mes parens , mes freres , mes amis , jiranes , rass derb , 9ahwa dial derb, lma7laba avec ses panachés ,raibi jamila,et raib au fruits , matches de foot f driba ou a 3ain diab, lkhoubz tayeb f lfaran , les legumes et fruits avec du gout ............
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
6 août 2008 16:56
Citation
simo27paris a écrit:
Mes parens , mes freres , mes amis , jiranes , rass derb , 9ahwa dial derb, lma7laba avec ses panachés ,raibi jamila,et raib au fruits , matches de foot f driba ou a 3ain diab, lkhoubz tayeb f lfaran , les legumes et fruits avec du gout ............


BEYNA HLEK AL MASKHOUTE RASS DERB HIYA DAREK
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
6 août 2008 16:57
Citation
sopi a écrit:
c la sirène qui annonce la fin du jeune
tu vois la sirène qu'ils mettent en france chaque 1er mercredi du mois ben c la meme durant le mois de ramadan

Citation
muslimachelha a écrit:
je connais pas dis moi c koi sopi?



ah c est bien ca!!!je savais pas smiling smiley

merci pour l info
6 août 2008 16:58
ça depend des horraires et des des saisons
mais j'avoue que ça c'etait plus à l'epoque de l'adolescence quand on avait rien a faire apart jouer ou draguer les filles du lycée f chta et zmygryate f sayf tongue sticking out smiley grinning smiley
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Mes parens , mes freres , mes amis , jiranes , rass derb , 9ahwa dial derb, lma7laba avec ses panachés ,raibi jamila,et raib au fruits , matches de foot f driba ou a 3ain diab, lkhoubz tayeb f lfaran , les legumes et fruits avec du gout ............


BEYNA HLEK AL MASKHOUTE RASS DERB HIYA DAREK
s
6 août 2008 17:02
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
sopi a écrit:
c la sirène qui annonce la fin du jeune
tu vois la sirène qu'ils mettent en france chaque 1er mercredi du mois ben c la meme durant le mois de ramadan

Citation
muslimachelha a écrit:
je connais pas dis moi c koi sopi?



ah c est bien ca!!!je savais pas smiling smiley

merci pour l info

Je t'e prie

Franchement si tu connais pas faut au moins le vivre une fois ds sa vie... ramadan ds un pays musulman y'a pas mieux... 1h avt léftour t'as pas un chat qui traine et des que la sirène retente tout le monde se rue sur la table pret a dégaigne la cuillère de 7rira ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
6 août 2008 17:05
jte jure wolah ici moi j ai pas l impression que c est le ramadan
on me raconte un peu cmt c est au bled ca donne envie c est une autre ambiance
sad smiley

Citation
sopi a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
sopi a écrit:
c la sirène qui annonce la fin du jeune
tu vois la sirène qu'ils mettent en france chaque 1er mercredi du mois ben c la meme durant le mois de ramadan

Citation
muslimachelha a écrit:
je connais pas dis moi c koi sopi?



ah c est bien ca!!!je savais pas smiling smiley

merci pour l info

Je t'e prie

Franchement si tu connais pas faut au moins le vivre une fois ds sa vie... ramadan ds un pays musulman y'a pas mieux... 1h avt léftour t'as pas un chat qui traine et des que la sirène retente tout le monde se rue sur la table pret a dégaigne la cuillère de 7rira ptdr
P
7 août 2008 09:32
Citation
sopi a écrit:
c la sirène qui annonce la fin du jeune
tu vois la sirène qu'ils mettent en france chaque 1er mercredi du mois ben c la meme durant le mois de ramadan

Citation
muslimachelha a écrit:
je connais pas dis moi c koi sopi?

Je ne savais pa qu'il y avait une sirène qui annonçait la fin du jeûne
ça doit être Macha'Allah
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
7 août 2008 09:44
oui sad smiley

un jour j irais pendant ramadan
quand je serai grande grinning smiley
7 août 2008 19:40
Citation
muslimachelha a écrit:
oui sad smiley

un jour j irais pendant ramadan
quand je serai grande grinning smiley



t'as quel age mon enfant?
:o
l
7 août 2008 20:38
Salam,

pour moi c'est les FLASH grinning smileytongue sticking out smiley

plus serieusement c'est le tout la famille, cousins , cousines , les amies ... les hanoutes, le hammam avec les stolas li ki tekarkbou ptdr , moul na3naaaaaaaaaaa333333, moul jaaaaaaaavvviiiiiiiiilllllll du bon sbah...Grrrr à croire que les voisins vont se servir de la javel pour faire le thé ptdr

les carrossates, les souks, les Adanes Angel, les promenades en ville tous les soirs avec des petits sifflement qui résones de partout et toi t'es là perplexe entrain de chercher d'où vient tout ça avec la maman derriére qui dit aux mecs jeme3 nssalek ptdr

alala bladna hya bladna In love là où tu passe de bon moment de délire grinning smiley...No stress
7 août 2008 23:38
Citation
sopi a écrit:
c la sirène qui annonce la fin du jeune
tu vois la sirène qu'ils mettent en france chaque 1er mercredi du mois ben c la meme durant le mois de ramadan

Citation
muslimachelha a écrit:
je connais pas dis moi c koi sopi?
salam sopi smiling smiley c'est nul une siréne sad smiley autrefois c'etais un imam qui annoncer le ma9reb sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
8 août 2008 00:10
enfiler une djellaba et acheter son litre de lait sans faire 3heures de queue!!
8 août 2008 13:15
Citation
nina752 a écrit:
enfiler une djellaba et acheter son litre de lait sans faire 3heures de queue!!


salam nina752smiling smiley tu est en algerie grinning smiley je rigole même la bas on attend pas 3 heures
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
0
8 août 2008 13:31
Appart mes parents et ma petite soeur rien du tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook