Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous invite à manger...
A
24 octobre 2006 15:26
vous allez manger et après, il va te cuisiner et te manger winking smiley
p
24 octobre 2006 15:40
il a été correct en me le demandant puisqu'il m'a posé la question gentiment...





non mais c'est vrai s'il etait pas macho et un pas megalo sur les bords, il aurait du lui demandé deja: "Vous Prefereriez qu'on aille boire un verre ou qu'on mange plutot?"
mais lui il choisi et il decide tt seul.... ils m'enervent ces mecccccccccs là sans aucune delicatesse graaaaaaaaaaaaave!!


--------------------------------------------------------------------------------
Hazna elma ou derbna eddaw



Edité 1 fois. Dernière modification le 24-10-06 15h21.
L
24 octobre 2006 15:45
On m'a toujours dit : invitation à manger = invitation à evil
c
24 octobre 2006 15:48
Citation
ptitebledarde a écrit:
il a été correct en me le demandant puisqu'il m'a posé la question gentiment...





non mais c'est vrai s'il etait pas macho et un pas megalo sur les bords, il aurait du lui demandé deja: "Vous Prefereriez qu'on aille boire un verre ou qu'on mange plutot?"
mais lui il choisi et il decide tt seul.... ils m'enervent ces mecccccccccs là sans aucune delicatesse graaaaaaaaaaaaave!!


--------------------------------------------------------------------------------
Hazna elma ou derbna eddaw



Edité 1 fois. Dernière modification le 24-10-06 15h21.
je vois que tu complique un peu les choses
peut etre que c seulemnt c etait l heur de manger ; on tous cas c apres votre repas que tu dois le juger et pas vant
p
24 octobre 2006 15:48
ouille ! tu me fais peur Lalafifi, je ne veux pas que "je vous invite à manger" devienne "je vous invite à vous manger"...



Re: Je vous invite à manger... nouveau
Auteur: Lalafifi [MP]
Date: le 24 octobre 2006 à 15h45


On m'a toujours dit : invitation à manger = invitation à
M
24 octobre 2006 15:49
Je suppose que c'est la première fois qu'un garçon te drague pour que tu sois suprise
e
24 octobre 2006 15:57
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je suppose que c'est la première fois qu'un garçon te drague pour que tu sois suprise

OUAIS je penses que c est ça qui la fait apprehender ace point...
p
24 octobre 2006 15:57
Non ce n'est pas la premiere fois, j'ai déja été dragué mais pas de cette maniere... moi cela a toujours été la demande en mariage directe à mes parents...

petite précision c'est un maghrébin...




Re: Je vous invite à manger... nouveau
Auteur: BeautéDuRif [MP]
Date: le 24 octobre 2006 à 15h49


Je suppose que c'est la première fois qu'un garçon te drague pour que tu sois suprise
n
24 octobre 2006 15:57
Alors juste un conseil qui a néanmoins son importance !

si tu envisage d'accepter sa proposition ! accepte un déjeuner et non un dîner !

un dîner c'est trop dangereux ! evil pourquoi ? en général aprèsle dîner c'est "un dernier verre chez moi ?" "je te raccompagne en voiture ?"

On sait jamais ! vaut mieux ne pas tenter le evil
Ah Nan c'est trop ! :D
M
24 octobre 2006 16:00
Citation
ptitebledarde a écrit:
Non ce n'est pas la premiere fois, j'ai déja été dragué mais pas de cette maniere... moi cela a toujours été la demande en mariage directe à mes parents...

petite précision c'est un maghrébin...




Re: Je vous invite à manger... nouveau
Auteur: BeautéDuRif [MP]
Date: le 24 octobre 2006 à 15h49


Je suppose que c'est la première fois qu'un garçon te drague pour que tu sois suprise


Oui c'est vrai que les maghrébins n'invitent jamais à déjeuner cette bande de radins sans aucun romantisme, c'est ça qui t'a surprise evil

grinning smiley C'est de l'humour alors rentrer les crocs
p
24 octobre 2006 16:01
Autre précision :

Je parais cloche aux premiers abords, mais je précise que j'ai été longtemps mariée, et maintenant divorcée et que j'arrive fraichement sur le marché des célibataires... et l'eau a coulé sous les ponts, je ne connais pas la mode actuelle du moment en matière de séduction...
r
24 octobre 2006 16:03
Citation
ptitebledarde a écrit:
Non ce n'est pas la premiere fois, j'ai déja été dragué mais pas de cette maniere... moi cela a toujours été la demande en mariage directe à mes parents...

petite précision c'est un maghrébin...




Re: Je vous invite à manger... nouveau
Auteur: BeautéDuRif [MP]
Date: le 24 octobre 2006 à 15h49


Je suppose que c'est la première fois qu'un garçon te drague pour que tu sois suprise

ecoute mon conseil: accepte seulement s'il sagit d'un sandwitch grec
là tu risques rien
ex-Yabiladien
M
24 octobre 2006 16:03
Citation
ptitebledarde a écrit:
Autre précision :

Je parais cloche aux premiers abords, mais je précise que j'ai été longtemps mariée, et maintenant divorcée et que j'arrive fraichement sur le marché des célibataires... et l'eau a coulé sous les ponts, je ne connais pas la mode actuelle du moment en matière de séduction...


Personne t'as traité de cloche, juste un peu ingénue, ce qui est charmant.

Et bien si ce garçon te parait bien accepte de déjeuner avec lui, faites connaissance et à la fin c'est lui qui paye bien sur puisqu'il t'invite.

Et puis si ça se passe bien il te recontactera, voilà, pas de quoi stresser winking smiley
A
24 octobre 2006 16:05
si t'étais mariée et que tu n'as pas envi de succomber à l'oubli de c qui fut le plaisir à deux, alors accepte et goute au plaisir de la vie.

on sait jamais, une histoire d'amour nait souvent là ou on l'attend pas.
s
24 octobre 2006 16:24
où ça ? en cantine ? grinning smiley
r
24 octobre 2006 16:28
Citation
yaska a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
ptitebledarde a écrit:
Salam, je vais vous poser une question, svp ne vous moquez pas de moi !!

Un homme qui vous dit : "je vous invite à manger" , quelle est la différence avec "je vous invite à boire un verre" ? QUE DOIT ON COMPRENDRE ?

- qu'il a faim au sens propre ?
- qu'il a faim au sens figuré ?
- cela veut il dire qu'il est généreux ?
- qu'il veut s'engager sérieusement et qu'il y met les formes ?


Merci ...


j'en vois pas la différence, mais j'aime bien le "vouvoiement" qui est utilisé c'est tellement rareconfused smiley


Salam rania!

serieuse t'aime bien le vouvoiement??

je trouve que cela met une trop grande distance dans une discussion.

moi j'ai horreur de ca!smiling smiley


Salam Yaska,


Non, on s'est pas bien compris, au contraire je déteste ça, mais ça fait bizarre le faite de voir ce mec vouvoyez sa compagne, car c'est rare de nos jours..
m
24 octobre 2006 16:29
tout simplement qu'il veut manger en ta compagnie afin de discuter avec toi pour te connaître un peu
e
24 octobre 2006 16:38
Citation
ptitebledarde a écrit:
Autre précision :

Je parais cloche aux premiers abords, mais je précise que j'ai été longtemps mariée, et maintenant divorcée et que j'arrive fraichement sur le marché des célibataires... et l'eau a coulé sous les ponts, je ne connais pas la mode actuelle du moment en matière de séduction...

Comme si nous on etait des professionel du premier abord....

Personne n a utiliser la denommination de "cloche" a ma connaissance.

Toutefois ca fais plaisir d entendre ça alr qu on a quand mm essayé de t eclaircir 'fin boneye rolling smiley
D
24 octobre 2006 16:41
Citation
elf lila...[/quote a écrit:

Comme si nous on etait des professionel du premier abord....

Personne n a utiliser la denommination de "cloche" a ma connaissance.

Toutefois ca fais plaisir d entendre ça alr qu on a quand mm essayé de t eclaircir 'fin boneye rolling smiley






Les nouvelles, les fraichement debarques dans le monde du celibat, il faut les laisser faire leurs classes elles meme sur les requins qui rode dans ce monde

c'est vrai koi, faut les occuper les predateurs,comme ca ils nous fichent la paix, à nous, les douairieres du celibat..

qu'elles se plantent, qu'elles en souffrent, qu'ells se desillusionnisent, c'est comme ca qu'on apprend..

nous en les laissant faire, c'est pas de la cruaute,

c'est du bizutage... evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/06 16:43 par Didi123.
e
24 octobre 2006 16:44
DIDI mais qu est cke tu fous là tu va pas me la piquer elle aussi!!


Honnetement il n y a pas de guide approprement dit concernant les "premiers abords" donc tout depend de la perssonne qui cherche a t approcher on ne peut pas tous les categoriser de la mm maniere , on ne peut donc pas reagir de la mm maniere avec tous

(t as vu didi ma petie finte ...evil)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook