Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La ou vous l'amenerez?
c
15 mars 2009 20:32
Si vous avez la possibilité, quel endroit sur cette planete vous emmenriez votre cheri(e) passer quelques jours pour le (la) surprendre?
15 mars 2009 20:53
Salam,

A La Mecque Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
15 mars 2009 21:14
au garage grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
15 mars 2009 21:22
Sur Mars... Comme ca, ca me permettrai ENFIN de comprendre certaines réactions des hommes puisque comme tout le monde le sait : les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
15 mars 2009 21:57
salam,
fe jahanamma lka7lagrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
k
15 mars 2009 22:19
sur la table de la cuisinegrinning smiley
O
15 mars 2009 23:54
moi osi a la mecque inchalla
c
16 mars 2009 07:26
Ou sont les reveurs et les reveuses de yabiladi?


Certe il ya la crise, mais prenez la carte du monde devant vous et vous verez pleins d'endroits propices a la serinité, ces endroits peuvent etre a coté de chez vous.


Alors laisser vous allez, et faites comme si tous vos souhaits sont possibles.
D
16 mars 2009 08:56
dans une grotte
C
16 mars 2009 11:03
salam,Asie du sud
y'a des paysages magnifiques du côté de la malaisie,indonésie et compagnie eye rolling smiley
ca laisse reveur
l
16 mars 2009 11:27
O
16 mars 2009 15:21
Citation
irhoud a écrit:
Si vous avez la possibilité, quel endroit sur cette planete vous emmenriez votre cheri(e) passer quelques jours pour le (la) surprendre?

chez sa femme....crois moi il sera bien surpris
16 mars 2009 17:01
Je l'enverrais la ou elle se sentira pas toute seule : L'enfer grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
16 mars 2009 17:14
salem :

Moi je l'enmerrai dans mon coeur pour lui montrer combien il bat que pour lui ....
p
16 mars 2009 19:59
Tu es super romantique Lala bedaouia vc'ets très mignon par contre je te trouve très odieux SimoCasaParis pas très de parler comme ça de son amoureuse...C'est de ton devoir de guide ta femme vers les portes du Paradis...
a
16 mars 2009 20:08
au tribunal ( coté accusé )
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
16 mars 2009 20:55
Je l'emmenerai au Jardin des Plantes et visiter de beaux jardins,et pour finir à l'Alcazar et à l'Alhambra pour une nuit étoilée sous un air de guitare flamenco!

c'est dans mes moyens au moins!!
a
16 mars 2009 21:20
Citation
monica777 a écrit:
Je l'emmenerai au Jardin des Plantes et visiter de beaux jardins,et pour finir à l'Alcazar et à l'Alhambra pour une nuit étoilée sous un air de guitare flamenco!

c'est dans mes moyens au moins!!

moi aussi !
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
16 mars 2009 21:38
bon bon on plaisantais je ne sais pas,c'est lui qui devra m'emmener mdr,moi je suis le troupeau comme un moutongrinning smiley

Ne dis t'on pas que l'homme propose et la femme disposegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
16 mars 2009 22:37
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Je l'enverrais la ou elle se sentira pas toute seule : L'enfer grinning smiley

Nari, nariii, tu as besoin d'autant de flammes pour lui déclarer ta flamme grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook