Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous mangez quoi au petit déjeuner ? J’ai envie de changer ..
'
9 mars 2022 10:16
Mmh je comprends. As-tu essayé de revoir ton organisation quotidienne ? Afin de te dégager quand même du temps et de ne pas rogner sur ton sommeil.
Citation
Sofia150 a écrit:
Moi la personne qui commence a 8 h en fait j peux pas manger car j ai pas le temps le matin, j me couche trop tard le soir ( j suis prof des ecoles y a tjrs des choses a faire qd j rentre chez moi) du coup j dors 5 h par nuit, et quand j ai le temps le matin j préfère faire ma prière de fajr . Parfois même ca la prière j ai pas le temps et comme j dors que 5 h par nuit j peux pas me reveiller plus tôt ( j me leve a 6h30/6h45 actuellement sauf le mercredi ) . Et en plus de ça le matin j ai 0 appétit donc impossible de manger du pain ou autre sinon mon estomac le rejette direct. J peux commencer a manger vers 10/ 11h.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 mars 2022 10:54
Café noir sans sucre avec parfois une madeleine si j’ai le temps.
Le week-end je fais souvent des pancakes
Je ne réponds pas à tous les MP.
C
9 mars 2022 11:17
J t avoue que j suis dépassée par le travail en ce moment et le stress donc le petit Dej c pas ma priorité, hier d ailleurs j ai même oublie d emmener mon déjeuner donc de 7 h a 18 h j ai rien mangé ( j avais aussi oublié ma carte bleue) lol. La mon alimentation n est clairement pas ma priorité ni mon sommeil d ailleurs.

Citation
☀️ a écrit:
Mmh je comprends. As-tu essayé de revoir ton organisation quotidienne ? Afin de te dégager quand même du temps et de ne pas rogner sur ton sommeil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/22 11:29 par Sofia150.
9 mars 2022 11:25
Wa Aleykoum Salam.

Je te suggère d'aller dans la section Ch'hiwates, les Sœurs propose de multiples recettes.
'
9 mars 2022 13:15
Ma sœur, freine d’un coup sec. Si je peux me permettre bien sûr.

Car ton sommeil est important, ton bien être aussi. Je ne dis pas que nous avons tous et toutes une hygiène de vie irréprochable bien au contraire. Mais en vrai de vrai ça mène où de s’acharner autant ? De s’abimer la santé à ce point ?

Je ne sais pas comment est faite exactement votre journée mais si tu peux corriger des copies ou quoi pendant tes heures de travail n’hésite clairement pas !

Objectif : maison = repos ? ?
Citation
Sofia150 a écrit:
J t avoue que j suis dépassée par le travail en ce moment et le stress donc le petit Dej c pas ma priorité, hier d ailleurs j ai même oublie d emmener mon déjeuner donc de 7 h a 18 h j ai rien mangé ( j avais aussi oublié ma carte bleue) lol. La mon alimentation n est clairement pas ma priorité ni mon sommeil d ailleurs.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
9 mars 2022 13:30
La c surtout la préparation des séquences de la periode, les réunions et conseils d ecoles qui finissent tard ( oui finir a 16 h30 c un mythe chez moi, j ai encore jamais connu ça lol) , et le stress des études car j suis encore en M2 du cp j ai aussi des rendus a la fac. Apres Hamdoullah j m en plains pas, c était juste pr répondre a la question du petit déjeuner.
Citation
☀️ a écrit:
Ma sœur, freine d’un coup sec. Si je peux me permettre bien sûr.

Car ton sommeil est important, ton bien être aussi. Je ne dis pas que nous avons tous et toutes une hygiène de vie irréprochable bien au contraire. Mais en vrai de vrai ça mène où de s’acharner autant ? De s’abimer la santé à ce point ?

Je ne sais pas comment est faite exactement votre journée mais si tu peux corriger des copies ou quoi pendant tes heures de travail n’hésite clairement pas !

Objectif : maison = repos ? ?
'
9 mars 2022 14:15
D’accord je vois, kheir inshaAllah.

J’ai envie de te dire : optimise ton temps mais j’imagine que tu sais mieux comment planifier tes journées.

Bon courage ?

Allahi nejhek
Citation
Sofia150 a écrit:
La c surtout la préparation des séquences de la periode, les réunions et conseils d ecoles qui finissent tard ( oui finir a 16 h30 c un mythe chez moi, j ai encore jamais connu ça lol) , et le stress des études car j suis encore en M2 du cp j ai aussi des rendus a la fac. Apres Hamdoullah j m en plains pas, c était juste pr répondre a la question du petit déjeuner.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
9 mars 2022 14:28
Oui j suis en train d apprendre, au début j avais sous-estimé la fatigue du soir, du cp j rentrais crevée mais j avais tjrs beaucoup de choses à faire..Là on est mercredi et j tiens grace au café car j ai mal dormi cette nuit ( rage des dents) du coup j ai pas encore rattrapé mes courtes nuits de sommeil.
Merci
Citation
☀️ a écrit:
D’accord je vois, kheir inshaAllah.

J’ai envie de te dire : optimise ton temps mais j’imagine que tu sais mieux comment planifier tes journées.

Bon courage ?

Allahi nejhek
9 mars 2022 18:19
Salam

Pain complet
Dattes
Mandarine, clémentine, orange, pamplemousse (jus)
Miel + eau chaude
1 filet de poisson et/ou 4 oeufs


À midi je ne mange rien ou presque, soit une pomme ou une moitié de sandwich au thon, et beaucoup d'eau.
Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Salam aalaykum

Des idées de quoi manger au petit déjeuner ?

Je mange tjs la même chose depuis quelques temps et comment dire ça me soule.

Je dis Al Hamdu li Lah d’avoir à manger attention je renie pas les bienfaits d’Allah quand bcp ont faim bien sur dans ce monde qu’Allah leur octroie ses bienfaits.

Mais je mange des œufs un chocolat chaud du pain de mie et jus d’orange et j’arrive plus à manger ça.

J’aime pas les céréales les muesli les biscottes en tout genre. Je sais vraiment plus…

Des idées svp ? Même pour le ramadan ça servira du coup ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 mars 2022 18:35
Salam
Pain avec du saint moret ou de l huile d'olive et thé a la menthe
parfois je rajoute un fruit et du fromage blanc
De temps en temps j aime bien manger salé
charcuterie,des oeufs, du fromage, des tomates cerises, des olives
B
9 mars 2022 18:51
Bayssara zit zitounCool

L’ancien qui parle whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook