Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous laisse un cadeaux ouvrez
R
24 mai 2018 20:17
Salem à tous et à toutes Welcome

je vous laisse je peux plus vous répondre je dois aller aider ma mère pour faire les bourek elle est un peu fatiguée, je vais donc mettre le tablier pour finir son boulot en attendant vous pouvez me laisser des messages, nous sommes sur un forum et non pas en Chine grinning smiley Saha ftourkum

Soyez en Pais la oumma smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
H
24 mai 2018 20:19
3 boites svp monsieur !
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes Welcome

je vous laisse je peux plus vous répondre je dois aller aider ma mère pour faire les bourek elle est un peu fatiguée, je vais donc mettre le tablier pour finir son boulot en attendant vous pouvez me laisser des messages, nous sommes sur un forum et non pas en Chine grinning smiley Saha ftourkum

Soyez en Pais la oumma smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
24 mai 2018 20:21
D
24 mai 2018 20:25
Salam

Est ce que ça casse mon jeune Si j'en bois ? ptdr
P
24 mai 2018 20:28
T'inquiète pas, je m'en vais. Que le site soit le temple des généralisations et co, je savais déjà et bon, je m'y faisais, mais qu'on puisse y médire en partant du post d'une personne et qu'on nous dise que c'est normal que c'est pour rire quoi en plus pendant ramadan.
Bof.

Je vous laisse entre vous Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/18 20:32 par AntiEre.
P
24 mai 2018 20:31
Alaykoum salam,

Je n'ai pas suivi, mais pour râleurs et anvieux ... il faut le prescrire avec du Dicoprane.
O
24 mai 2018 20:34
ptdrc est juvamine Ill


Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes Welcome

je vous laisse je peux plus vous répondre je dois aller aider ma mère pour faire les bourek elle est un peu fatiguée, je vais donc mettre le tablier pour finir son boulot en attendant vous pouvez me laisser des messages, nous sommes sur un forum et non pas en Chine grinning smiley Saha ftourkum

Soyez en Pais la oumma smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
24 mai 2018 20:44
noooooooooooon!crying( t à peine revenu que tu repars déjà !sad smiley

Citation
AntiEre a écrit:
T'inquiète pas, je m'en vais. Que le site soit le temple des généralisations et co, je savais déjà et bon, je m'y faisais, mais qu'on puisse y médire en partant du post d'une personne et qu'on nous dise que c'est normal que c'est pour rire quoi en plus pendant ramadan.
Bof.

Je vous laisse entre vous Bye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 mai 2018 20:45
Heu qué pasa ? jcrois j'ai raté des trucs perplexe
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes Welcome

je vous laisse je peux plus vous répondre je dois aller aider ma mère pour faire les bourek elle est un peu fatiguée, je vais donc mettre le tablier pour finir son boulot en attendant vous pouvez me laisser des messages, nous sommes sur un forum et non pas en Chine grinning smiley Saha ftourkum

Soyez en Pais la oumma smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
24 mai 2018 20:50
Vas voir le post sur les beurettes dans la catégorie général
Citation
jim's ^^ a écrit:
Heu qué pasa ? jcrois j'ai raté des trucs perplexe
C
24 mai 2018 20:50
Oh mince AntiEre sad smiley

Tu faisais partie des yabis que j'aimais trop lire crying(



Citation
AntiEre a écrit:
T'inquiète pas, je m'en vais. Que le site soit le temple des généralisations et co, je savais déjà et bon, je m'y faisais, mais qu'on puisse y médire en partant du post d'une personne et qu'on nous dise que c'est normal que c'est pour rire quoi en plus pendant ramadan.
Bof.

Je vous laisse entre vous Bye
24 mai 2018 20:51
pareil sad smiley c'est grande tragédie !
Citation
Caspeer a écrit:
Oh mince AntiEre sad smiley

Tu faisais partie des yabis que j'aimais trop lire crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 mai 2018 20:51
c'est long à lire ?perplexe
Citation
PeekABoo a écrit:
Vas voir le post sur les beurettes dans la catégorie général
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
24 mai 2018 21:01
Le choc t'en as fait perdre un mot ptdr


Je suis déçue , elle faisait partie des yabis que je prenais le temps de lire quand je voyais son pseudo sur un post .

AntiEre si tu lis , Ramadan Moubarak et à bientôt j'espère smiling smiley



Citation
jim's ^^ a écrit:
pareil sad smiley c'est grande tragédie !
P
24 mai 2018 21:04
Non ça va. On dirait surtout un soap opera lol
Citation
jim's ^^ a écrit:
c'est long à lire ?perplexe
24 mai 2018 22:09
J'ai eu la flemme de lire je me suis endormis sad smiley
Citation
PeekABoo a écrit:
Non ça va. On dirait surtout un soap opera lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
25 mai 2018 00:46
la meme chose, ca ma fait mal pour Antiere et je suis un peu triste qu'elle soit partie après ça...

mais bn el hamdoulillah je pense quelle avait deja en tete de sen aller. Ca a été le declic.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/18 00:51 par Magno.
R
25 mai 2018 00:50
Elle a 50 pseudos tkt pas ...
Citation
Magno a écrit:
la meme chose, ca ma fait mal pour Antiere et je suis un peu triste qu'elle soit partie après ça...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook