Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous les hommes zetes tous les memes ...
m
13 juin 2016 23:58
Salem 3alaykom wara7matou Allah ,j'ai remarqué qu'il y'a beaucoup de trahison ces jours ci ,et ce sont les époux qui brisent le Coeur de leurs femmes /mères de leurs enfants ,pour vous dire le problème ce n'est pas vos épouses ,c'est vous meme si vous recommenceriez vos vies avec d'autres femmes ce sera la meme choses parce que vous n'êtiez jamais satisfaits de ce que Allah vous a donné,vous ne domptez pas vos yeux ,et maintenant c pire avec ce maudit système Facebook ,a tous ces hommes vous ne seriez satisfaits jusqu'au jours ou vous seriez dans vos tombes ,Allah yehdi ,le chitan vous a super bien égarés avant le ramadhan que vous continuez a le faire tous seuls pendant le ramadhan(les diables sont emprisonnés)pour les femmes ,sachez que même le prophète Youssef 3alayhi Salem a faillit commettre le zina si Allah ne lui a pas fait un signe ,ibn adem 5atta2 et les hommes sont plus faibles que nous,même errasoul saw a dit :le pire des fitna pour les hommes c'est les femmes ,donc svp donnez a votre couple une seconde chance et surtout aimez avec modération ,tout excès est mauvais même dans les bonnes choses,plus on est amoureuse plus on est facilement déçue, occupez vous de vous(avant d'être épouse et maman vous étiez une amie,une soeur,une fille) et renseignez vous sur vos droits et obligations en islam.wassalamou 3alaykom.
m
14 juin 2016 00:06
Aleykoum Salam Wa rahmatuLlah wa barakatuhu !

Bon bein d'accord !! Merci pour le rappel !! barakallahufiki oukhty fiLlah et Ramadan moubarak !!
Citation
musilmane1981 a écrit:
Salem 3alaykom wara7matou Allah ,j'ai remarqué qu'il y'a beaucoup de trahison ces jours ci ,et ce sont les époux qui brisent le Coeur de leurs femmes /mères de leurs enfants ,pour vous dire le problème ce n'est pas vos épouses ,c'est vous meme si vous recommenceriez vos vies avec d'autres femmes ce sera la meme choses parce que vous n'êtiez jamais satisfaits de ce que Allah vous a donné,vous ne domptez pas vos yeux ,et maintenant c pire avec ce maudit système Facebook ,a tous ces hommes vous ne seriez satisfaits jusqu'au jours ou vous seriez dans vos tombes ,Allah yehdi ,le chitan vous a super bien égarés avant le ramadhan que vous continuez a le faire tous seuls pendant le ramadhan(les diables sont emprisonnés)pour les femmes ,sachez que même le prophète Youssef 3alayhi Salem a faillit commettre le zina si Allah ne lui a pas fait un signe ,ibn adem 5atta2 et les hommes sont plus faibles que nous,même errasoul saw a dit :le pire des fitna pour les hommes c'est les femmes ,donc svp donnez a votre couple une seconde chance et surtout aimez avec modération ,tout excès est mauvais même dans les bonnes choses,plus on est amoureuse plus on est facilement déçue, occupez vous de vous(avant d'être épouse et maman vous étiez une amie,une soeur,une fille) et renseignez vous sur vos droits et obligations en islam.wassalamou 3alaykom.
M
14 juin 2016 00:08
OK

Mais à notre époque ça vaut pour les femmes aussi.
A
14 juin 2016 00:12
Wa aleykom salam,

Je ne commentrais pas le sujet de base car je suis un homme smiling smiley

Mais de passage sur ce post, je suis interpellé par la partie sur le prophète youssouf prière sur lui. A aucun moment il a pensé ne serait ce qu'un petit instant à commettre le péché irréparable.

Il faut savoir que les prophètes sont purifiés par Allah contre les grands pêchés volontairement.

Dans sourate youssouf, Allah décrit ce que voulait faire la maîtresse de la maison où vivait youssouf et ensuite dit : "Joseph (Yūsuf):24 - Et, elle le désira. Et il l'aurai désirée n'eût été ce qu'il vit comme preuve évidente de son Seigneur. Ainsi [Nous avons agi] pour écarter de lui le mal et la turpitude. Il était certes un de Nos serviteurs élus"

Il aurait pu mais Allah préserve ses prophètes contre les grands pêchés.

Qu'Allah guide nos coeurs,

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 00:23 par Abou_Ishaq.
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
S
14 juin 2016 00:14
Il ne faut pas généraliser sur la totalité des hommes.
O
14 juin 2016 00:30
Pas cool ça thumbs down
m
14 juin 2016 00:36
si j'ai mis ce post c'est pour faire un rappel , regardez un peu les sujets sur le forum ca parle de trahison et les gens trouvent le divorce facile en oubliant que leurs enfants vont en souffrir ... je ne comprend pas pourquoi il parle de mes parents ce narcissique malade
M
14 juin 2016 00:47
Je dirai pas que tous les hommes sont les mêmes mais franchement avec ce
que je vis avec mon mari en ce moment, je me demande si le fait de ne pas rester seule serait le mieux !
c
14 juin 2016 00:47
peut on parler des femmes qui rasent leurs poils pubiens et les verse dans la nourriture du mari pour pas qu'il aide sa famille?
peut on parler de ces femmes qui n'ont aucun respect de l'homme?
tu nous donnes l'exemple du prophete youssouf, n'est ce pas une femme qui a essayee de le seduire?

Arretez avec vos posts qui attisent la haine, si les hommes de ta communaute sont irresponsables, ne viens pas de verser ta haine contre les hommes ici
c
14 juin 2016 00:48
je sais qu'il y;a des gens qui vont me signaler . allez -y.

vous m'avez signale 5 fois, j'ai cree de nouveaux compte. si les modo me bannissent, je creerai un nouveau compte. kalass
m
14 juin 2016 00:54
(


قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: (ما تركت بعدي فتنة أشد على الرجال من النساء)
)ولقد همت به وهم بها لولا أن رأى برهان ربه كذلك لنصرف عنه السوء والفحشاء إنه من عبادنا المخلصين ( 24 )
je n'ai pas mi tout le monde dans le meme sac si vous etes pieux et sincère bsa7etkom mais je m'adresse a celle qui postent des sujets de trahison , je souhaites leurs dire qu'on peut pardonner pas la peine de détruire un couple .
Citation
musilmane1981 a écrit:
Salem 3alaykom wara7matou Allah ,j'ai remarqué qu'il y'a beaucoup de trahison ces jours ci ,et ce sont les époux qui brisent le Coeur de leurs femmes /mères de leurs enfants ,pour vous dire le problème ce n'est pas vos épouses ,c'est vous meme si vous recommenceriez vos vies avec d'autres femmes ce sera la meme choses parce que vous n'êtiez jamais satisfaits de ce que Allah vous a donné,vous ne domptez pas vos yeux ,et maintenant c pire avec ce maudit système Facebook ,a tous ces hommes vous ne seriez satisfaits jusqu'au jours ou vous seriez dans vos tombes ,Allah yehdi ,le chitan vous a super bien égarés avant le ramadhan que vous continuez a le faire tous seuls pendant le ramadhan(les diables sont emprisonnés)pour les femmes ,sachez que même le prophète Youssef 3alayhi Salem a faillit commettre le zina si Allah ne lui a pas fait un signe ,ibn adem 5atta2 et les hommes sont plus faibles que nous,même errasoul saw a dit :le pire des fitna pour les hommes c'est les femmes ,donc svp donnez a votre couple une seconde chance et surtout aimez avec modération ,tout excès est mauvais même dans les bonnes choses,plus on est amoureuse plus on est facilement déçue, occupez vous de vous(avant d'être épouse et maman vous étiez une amie,une soeur,une fille) et renseignez vous sur vos droits et obligations en islam.wassalamou 3alaykom.
b
14 juin 2016 01:15
Des femmes qui foutent les poils de leur schtroumpfette dans la bouffe de leur mari moody smiley
C'est quoi ce délire encore...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook