Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous invite à manger...
D
24 octobre 2006 17:01
Citation
elf lila a écrit:
DIDI mais qu est cke tu fous là tu va pas me la piquer elle aussi!!


Honnetement il n y a pas de guide approprement dit concernant les "premiers abords" donc tout depend de la perssonne qui cherche a t approcher on ne peut pas tous les categoriser de la mm maniere , on ne peut donc pas reagir de la mm maniere avec tous

(t as vu didi ma petie finte ...evil)




Clap Clap

C'est du raisonnement de haute voltige ca... on sent la reflexion pousse à son extreme.. DIs moi il te reste encore quelques neuronnes valides apres ca pour assurer les reponses aux autres posts ???
e
24 octobre 2006 17:05
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
DIDI mais qu est cke tu fous là tu va pas me la piquer elle aussi!!


Honnetement il n y a pas de guide approprement dit concernant les "premiers abords" donc tout depend de la perssonne qui cherche a t approcher on ne peut pas tous les categoriser de la mm maniere , on ne peut donc pas reagir de la mm maniere avec tous

(t as vu didi ma petie finte ...evil)




Clap Clap

C'est du raisonnement de haute voltige ca... on sent la reflexion pousse à son extreme.. DIs moi il te reste encore quelques neuronnes valides apres ca pour assurer les reponses aux autres posts ???


PDR PDR PDR serieu jme suis affiché a rire toute seule a mon bureau!!

que veux tu on fais ce qu on peut avec ce qu on a..Angel

On ne peut pas etre tip top com toi oh chere Didi.... j envie ton savoir tu es si instruite... (je sais pas toi mais moi je trouve que ça sonne faux...)evil
m
24 octobre 2006 17:09
je vous invite a manger c'est a dire je vous invite a un resto par exemple !
e
24 octobre 2006 17:15
Oui je penses qu il n y pas a cherché plus loin...eye rolling smiley
p
24 octobre 2006 17:17
mdrrr pr raw daw et le sandwich grec et mdrrrr pour salma et la cantoche grinning smiley

z'etes des oufs mais z'etes trop droles grinning smiley

Moi je trouve que le vouvoiement est très élégant.
De plus, un diner c'est 10 fois mieux qu'un verre (déjà, un verre suppose un bar perplexe ou un café perplexe + un verre c'est pas suffisant pr passer du tps avc qq1 , sauf s'il espère autre chose après et qu'il t'invite chez lui ----> bof !!!)

De + un diner c'est tellement mieux : rien de tel que manger avc qq1 pour mieux le connaitre, la nourriture reste qd même un centre d'intéret qu'on peut aimer partager avc les gens (après tt dépend du resto grinning smiley cf ci-dessus)

et enfin, je conclus par : inviter qq1 à diner, c'est classe ! Owww thats soo sweet!

par contre pas touche, hein ! pas de bisou, pas de pied sous la table No no

mdr
D
24 octobre 2006 17:21
Fais juste attention à ce que ce soit pas toi le plat principal.. ou alors assure toi qu'il ait une bonne indigestion apres grinning smiley

c'est tout, sinon vas-y et tape toi un bon gueuleton

faut pas voir la chaytan partout, il est juste sur Yabi

evil
D
24 octobre 2006 17:23
Citation
elf lila
On ne peut pas etre tip top com toi oh chere Didi.... j envie ton savoir tu es si instruite... (je sais pas toi mais moi je trouve que ça sonne faux...)evil[/quote a écrit:




ca sonne pas du tout meme... (tm)
appuye sur play, tes parents ont du bloquer sur la touche pause depuis longtemps...


(tm)
e
24 octobre 2006 17:26
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
elf lila
On ne peut pas etre tip top com toi oh chere Didi.... j envie ton savoir tu es si instruite... (je sais pas toi mais moi je trouve que ça sonne faux...)evil[/quote a écrit:




ca sonne pas du tout meme... (tm)
appuye sur play, tes parents ont du bloquer sur la touche pause depuis longtemps...


(tm)



oula tu fais dans la subtillité... tellemtn subtile que j ai pas saisie le sens perplexe
e
24 octobre 2006 17:26
Citation
petit chat a écrit:
mdrrr pr raw daw et le sandwich grec et mdrrrr pour salma et la cantoche grinning smiley

z'etes des oufs mais z'etes trop droles grinning smiley

Moi je trouve que le vouvoiement est très élégant.
De plus, un diner c'est 10 fois mieux qu'un verre (déjà, un verre suppose un bar perplexe ou un café perplexe + un verre c'est pas suffisant pr passer du tps avc qq1 , sauf s'il espère autre chose après et qu'il t'invite chez lui ----> bof !!!)

De + un diner c'est tellement mieux : rien de tel que manger avc qq1 pour mieux le connaitre, la nourriture reste qd même un centre d'intéret qu'on peut aimer partager avc les gens (après tt dépend du resto grinning smiley cf ci-dessus)

et enfin, je conclus par : inviter qq1 à diner, c'est classe ! Owww thats soo sweet!

par contre pas touche, hein ! pas de bisou, pas de pied sous la table No no

mdr


Par contre il me semble que ce ne soit plus trop d actualité le pied sous la table....evil
D
24 octobre 2006 17:27
Citation
elf lila


oula tu fais dans la subtillité... tellemtn subtile que j ai pas saisie le sens perplexe[/quote a écrit:



C'est normal

tu viens de sortir de la pouponniere

il te faudra encore unpeu de temps avant de comprendre les rouages de la cour des grands

allez va te recharger, tu vas en avoir besoin (tm)
e
24 octobre 2006 17:28
lol j y vais j y vais c est bon smoking smiley
p
24 octobre 2006 18:23
Citation
elf lila a écrit:


Par contre il me semble que ce ne soit plus trop d actualité le pied sous la table....evil

C'est ringard de faire du pied à quelqu'un ? ?? on m'aurait menti moody smiley

Ouh laaaa

Et la rose rouge, ça se fait encore , dis? ou alors ms références sont périmées ... le bachelor c'était en quel année ?

lol
n
24 octobre 2006 19:52
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
ptitebledarde a écrit:
Non ce n'est pas la premiere fois, j'ai déja été dragué mais pas de cette maniere... moi cela a toujours été la demande en mariage directe à mes parents...

petite précision c'est un maghrébin...




Re: Je vous invite à manger... nouveau
Auteur: BeautéDuRif [MP]
Date: le 24 octobre 2006 à 15h49


Je suppose que c'est la première fois qu'un garçon te drague pour que tu sois suprise


Oui c'est vrai que les maghrébins n'invitent jamais à déjeuner cette bande de radins sans aucun romantisme, c'est ça qui t'a surprise evil

grinning smiley C'est de l'humour alors rentrer les crocs




MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TROP FORTE TOI LAClapClapClap Voila pourkoi el flip la jeune fille tt sexplik!!!grinning smiley
m
24 octobre 2006 19:53
Citation
ptitebledarde a écrit:
Salam, je vais vous poser une question, svp ne vous moquez pas de moi !!

Un homme qui vous dit : "je vous invite à manger" , quelle est la différence avec "je vous invite à boire un verre" ? QUE DOIT ON COMPRENDRE ?

- qu'il a faim au sens propre ?
- qu'il a faim au sens figuré ?
- cela veut il dire qu'il est généreux ?
- qu'il veut s'engager sérieusement et qu'il y met les formes ?


Merci ...

il veu voir coment tu manges......
n
24 octobre 2006 21:04
no amis yabiladien ont tellemen imaginé des Scenarios de tou genre que MOI personnelleme ca minteresserai de savoir commen ca c fini tt ca!!!moody smileygrinning smiley

***donc!! qd tu ira diner ou dejeuner tu pourra nou fair un Bilan de votre rencontre???***

CURIOSITE OBLIJ tu me compren jaimerai savoir si vou allez finir par avoir de beau bebes ou si tu va lui renverser ton plat a la teteevilevil(tm)
m
25 octobre 2006 10:44
Il a envie de partager un moment avec toi ... manger, boire ... ou danser tongue sticking out smiley ... je crois qu'il s'en moque un peu ... il veut juste être avec toi In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
25 octobre 2006 18:25
Merci d'avoir participé à ce post, j'ai déjeuné tt a l'heure avec lui dans un resto chic et tout s'est bien passé elhamdulilah un vrai gentleman...

on compte se revoir inchallah, et puis pour la suite Dieu seul sait...





Auteur: nawellina [MP]



no amis yabiladien ont tellemen imaginé des Scenarios de tou genre que MOI personnelleme ca minteresserai de savoir commen ca c fini tt ca!!!
***donc!! qd tu ira diner ou dejeuner tu pourra nou fair un Bilan de votre rencontre???***

CURIOSITE OBLIJ tu me compren jaimerai savoir si vou allez finir par avoir de beau bebes ou si tu va lui renverser ton plat a la tete
n
25 octobre 2006 20:53
merciiiiiiiiiiii hmd ca c bien fini c ske jpensai tu etai trop angoissé!!incha'allah ke ca finiss bien entre vou et kil reste aussi gentleman!!grinning smileyAngel(tm)





Citation
ptitebledarde a écrit:
Merci d'avoir participé à ce post, j'ai déjeuné tt a l'heure avec lui dans un resto chic et tout s'est bien passé elhamdulilah un vrai gentleman...

on compte se revoir inchallah, et puis pour la suite Dieu seul sait...





Auteur: nawellina [MP]



no amis yabiladien ont tellemen imaginé des Scenarios de tou genre que MOI personnelleme ca minteresserai de savoir commen ca c fini tt ca!!!
***donc!! qd tu ira diner ou dejeuner tu pourra nou fair un Bilan de votre rencontre???***

CURIOSITE OBLIJ tu me compren jaimerai savoir si vou allez finir par avoir de beau bebes ou si tu va lui renverser ton plat a la tete
s
25 octobre 2006 21:09
Citation
ptitebledarde a écrit:
Salam, je vais vous poser une question, svp ne vous moquez pas de moi !!

Un homme qui vous dit : "je vous invite à manger" , quelle est la différence avec "je vous invite à boire un verre" ? QUE DOIT ON COMPRENDRE ?

- qu'il a faim au sens propre ?
- qu'il a faim au sens figuré ?
- cela veut il dire qu'il est généreux ?
- qu'il veut s'engager sérieusement et qu'il y met les formes ?


Merci ...


je tinvite a manger supose que c'est en soirée et que vous allez rester un peu longtemps
et je tinvite a boire c rapide

ou sinon je tinvite a manger ca supose qu'il a faim
et je tinvite a boire il a soif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook