Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ex qui vous lâche pas !
w
21 janvier 2007 19:37
Salam.

Alors voilà, peut-être qu'il y en a ki se souvienne mais j'ai rompu il y a kelke mois avec mon ex car il s'est marié avec son ex à lui. Depuis le mois de Novembre je nai plus aucun contact à son égard justement vis à vis de sa femme et de ce que le mariage représente dans notre religion.

Mais depuis que je ne répond plus et ne lui adresse plus la parole, Lui il continue à menvoyer des SMS auquel je ne répond pas. Mais parfois ce kil me di dans ces msg c vraiment blessant, quand je pense que jété amoureuse de cet homme ca me fé peur, je nen revien pa kil soit ainsi.

Aujourd'hui jai encore reçu des msg au début il demande de mes nouvelles et me di kil compren ke je lui en veuille et ke si je veu bien lui répondre ca lui fera plaisir. Moi toujours je ne répond pas et aprés il commence à m'insulter, à utiliser toutes les confidences que je lui avai faites contre moi, à dire kil est dégouté de kan il été avec moi, et kavec tous ce ke jai fait je joue avec Dieu et kil faut pa ke je prie et ke je suis une sale pute etc...

J'en ai marre de ces messages, mais je ne veu pa lui répondre. Comment faire pour kil arrete de me harceler comme ça ? J'ai peur aussi kil lance des mauvaises paroles sur moi pour se venger car je répon pas.

que faire ? vous etes déjà tombé sur ce genre d'individus ?
l
21 janvier 2007 19:47
Citation
winness a écrit:

que faire ?


Balance le à sa femme .
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
c
21 janvier 2007 19:47
change de numero de tel
21 janvier 2007 21:15
Enfin, tu le découvre sous son vrai jour... Clap Comme quoi, l'amour rend aveugle... spinning smiley sticking its tongue out

J'ai juste un petit conseil à te donner : change de numéro MAIS surtout, en attendant, ne répond pas à ses messages... No no

Qui sait, il serait capable de les garder pour avoir des preuves écrites contre toi. Bon courage, hbiba
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
21 janvier 2007 21:22
j'tai envoyer un mp pure et dur pour ton ex garsevil
21 janvier 2007 21:23
Citation
nadilouna a écrit:
j'tai envoyer un mp pure et dur pour ton ex garsevil

Ehhhh, on veut savoir,nous!!!!confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
21 janvier 2007 21:24
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
j'tai envoyer un mp pure et dur pour ton ex garsevil

Ehhhh, on veut savoir,nous!!!!confused smiley
nonnon ça va vous choquer si ce n'est déjà fais avec elleevil
21 janvier 2007 21:25
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
j'tai envoyer un mp pure et dur pour ton ex garsevil

Ehhhh, on veut savoir,nous!!!!confused smiley
nonnon ça va vous choquer si ce n'est déjà fais avec elleevil

J'imagine le pire.... Winness, on veut savoir... Choquée ou pas???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
21 janvier 2007 21:27
houou winess tu t'est pas enfuie à cause de moi quand mêmecrying(
P
21 janvier 2007 21:34
Salam

Lahoula oula 9ouwata ila bilah on dirait que le mariage est un jeu

eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
21 janvier 2007 21:37
Je me souviens de ton histoire, t'as bcp souffert à cause de lui et tu nous disais que jamais tu ne vas l'oublier smiling smiley. Au début, il répondait pas à tes messages, mnt c'est son tour à lui de "gouter" cette souffrance winking smiley. Là au moins tu t'es rendue compte qu'il méritait pas ton amour.
Fais comme toutes les yabilédiennes t'ont conseillé, ne réponds plus à ses messages, tôt ou tard il va se lasser. Le mieux serait de changer de numéro.

Bonne chance smiling smiley
k
21 janvier 2007 21:47
Moi, j'ai une solution : Je te conseille surtout ne pas effacer les SMS d'insulte, garder les soigneusement.
Laisse le faire. Sache que les SMS sont stockés aussi chez son opérateur et le tien aussi.

Après, si tu veux tu peux le traduire devant le juge, tu as les meilleures preuves pour le remettre sur le bon chemin. En france, nous avons une jsutice et il ne faut pas hésiter à en faire appel, elle est la pour ça. Tu payes tes impôts pour ça. Il ne faut pas avoir peur de ces gens.
a
21 janvier 2007 21:55
Salut


J'étais dans le meme cas que toi, et comme te l'on conseillés d'autre personne la meilleure chose est d'ignorer cette personne et ne pas repondre, je pense que meme changer de numero c'est lui accorder trop d'importance (et par la meme occasion perdre peut etre des contact).
Bon courage en tout cas.
A
21 janvier 2007 21:57
Citation
winness a écrit:
Salam.

Alors voilà, peut-être qu'il y en a ki se souvienne mais j'ai rompu il y a kelke mois avec mon ex car il s'est marié avec son ex à lui. Depuis le mois de Novembre je nai plus aucun contact à son égard justement vis à vis de sa femme et de ce que le mariage représente dans notre religion.

Mais depuis que je ne répond plus et ne lui adresse plus la parole, Lui il continue à menvoyer des SMS auquel je ne répond pas. Mais parfois ce kil me di dans ces msg c vraiment blessant, quand je pense que jété amoureuse de cet homme ca me fé peur, je nen revien pa kil soit ainsi.

Aujourd'hui jai encore reçu des msg au début il demande de mes nouvelles et me di kil compren ke je lui en veuille et ke si je veu bien lui répondre ca lui fera plaisir. Moi toujours je ne répond pas et aprés il commence à m'insulter, à utiliser toutes les confidences que je lui avai faites contre moi, à dire kil est dégouté de kan il été avec moi, et kavec tous ce ke jai fait je joue avec Dieu et kil faut pa ke je prie et ke je suis une sale pute etc...

J'en ai marre de ces messages, mais je ne veu pa lui répondre. Comment faire pour kil arrete de me harceler comme ça ? J'ai peur aussi kil lance des mauvaises paroles sur moi pour se venger car je répon pas.

que faire ? vous etes déjà tombé sur ce genre d'individus ?

salam...euuuuuh je suis pas un pro de la situation, mais surtout ne le balance pas a sa femme...
Si tu le fait, il vas être encore plus méchant avec toi! et si tu créer des problemes dans son couple, c'est encore pire! et si ces probleme améne a une séparation (divorce) Dieu ne te pardonnera pas.

Soit lucide, et avec sang froid, appele le..menaçe le de dire a sa femme qu'il t'envoi des sms pour te harceler. Mais ne va aps jusqu'a en parler a son amie.

Sinon change de numéros de tel c'est plus simple encore.

C'est ce que je ferais moi dans ton cas.

bon bah voila j'avais que ca a te dire. Bonne chance a toi. Ca va bien se terminer Incha'allah.
w
21 janvier 2007 22:51
En faite j'ai déjà un nouveau numéro il le connai mais il menvoi toujours des msg sur lancien.

C ce que je fai depuis 3mois je l'ignore et même quand je répondai avan je n'est jamais été méchante je né jamais insulter je lui expliker tout simplemen kil est marié kil a choisi kil doi accepter et surtout vis à vis de Dieu et sa femme. Avan il me disai ke sa femme est au courant de toute façon, moi jai toujours répondu kel le soi ou pas par respect pour elle il doi arreter ses sms meme si c juste pour prendre de mes nouvels car cela le concerne plus. Je lui ai déjà expliker tout ça et kan jai vu kil continué malgré tout alor jai arrété de répondre. Mais malgré mon silence il continue, jen ai pa tou les jours mais o moins une fois tous les 2 ou 3 semaines et o début c tout simple tout gentil et kom ya pa de réponse ca devien des insultes. Mais jamais o grand jamais je ne lai fai, je laisse son sort o main de Dieu.

Mais jai peur kil aille balancer des mauvaises paroles sur moi autour de lui et dans une petite ville tout se sait trés vite. Doit-je m'en faire ????
w
21 janvier 2007 22:54
Citation
azn95 a écrit:
Salut


J'étais dans le meme cas que toi, et comme te l'on conseillés d'autre personne la meilleure chose est d'ignorer cette personne et ne pas repondre, je pense que meme changer de numero c'est lui accorder trop d'importance (et par la meme occasion perdre peut etre des contact).
Bon courage en tout cas.

Et est-ce que ton ex ta posé des problèmes car tu l'ignoré ??? moi ce que je ne compren pa c pourkoi il fait ça, il a sa vie avec sa femme donc en koi ca lui importe ce ke je devien !!!!!
w
21 janvier 2007 22:59
Je vous quand je voit commen il est, je me dit comment jai pu etre aussi naive, je men veu beaucoup de la relation que jai eu avec lui car je lui faisai tro confiance et donc je regrette de nombreuses choses. ALors kan il dit ne prie pas tu joue avec Dieu, ca me blesse énormément car je sais les erreurs que j'ai faite et à chak fois ke j'y pense ca me fé mal et jen souffre. C DUR DOUBLIER KON A PECHER ET IL NE SE PASSE PAS UN JOUR SANS KE JE DEMANDE PARDON. Alors si je ne prie plus QUE VAIS JE FAIRE ??????
a
21 janvier 2007 23:03
pourquoi arreterais tu de prier?moody smiley
w
21 janvier 2007 23:07
Je n'ai pas dit ke jallé arreter de prier mais apparament sa logique à lui c de ne plus prier kan tu as péché
w
21 janvier 2007 23:14
en plus quan je voi ce qu'il fait ce qu'il me dit, je n'en revien pas venant de sa part. Je me rapel en plus kan il parlé de mon ex avant lui et kil me disai attention il es comme ci il es comme ça il a di kil va te faire ci si il arrive à tavoir de nouveau, bref il me disai kil été excactement comme lui il est aujourdhui avec moi. Pourtant mon ex avant lui, jamais il ma insulté jamais il ma parlé comme il me parle jamais il ne ma harcelé ni rien.

Mais lui il me fé vraimen peur dans ces paroles, jai peur ke ca aille plus loin et kil invente des histoires sur moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook