Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous l'auriez mal pris??
T
2 juin 2020 12:21
Si, lors d'une discussion avec votre mec, et que vous avez mal compris ce qu'il vous a dit, il commence a s'enerver et vous dit '' ooh je parle chinois ou quoi là'' ?? Repondez honnetement svpp
.
2 juin 2020 12:24
J'aime pas le chinois.
2 juin 2020 12:25
en soi les mots non, mais après ça dépend de la façon de le dire. mais bon quoiqu'il en soit ça sert à rien de se fâcher pour ça
tu réponds par A+B qu'il était pas clair et c'est tout. si les deux montent en pression ça sera un dialogue de sourd
D
2 juin 2020 12:26
Déjà rien que le fait qu'il crie sur moi je pense que ça va déjà pas là, retourne à ta place mon coco ! Alors me parler sur ce ton encore moins...S'énerver pour si peu , de l'incompréhension c'est que t'as juste un problème de nervosité, t'as pas de patience...et je n'accepterai pas, comment tu veux discuter avec des gens comme ça ? Malentendu, désaccords ou dispute et hop patate dans ta face, je connais ces profils à fuir !
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Si, lors d'une discussion avec votre mec, et que vous avez mal compris ce qu'il vous a dit, il commence a s'enerver et vous dit '' ooh je parle chinois ou quoi là'' ?? Repondez honnetement svpp
^
2 juin 2020 12:28
Peut importe qui me dit ça, je le prend au 10eme degré eye rolling smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
T
2 juin 2020 12:29
Lol. Lui il veut que je comprenne d'un seul coup. Alors que lui quand je lui dit un truc, quelques minutes plutard il me pose la question. Il a une memoire de poisson rouge et il la fait plus dune fois et moi je repete calmement je menerve pas.
Citation
Drael a écrit:
Déjà rien que le fait qu'il crie sur moi je pense que ça va déjà pas là, retourne à ta place mon coco ! Alors me parler sur ce ton encore moins...S'énerver pour si peu , de l'incompréhension c'est que t'as juste un problème de nervosité, t'as pas de patience...et je n'accepterai pas, comment tu veux discuter avec des gens comme ça ? Malentendu, désaccords ou dispute et hop patate dans ta face, je connais ces profils à fuir !
D
2 juin 2020 12:34
Mon dieu...il comprendrait si tu réagissais de la même façon que lui, ça lui ferait tout drôle tient...mais toi plus patiente, intelligente et tolérante que lui, tu montres le bon exemple et ne te comporte pas comme lui heureusement...Fais lui en la remarque, que tu ne vois pas pourquoi il s'énerve quand tu ne comprends pas quelque chose alors que lui a le droit de multiples répétitions, explications, et ce dans le calme, dit lui que tu aimerais plus d'attention, de respect et que tu ne tolère pas ce trait de vie !
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Lol. Lui il veut que je comprenne d'un seul coup. Alors que lui quand je lui dit un truc, quelques minutes plutard il me pose la question. Il a une memoire de poisson rouge et il la fait plus dune fois et moi je repete calmement je menerve pas.
2 juin 2020 12:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je lui aurais dit que son accent chinois est tout pourri. grinning smiley

Il y a un problème de communication, c'est pas grave.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 juin 2020 12:37
Franchement un conseil si c celui qui te demande de l’argent sans cesse ru devrais le quitter tu regretteras a l’avenir.
C’est juste un conseil
T
2 juin 2020 12:42
Je lui ai dit. Il la dit mais quest ce que jai dis de mal ?? Jai seulement dit que je parle pas chinois c tt. Jai limpression qu'il est chelou
Citation
Drael a écrit:
Mon dieu...il comprendrait si tu réagissais de la même façon que lui, ça lui ferait tout drôle tient...mais toi plus patiente, intelligente et tolérante que lui, tu montres le bon exemple et ne te comporte pas comme lui heureusement...Fais lui en la remarque, que tu ne vois pas pourquoi il s'énerve quand tu ne comprends pas quelque chose alors que lui a le droit de multiples répétitions, explications, et ce dans le calme, dit lui que tu aimerais plus d'attention, de respect et que tu ne tolère pas ce trait de vie !
2 juin 2020 12:43
Salam

Et Pourquoi doit-elle se Taire. ??? Veritable Vocabulaire du Macho-Copie.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
en soi les mots non, mais après ça dépend de la façon de le dire. mais bon quoiqu'il en soit ça sert à rien de se fâcher pour ça
tu réponds par A+B qu'il était pas clair et c'est tout. si les deux montent en pression ça sera un dialogue de sourd
2 juin 2020 12:45
bon visiblement tu as mal compris mon message. et ta conclusion est tellement déconnectée de la réalité. tellement
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et Pourquoi doit-elle se Taire. ??? Veritable Vocabulaire du Macho-Copie.
T
2 juin 2020 12:46
Jai parlé de lui a ma mere et mes copines et la je regrette jme dis ke jaurais mieux fait de fermer ma gueule jarrete pas de minsulter . Et je lui ai meme donner des gateaux de laïd ke ma maman lui a preparé elle lui en a donner bck et tt.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Franchement un conseil si c celui qui te demande de l’argent sans cesse ru devrais le quitter tu regretteras a l’avenir.
C’est juste un conseil
2 juin 2020 12:47
ca en dit long sur votre relation
S
2 juin 2020 12:49
Oui, Ouï je vois très bien la scène...

--Tinitounss ma belle tu peux me prêter 200 balles ?

Après un long silence ou un ange passe, toi

--Hein, tu disais?

Lui, énervé car la question il te l'avait déjà posé maintes fois, sans une réaction de ta part s'écrit.

-- Oh, je parle chinois là, t'es sourde ou quoi, qu'es ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter une meuf pareille..tu peux pas de suite me donner l'argent que je te demandes depuis une heure, non,
tu as la comprenette difficile, ma parole..

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Si, lors d'une discussion avec votre mec, et que vous avez mal compris ce qu'il vous a dit, il commence a s'enerver et vous dit '' ooh je parle chinois ou quoi là'' ?? Repondez honnetement svpp
2 juin 2020 12:52
Certes mais tu n’es toujours pas mariée avec lui donc remercie allah te t’avoir montré son vrai visage avant qu’il ne soit trop tard ...
et vu que tu n’es pas mariée avec lui tu peux facilement le quitter sans divorce
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Jai parlé de lui a ma mere et mes copines et la je regrette jme dis ke jaurais mieux fait de fermer ma gueule jarrete pas de minsulter . Et je lui ai meme donner des gateaux de laïd ke ma maman lui a preparé elle lui en a donner bck et tt.
2 juin 2020 12:58
Salam

La modestie la plus élémentaire, impose de se remettre en question.Cependant elle est incompatible aussi
Avec l’arrogance. Tu devrais en tenir compte et ne pas être toujours sur la Défensive encore moins la Dénégation...
Cela devient un manque de confiance pour soi !!!
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
bon visiblement tu as mal compris mon message. et ta conclusion est tellement déconnectée de la réalité. tellement
2 juin 2020 13:04
nan franchement baylight75 encore une fois t'es à côté de la plaque. Vraiment c'est consternant ce que tu fais.
Tu fais partie des rares que je considère ici comme inutile à lire. Je n'ai pas envie d'échanger avec toi ici. Fais en de même stp. Merci


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La modestie la plus élémentaire, impose de se remettre en question.Cependant elle est incompatible aussi
Avec l’arrogance. Tu devrais en tenir compte et ne pas être toujours sur la Défensive encore moins la Dénégation...
Cela devient un manque de confiance pour soi !!!
2 juin 2020 13:05
toi tu lui donnes des sous , ta mere des gâteaux , c’est le secours populaire chez toi ou quoiSOS
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Jai parlé de lui a ma mere et mes copines et la je regrette jme dis ke jaurais mieux fait de fermer ma gueule jarrete pas de minsulter . Et je lui ai meme donner des gateaux de laïd ke ma maman lui a preparé elle lui en a donner bck et tt.
2 juin 2020 13:13
Elle est cool ta mère c'est pas la mienne qui ferait ca Oups
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Jai parlé de lui a ma mere et mes copines et la je regrette jme dis ke jaurais mieux fait de fermer ma gueule jarrete pas de minsulter . Et je lui ai meme donner des gateaux de laïd ke ma maman lui a preparé elle lui en a donner bck et tt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook