Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous lisez ce poste
3 mars 2021 13:44
Paix sur vous,

Que Dieu vous protège du mal et contre les enfants de Satan,

Que Dieu vous bénisse vous et vos proches,

Que Dieu vous accompagne tout les jours,

Que Dieu vous accorde le Paradis.

Prenez soin de vous.
L
3 mars 2021 13:50
De quel Dieu te revendiques-tu ?
Citation
Un Enfant De Dieu a écrit:
Paix sur vous,

Que Dieu vous protège du mal et contre les enfants de Satan,

Que Dieu vous bénisse vous et vos proches,

Que Dieu vous accompagne tout les jours,

Que Dieu vous accorde le Paradis.

Prenez soin de vous.
3 mars 2021 13:57
Amine Angel

A toi aussi mon frère !
P
3 mars 2021 14:14
Tu es le fils du memebre qui a pour pseudo « avocat de dieu?»

Vous êtes en famille ici?
Alaatin 61-MA
3 mars 2021 14:41
Merci!

Ça m'intrigue aussi. Il est sur chaque post à nous souhaité la bénédiction de Dieu...?
Citation
Lunedorée a écrit:
De quel Dieu te revendiques-tu ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
3 mars 2021 14:46
Je crois qu'il n'y en a qu'un. C'est quoi cette question, sérieux ?
Citation
Lunedorée a écrit:
De quel Dieu te revendiques-tu ?
3 mars 2021 14:48
Regarde le faire. On dirait un témoin de Jéhovah ou un truc comme ça....

Pourquoi il ne dit pas "Allah"?

Citation
Citronnus a écrit:
Je crois qu'il n'y en a qu'un. C'est quoi cette question, sérieux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/21 14:49 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
L
3 mars 2021 14:59
Es-tu certaine que c'est ce que pense ce pseudo ? moi pas.
Citation
Citronnus a écrit:
Je crois qu'il n'y en a qu'un. C'est quoi cette question, sérieux ?
3 mars 2021 15:02
Il vient avec un message de paix et de bienveillance.
Et si nous nous contentions de le remercier et de lui retourner le message.
Comme si chaque jour nous répondions aux salutations des gens en fonction de la religion !

Quelle que soit ta religion, tes pratiques, tes folies, tes idées..... Paix sur toi également et paix à vous tous ?
K
3 mars 2021 15:03
On s'en fiche de sa religion au final
D
3 mars 2021 15:06
Techniquement Allah = Al lahi  =Le Dieu peut importe comment tu le dis et en quel langue tout ces mots veulent dire « La Divinité » au singulier

Mais oui ça fais vachement témoin de Jev ???
Citation
Videl a écrit:
Regarde le faire. On dirait un témoin de Jéhovah ou un truc comme ça....

Pourquoi il ne dit pas "Allah"?
3 mars 2021 15:07
Non mais sérieusement. Une personne vient avec un message de paix sur le forum, et tout le monde est là à lui jeter des cailloux.

Allez vous faire soigner !

Qu'il soit témoin de Jéhovah ou autre chose, ça change quoi ?

Rendez-lui son Salam (paix) et basta !

Punaise, une personne dans la rue vous dit Bonjour, vous lui répondez "c'est quoi ça ? On ne dit pas Bonjour, on dit Salam" ? Vous êtes musulman, vous êtes polis, vous lui rendez son Bonjour, point !

J'hallucine ...

Les gens sont toujours entrain de se tirer dans les jambes pour des conneries sur ce forum.

Acceptez la paix qui vous vient d'autrui. Peut-être en ferez-vous un futur musulman s'il ne l'est pas déjà !
L
3 mars 2021 15:09
De la bienveillance ? à deux balles oui sans aucun doute.

La bienveillance, c'est autre chose. Deux phrases sur un forum et tu
te sens bienveillant. Angel
Citation
Becky* a écrit:
Il vient avec un message de paix et de bienveillance.
Et si nous nous contentions de le remercier et de lui retourner le message.
Comme si chaque jour nous répondions aux salutations des gens en fonction de la religion !

Quelle que soit ta religion, tes pratiques, tes folies, tes idées..... Paix sur toi également et paix à vous tous ?
D
3 mars 2021 15:09
Aleykoum salam

Amine
Citation
Un Enfant De Dieu a écrit:
Paix sur vous,

Que Dieu vous protège du mal et contre les enfants de Satan,

Que Dieu vous bénisse vous et vos proches,

Que Dieu vous accompagne tout les jours,

Que Dieu vous accorde le Paradis.

Prenez soin de vous.
3 mars 2021 15:09
Que la paix soit sur toi aussi

Qu'Allah te guide et t'accorde une longue vie pleine de bonne chose
3 mars 2021 15:10
Paix sur vous Citronnus

Ce n'est pas la peine de s'énerver, Dieu nous à dit que il faut aimer son prochain, même à nos ennemis. Il faut pardonner.

Et non je ne suis pas un témoin de jéhovah.

Que Dieu vous bénisse Citonnus, aussi à tout le monde.

Citation
Citronnus a écrit:
Non mais sérieusement. Une personne vient avec un message de paix sur le forum, et tout le monde est là à lui jeter des cailloux.

Allez vous faire soigner !

Qu'il soit témoin de Jéhovah ou autre chose, ça change quoi ?

Rendez-lui son Salam (paix) et basta !

Punaise, une personne dans la rue vous dit Bonjour, vous lui répondez "c'est quoi ça ? On ne dit pas Bonjour, on dit Salam" ? Vous êtes musulman, vous êtes polis, vous lui rendez son Bonjour, point !

J'hallucine ...

Les gens sont toujours entrain de se tirer dans les jambes pour des conneries sur ce forum.

Acceptez la paix qui vous vient d'autrui. Peut-être en ferez-vous un futur musulman s'il ne l'est pas déjà !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/21 15:12 par Un Enfant De Dieu.
L
3 mars 2021 15:13
C'est de la bienveillance à trois sous et encore, je dirais moins. Mais on peut
toujours tenter de faire monter les enchèressmiling smiley

Allez je commence

"mise à prix pour quelques dizaines de mots complaisants, mise à prix quatre francs six sous
(et je suis généreuse) qui dit mieux ?
"
Citation
Citronnus a écrit:
Non mais sérieusement. Une personne vient avec un message de paix sur le forum, et tout le monde est là à lui jeter des cailloux.

Allez vous faire soigner !

Qu'il soit témoin de Jéhovah ou autre chose, ça change quoi ?

Rendez-lui son Salam (paix) et basta !

Punaise, une personne dans la rue vous dit Bonjour, vous lui répondez "c'est quoi ça ? On ne dit pas Bonjour, on dit Salam" ? Vous êtes musulman, vous êtes polis, vous lui rendez son Bonjour, point !

J'hallucine ...

Les gens sont toujours entrain de se tirer dans les jambes pour des conneries sur ce forum.

Acceptez la paix qui vous vient d'autrui. Peut-être en ferez-vous un futur musulman s'il ne l'est pas déjà !
3 mars 2021 15:22
Pourquoi tu t'énerves?
Personne ne lui a déclaré la guerre ici . Personne ne lui a manqué de respect que je saches.

Il y a tellement de gens qui essaient de nous vendre des trucs ici ou ailleurs que c'est normal d'être un minimum suspicieux. Ça vaut mieux même !

Ça ne veut pas dire qu'on ne respecte pas les autres religions.


Citation
Citronnus a écrit:
Non mais sérieusement. Une personne vient avec un message de paix sur le forum, et tout le monde est là à lui jeter des cailloux.

Allez vous faire soigner !

Qu'il soit témoin de Jéhovah ou autre chose, ça change quoi ?

Rendez-lui son Salam (paix) et basta !

Punaise, une personne dans la rue vous dit Bonjour, vous lui répondez "c'est quoi ça ? On ne dit pas Bonjour, on dit Salam" ? Vous êtes musulman, vous êtes polis, vous lui rendez son Bonjour, point !

J'hallucine ...

Les gens sont toujours entrain de se tirer dans les jambes pour des conneries sur ce forum.

Acceptez la paix qui vous vient d'autrui. Peut-être en ferez-vous un futur musulman s'il ne l'est pas déjà !
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
3 mars 2021 15:23
Il est chrétien mais je suis d'accord.

Ce n'est pas normal la manière dont on lui répond, ce n'est pas comme ça qu'on donnera envie d'embrasser l'Islam...

Ce n'est pas non plus ce que le coran et la sunna nous apprend.

«Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.» (Coran 60/8-9)

«Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens«Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. Et dites: 'Nous croyons en ce qu’on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même(1), et c’est à Lui que nous nous soumettons'». (Coran 29/46)

Se moquer et faire interrogatoire, ce n'est pas de la bienfaisance, cela peut même offenser...

Citation
Citronnus a écrit:
Non mais sérieusement. Une personne vient avec un message de paix sur le forum, et tout le monde est là à lui jeter des cailloux.

Allez vous faire soigner !

Qu'il soit témoin de Jéhovah ou autre chose, ça change quoi ?

Rendez-lui son Salam (paix) et basta !

Punaise, une personne dans la rue vous dit Bonjour, vous lui répondez "c'est quoi ça ? On ne dit pas Bonjour, on dit Salam" ? Vous êtes musulman, vous êtes polis, vous lui rendez son Bonjour, point !

J'hallucine ...

Les gens sont toujours entrain de se tirer dans les jambes pour des conneries sur ce forum.

Acceptez la paix qui vous vient d'autrui. Peut-être en ferez-vous un futur musulman s'il ne l'est pas déjà !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/21 15:26 par PellYm785.
L
3 mars 2021 15:24
Nous sommes d'accord, aucune raison de s'énerver ni de prendre la mouche.
Dès l'instant où il n'y a pas d'irrespect mais un peu d'humour ou de légèreté.
Citation
Videl a écrit:
Pourquoi tu t'énerves?
Personne ne lui a déclaré la guerre ici . Personne ne lui a manqué de respect que je saches.

Il y a tellement de gens qui essaient de nous vendre des trucs ici ou ailleurs que c'est normal d'être un minimum suspicieux. Ça vaut mieux même !

Ça ne veut pas dire qu'on ne respecte pas les autres religions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook