Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous imaginez vous finir célibataire ?
m
22 janvier 2007 10:20
salam

Que faites vous si vous apprenez que votre maktoub ca sera de ne jamais vous marier cad que vous allez finir votre vie seul???? sachant que bcp de filles ou de gars finissent leur vie seul
O
22 janvier 2007 10:24
Et bien je prendrais un mec "en attendant"...faut il être marié pour avoir droit à de la tendresse et de l'affection?? Non je refuse...
N
22 janvier 2007 10:24
déja wue bcp de yabi sont à la recherche active de trouver avec ta phrase tu risque de mettre leur moral à 0
22 janvier 2007 11:17
et ki va nous apprendre notre mectoub ?? Madame Soleil ? grinning smiley

lwa7ad khassou ikoun metfa'ele ...faut arreter avec vos idées noires ...
en tt cas vu le nombre de demoiselles qui cherchent a se marier je pense qu'un mec qui a de bonnes intentions a des chances de ne pas finir seul kan meme ..et reciproquement aussi faut pas pousser non plus ...
P
22 janvier 2007 11:33
Salem

Tout d abord qayss a raison ki nous apprendra notre mektoub( bon ok a part une chouafa mais meme allah ou ahlem)
Ensuite , si le mektoub annonce kon ne pourra jamai se marrier ba tu ne peu allé kontre ton mektoub mais la encore on ne sait pa si tu le fais basculer

Un conseil les filles si atteint 24 25 ans on est toujours pas cazer fau sortir l'artillerie lourde lol
Alors la jte jure ke je hachme plus lol
Nan sérieu komen on peu rencontrer un gars si déja on ne les frékente pas??????????????,
EH OH LES GARS KESKE VOUS ATTENDEZ PERDEZ PAS VOTRE TEMPS AVEC DES MEUF AVEC KI YORA PA DE SUITE SERIEUSE ET VENEZ DONC NOUS VOIR VOUS ATTENDEZ KOI KE LES POULES AYENT DES DENTS?????????????????????????????????????????????, lol
Tout ce qui ne tue rend plus fort
d
22 janvier 2007 11:41
Bon courage les nénettes !!
22 janvier 2007 11:50
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem

Tout d abord qayss a raison ki nous apprendra notre mektoub( bon ok a part une chouafa mais meme allah ou ahlem)
Ensuite , si le mektoub annonce kon ne pourra jamai se marrier ba tu ne peu allé kontre ton mektoub mais la encore on ne sait pa si tu le fais basculer

Un conseil les filles si atteint 24 25 ans on est toujours pas cazer fau sortir l'artillerie lourde lol
Alors la jte jure ke je hachme plus lol
Nan sérieu komen on peu rencontrer un gars si déja on ne les frékente pas??????????????,
EH OH LES GARS KESKE VOUS ATTENDEZ PERDEZ PAS VOTRE TEMPS AVEC DES MEUF AVEC KI YORA PA DE SUITE SERIEUSE ET VENEZ DONC NOUS VOIR VOUS ATTENDEZ KOI KE LES POULES AYENT DES DENTS?????????????????????????????????????????????, lol

lool l'artillerie lourde ga3 ??

sinon 24 25 ans je trouve ca encore jeune pour se marier y a pas encore le feu au lac ...
je sais pas mais g l'impression que pour certaines le mariage c comme une course contre la montre ...plus tot vous etes mariées mieux c ..alors que c pas du tt ça ...
l'essentiel c de trouver la bonne personne
y en a elles se marient a la trentaine passée et sont tres heureuses alors que d'autres qui se marient plus jeunes se retrouvent malheureuses avec une vie de couple qui tourne au cauchemar ...
N
22 janvier 2007 11:51
à 30 ans c'est la armes nucléaires

winking smiley winking smiley


faut pas se prendre la tête

et de se donner des dates butoires

tout est destin
22 janvier 2007 12:32
Oumayma? tu es la femme parfaite toi!
tu pense comme moi!

si t pas mariée a 35ans je viens tépouser...
B
22 janvier 2007 12:40
Salam aalikoum



Si nous finissons notre vie celibataire


ce sera certes le mektoub mais nous serons responsable de notre situation


avions nous mis tout en oeuvre pour eviter cela moody smiley



je ne pense pasperplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
22 janvier 2007 12:43
wé bass, genre épouser la grosse moche d'en face...
ou ... euh, draguer les filletes de 16ans car elles auront 18ans un jour... genre le plan à super long terme...

mwé, tu as trop raison... marocainee, tu exagére avec ton mektoub...

mektoub veut dire que dieu sait déja tout ce qui va t'arriver... mais ca ne veut pas dire que tu ny peux rien...
B
22 janvier 2007 12:46
Citation
LeMask a écrit:
wé bass, genre épouser la grosse moche d'en face...
ou ... euh, draguer les filletes de 16ans car elles auront 18ans un jour... genre le plan à super long terme...

mwé, tu as trop raison... marocainee, tu exagére avec ton mektoub...

mektoub veut dire que dieu sait déja tout ce qui va t'arriver... mais ca ne veut pas dire que tu ny peux rien...


je m'attendais à ce genre de reflexion binaire...sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
22 janvier 2007 12:49
Citation
marocainee a écrit:
salam

Que faites vous si vous apprenez que votre maktoub ca sera de ne jamais vous marier cad que vous allez finir votre vie seul???? sachant que bcp de filles ou de gars finissent leur vie seul

si c'est le maktoub! je dirais hamdullah

Tout à une raison d'être! et si je dois finir célibataire jusqu'a ma mort c'est qu'au fond c'est bien pour ma personne!
Et puis le mariage n'est pas uen fin en soi!
O
22 janvier 2007 12:52
Citation
LeMask a écrit:
Oumayma? tu es la femme parfaite toi!
tu pense comme moi!

si t pas mariée a 35ans je viens tépouser...

In love ca y est je crois que j'ai trouvé le Rajel de ma Life loll
T
22 janvier 2007 12:59
Finir célibataire...non jamais...mais le destin on peut le modifier avec la volonté et les choix et décision qu'on prend...Si il "Sbab..."...il faut provoquer son destin...si on reste seul dans son coin, sans rien faire il y a peu de chance que l'on tombe sur sa moitiéwinking smiley...
D
22 janvier 2007 13:02
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem

Tout d abord qayss a raison ki nous apprendra notre mektoub( bon ok a part une chouafa mais meme allah ou ahlem)
Ensuite , si le mektoub annonce kon ne pourra jamai se marrier ba tu ne peu allé kontre ton mektoub mais la encore on ne sait pa si tu le fais basculer

Un conseil les filles si atteint 24 25 ans on est toujours pas cazer fau sortir l'artillerie lourde lol
Alors la jte jure ke je hachme plus lol
Nan sérieu komen on peu rencontrer un gars si déja on ne les frékente pas??????????????,
EH OH LES GARS KESKE VOUS ATTENDEZ PERDEZ PAS VOTRE TEMPS AVEC DES MEUF AVEC KI YORA PA DE SUITE SERIEUSE ET VENEZ DONC NOUS VOIR VOUS ATTENDEZ KOI KE LES POULES AYENT DES DENTS?????????????????????????????????????????????, lol


Salamou Alykoum,


a 24-25 ans t'envisage de sortir l'artillerie lourde et à 30 ca sera quoi? le porte avion? evil

franchement je pense qu'il y a pas lieu de s'inquieter, vu que tout est décidé d'avance, pendant ce temps là concetnrez vous sur le boulot, faites des economies pour bien commencer votre future vie de couple et my koun ghir el kheir inchallahwinking smiley

Quant à 24-25 ans, je trouve pas que ce soit tard, au contraire, c'est je pense l'age où les filles peuvent se marier et mener quelques chose de benefique.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Z
22 janvier 2007 13:15
Citation
Oumayma a écrit:
Et bien je prendrais un mec "en attendant"...faut il être marié pour avoir droit à de la tendresse et de l'affection?? Non je refuse...

Ben mince!!!crying( c'est ma phobie!!! et en c moment j'ai quelqu'un qui est loin... Si ça marche pas je finirai pas vieille fille pour autant. faut qu'on arrête de se faire peur comme ça. On a tous le droit de connaitre l'amour et de le vivre. Pourquoi est-ce que ça devrai être que pour les autres?
22 janvier 2007 13:22
linadu1302 ? si tu aime dormir seule c'est ton choix...

d'autres n'aiment pas...
Z
22 janvier 2007 13:33
Citation
LeMask a écrit:
linadu1302 ? si tu aime dormir seule c'est ton choix...

d'autres n'aiment pas...

Justement, je ne me vois pas finir ma vie seule c'est clair... crying(
m
22 janvier 2007 13:54
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Si nous finissons notre vie celibataire

ce sera certes le mektoub mais nous serons responsable de notre situation

avions nous mis tout en oeuvre pour eviter cela moody smiley

je ne pense pasperplexe


Est ce que tu veux dire par la qu'on peux changé notre destinée???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook