Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous mangez ce mouton ?
G
2 novembre 2021 16:52
Salam Alaykoum.

Alors voilà la situation:

Un mouton pratique l'homosexualité sur un autre mouton.

Malgré cet acte avilissant, sa consommation peut-elle être halal pour le musulman ?

Un berger qui voit un de ses moutons qui pratique l'homosexualité, que doit-il faire devant cette scène dramatique ?

Je n'ai pas de preuves pour interdire, mais personnellement je ne peux pas manger un mouton qui fait ou qui subit une telle chose.

Si j'étais berger, je serais très très choqué.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
^
^$#
2 novembre 2021 17:06
Es ce que tu sais que là notion de sexualité des humains et des animaux n'est pas comparable ?

Tu as un drôle de raisonnement.

Notion sexuelle chez l animal = ensemble des mécanismes physiologiques qui concourent au rapprochement des sexes et à la reproduction de l'espèce

Notion sexuelle chez l humain = Dans le cas de l'être humain, cela désigne en revanche l' ensemble des tendances et des activités qui, à travers le rapprochement des corps, l'union des sexes (généralement accompagnés d'un échange psycho-affectif), recherchent le plaisir charnel, l'accomplissement global de la personnalité

Cette notion, très psychologique, est donc difficile à appliquer telle quelle aux animaux, de sorte que la sexualité se cantonne le plus souvent dans le règne animal à la somme des comportements sexuels observables, sans dimension psychologique ou ontologique. Il en va de même pour la sexualité prise au sens d'« orientation sexuelle


Je ne sais pas moi, interesse toi à la nature aux animaux au monde ne serais-ce que pour ton intellect personnel.

Ça devient grave une réflexion aussi médiocre.
Je ne réponds pas aux Mps.
2 novembre 2021 17:08
Salam

Les poules mangent leurs propres excréments. Tu vas arrêter de manger des poules ? Pire ? Dieu a interdit de manger des poules ? ou des moutons ? A-t-il précisé dans un quelconque écrit religieux qu'il ne fallait pas manger des moutons homosexuels ?

Nos prophètes étaient en compagnie des animaux ...

Faut arrêter le délire là.
G
2 novembre 2021 17:16
Ce ne sont pas toutes les poules qui font ça.
2 novembre 2021 17:22
La laine m’en tombe.
Si le mouton sort la langue d’une façon sensuellement bizarre pendant le sacrifice par un homme, il est évident qu’il faut l’écarter de la consommation.
2 novembre 2021 17:26
mdr, donc là aussi tu fais le tri ? Comment tu fais chez le boucher ? Tu demandes une poule qui a brossé ses "dents" avant d'acheter ?
Citation
GreenoBlack a écrit:
Ce ne sont pas toutes les poules qui font ça.
O
2 novembre 2021 17:33
Salam, tas rien à dire sinon ?
2 novembre 2021 18:40
Moi je mange pas de mouton s’il a heumheum avec des brebis sans s’etre marié smoking smiley
C
2 novembre 2021 18:52
Les plus homophobes sont eux mêmes très comment dire.... bref..
s
2 novembre 2021 19:08
faut vraiment être tordu pour imaginer avec qui le mouton que tu as dans ton assiette a bien pu copuler et pour se poser ce genre de question idiote
B
2 novembre 2021 20:49
Serres tu la main aux LGBT?
Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam Alaykoum.

Alors voilà la situation:

Un mouton pratique l'homosexualité sur un autre mouton.

Malgré cet acte avilissant, sa consommation peut-elle être halal pour le musulman ?

Un berger qui voit un de ses moutons qui pratique l'homosexualité, que doit-il faire devant cette scène dramatique ?

Je n'ai pas de preuves pour interdire, mais personnellement je ne peux pas manger un mouton qui fait ou qui subit une telle chose.

Si j'étais berger, je serais très très choqué.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
2 novembre 2021 21:01
??????????
Citation
Samarkind a écrit:
La laine m’en tombe.
Si le mouton sort la langue d’une façon sensuellement bizarre pendant le sacrifice par un homme, il est évident qu’il faut l’écarter de la consommation.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
2 novembre 2021 23:00
Si je pose la question à un cheikh, j'espère qu'il aura une réaction différente de la vôtre. Votre réaction est vraiment aberrante qd mm. La moralité en alimentation a peu d'importance pour vous. Savourer et avoir un gros bide, il n'y a que ça qui compte pour vous ??!!

Peu importe vos moqueries, je vais de l'avant. Chercher la science en Islam, c'est un devoir pour tt musulman et musulmanes. Si un frère et une soeur d'entre nous souhaite poser une question sur le plan religieux mais redoute la réaction de certaines assez méprisantes, ce frère ou cette soeur peut poser sa question. Il ne faut pas être victime du terrorisme intellectuel.

Certains d'entre vous sont trop en mode dahka, il y a très peu de sérieux.

Allez y riez, riez autant que vous voulez les moqueurs et les moqueuses. C'est votre droit.

À tous les gens qui aiment bien tourner en ridicule mes posts:

La prochaine fois, évitez de commenter dans mon prochain post, ça vous évite de perdre du temps et puis je ne veux pas de vous. Vous n'êtes d'aucune utilité dans mes posts, ça dégage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/21 01:44 par GreenoBlack.
B
3 novembre 2021 00:37
Salam,

J'ai déjà entendu dire que si un humain avait une relation sexuelle avec un animal, il n'est plus consommable. Je ne sais pas, j'ai pas vérifié.

Pour le cas d'animaux ayant des rapports entre eux, je ne sais pas. Je pense franchement que c'est différent, ce sont des animaux. Y a le naturel qui joue.

Mais c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question, parceque en vrai quand je vois un mouton soit j'men fou soit j'le trouve beau mignon con marrant ou autre sur le coup, ou soit j'ai envie de le bouffer sec.
3 novembre 2021 01:13
Waleykoum Salam

Il y a un complexe qui s'est installé chez les musulmans de France depuis quelques années, depuis certaines moqueries des nons musulmans qui ne comprennent pas que l'islam est notre mode de vie et qui donc se moquent de notre pratique et gloussent comme des imbéciles quand ont posent des questions qui pour eux sont puériles ou sans intérêts.

Malheureusement ces moqueries ont touchés certains musulmans qui ont maintenant honte de se questionner et qui par ricochet se moque ou dénigre leurs frères et sœurs quand eux se questionnent en toute sincérité, de ce complexe découle plusieurs calamité la première c'est que petit à petit les musulmans n'oseront plus posés de questions et la plus grave d'entre tous c'est qu'on constate que certains n'assument plus leurs religion et inconsciemment pour plaire aux mécréants se moquent et raillent leurs frères et sœurs.

Quand une question vous paraît "bête" au lieu de toute suite répondre en étant hautain, faciliter plutôt le frère ou la sœur pour ne pas jouer au jeu des imbéciles et ne pas complexer d'avantage la communauté.

Le plus triste dans l'histoire c'est que certains musulmans se moquent par ignorance de questions qui touche à la jurisprudence islamique.
G
3 novembre 2021 01:53
Évite de perdre ton temps dans mes posts, tu dégages c'est tt.
Vous n'osez pas des questions ?! Tu veux qu'on devienne des lâches comme toi ?! Honte à toi !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook