Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et ne vous jetez pas...
16 mars 2023 11:42
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Je constate que beaucoup d'entre vous ont penser à moi, et vraiment ça me va droit au cœur. ??
C'est souvent comme ça quand il nous arrive de penser très fort à une personne, elle apparaît Soubhan'Allah.

Comme tu peux voir je me porte bien Al Hamdoulillah, j'espère pour toi également. ^^

Barack'Allah oufik merci beaucoup oukhty prends soin de toi également.

Amin ?
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah wa barakatuh,

Ma cha Allah, je pense que tous le monde a pensé à lui.
Et il est venu!
Al hamdou liLah que tu te portes bien!
Prends soin de toi.
Qu'Allah Te préserve.
16 mars 2023 11:45
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Je me porte super bien Al Hamdoulillah, j'espère que ça se passe également bien de ton côté et aussi que au niveau de ta santé pour ton genoux que ça c'est améliorer depuis.

Allah y chafik. Amin ?

Wa Fik Barack'Allah

Al Hamdoulillah, c'est clairement bien dit, dans les hauts comme dans les bas, toujours être reconnaissant et remercier Allah Azawajel. ??
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum Shisuis

Ça fais lgtps jspr que tu vas bien IN SHA ALLAH?

Jspr que tu portes bien?

Baraka ALLAH O FIK pr ce rappel véridique.

On ne dois pas oublier de remercier ALLAH SUBHANO WA TARALA chaque jour. Al Hamdoullilleh
16 mars 2023 11:47
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

À ce point là haha. ^^

Pour le coup mon frère alors je pense exprimer ma petite pensée du soir insha'Allah, ça sera avec grand plaisir. ^^ ?
Citation
Impossible23 a écrit:
Tes petites pensées me manquent... ?
Alors, j'en veux une pour ce soir ! ??
16 mars 2023 12:47
Al Hamdoullilleh ça fais plaisir de lire de bonne nvelles.

Oui tjrs les séances de Kiné, j'en ai encore pour un moment.

Vélo + divers exercices avec poid , élastique... Al Hamdoullilleh.

Oui ya de l amélioration, mon genou ne s'est plus bloqué depuis.

Mais La dernière séance ça tiré un peu du cou le kiné à préfèré stopper l'exercice et passer à un autre. Al Hamdoullilleh hala kouly hale.
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Je me porte super bien Al Hamdoulillah, j'espère que ça se passe également bien de ton côté et aussi que au niveau de ta santé pour ton genoux que ça c'est améliorer depuis.

Allah y chafik. Amin ?

Wa Fik Barack'Allah

Al Hamdoulillah, c'est clairement bien dit, dans les hauts comme dans les bas, toujours être reconnaissant et remercier Allah Azawajel. ??
C
16 mars 2023 12:49
Salam aleykoum,

Alhamdulilah continue et surtout ne lâche rien ??
Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala te facilite et t'accorde la guérison ?

Passe une agréable journée bi'idni'Allah ☺️

Citation
Shisui25 a écrit:
Merci beaucoup oukhty ça me fait plaisir également de vous recroiser depuis. ??

Ben écoute je me porte bien, comme d'habitude on fait les causes pour aller de l'avant insha'Allah, j'espère que tu te portes bien également depuis. ^^

Wa Fik Barack'Allah
16 mars 2023 17:13
Je vois que tu continues toi aussi les séances de kiné tu as un bon programme je vois et bien suivis, Al Hamdoulillah. ^^
Et ça me fait également plaisir de lire une bonne nouvelle, que ton genoux ne s'est plus bloquer depuis c'est qu'il y a en effet eu de l'amélioration, Al Hamdoulillah.

L'essentiel c'est que tu sois régulière à ton rythme, doucement tranquillement, mais sûrement insha'Allah.

Ne baisse jamais les bras oukhty reste forte telle que tu es, grand courage à toi. ^^ ?

Qu'Allah t'assiste et facilite.

Amin ?
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Al Hamdoullilleh ça fais plaisir de lire de bonne nvelles.

Oui tjrs les séances de Kiné, j'en ai encore pour un moment.

Vélo + divers exercices avec poid , élastique... Al Hamdoullilleh.

Oui ya de l amélioration, mon genou ne s'est plus bloqué depuis.

Mais La dernière séance ça tiré un peu du cou le kiné à préfèré stopper l'exercice et passer à un autre. Al Hamdoullilleh hala kouly hale.
16 mars 2023 17:15
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou


Comme d'hab on compte ne pas lâcher et faire les causes du mieux possible insha'Allah.

Amin ?

Barack'Allah oufik oukhty merci à toi, passe également une bonne fin de journée ainsi que toutes et tous Fi Aman Allah. ^^ ?
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Alhamdulilah continue et surtout ne lâche rien ??
Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala te facilite et t'accorde la guérison ?

Passe une agréable journée bi'idni'Allah ☺️
17 mars 2023 09:20
Salam Aleykoum Shisuis

Oui Al Hamdoullilleh, ya une bonne ambiance avec ses collègues et les patients du coup c'est séances de Kiné et rigolade en même temps.

Je te remercie, on ne baisse pas les bras.

Hâte de voir de nvelles photos de paysage smiling smiley

Amine Baraka ALLAH O FIK.

Bonne journée IN SHA ALLAH


Citation
Shisui25 a écrit:
Je vois que tu continues toi aussi les séances de kiné tu as un bon programme je vois et bien suivis, Al Hamdoulillah. ^^
Et ça me fait également plaisir de lire une bonne nouvelle, que ton genoux ne s'est plus bloquer depuis c'est qu'il y a en effet eu de l'amélioration, Al Hamdoulillah.

L'essentiel c'est que tu sois régulière à ton rythme, doucement tranquillement, mais sûrement insha'Allah.

Ne baisse jamais les bras oukhty reste forte telle que tu es, grand courage à toi. ^^ ?

Qu'Allah t'assiste et facilite.

Amin ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/23 09:20 par ***Orchidée***.
17 mars 2023 15:19
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

C'est le principal Al Hamdoulillah, j'avoue c'est encore mieux quand il y'a une bonne atmosphère et qu'on échange avec des patients. C'est pareil pour moi j'ai même pu faire connaissance avec un frère, on s'entraide dans notre combat.

Et de rien au plaisir oukhty, et je compte par la suite repartager quelques photos de paysage insha'Allah, comme d'hab avec plaisir. ^^

Wa Fik Barack'Allah merci à toi, passe également une bonne journée ainsi que toutes et tous Fi Aman Allah. ??
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum Shisuis

Oui Al Hamdoullilleh, ya une bonne ambiance avec ses collègues et les patients du coup c'est séances de Kiné et rigolade en même temps.

Je te remercie, on ne baisse pas les bras.

Hâte de voir de nvelles photos de paysage smiling smiley

Amine Baraka ALLAH O FIK.

Bonne journée IN SHA ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook