Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous les hommes ça vous derangerai de vous marié avec une femme divorsé ??
z
26 mars 2005 21:46
vous les hommes ça vous derangerai de vous marié avec une femme divorsé ??
b
26 mars 2005 21:47
dans mon entourage je sais que ça les dérangerait alors qu'il n'y a pas de koi....
26 mars 2005 21:52
Non
En plus religieusement parlant, se marier avec une divorcé apporte encore plus de hassanates, mais bon là n'est pas la question pour les hassanates, moi ca me dérangerais pas si c'est el mektab
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
26 mars 2005 21:54
salam
il me semble q ce sujet avait été posté par shams78 non ?
alors des reponses ? smiling smiley
26 mars 2005 21:56
oui en kelkes sortes titi, avec en plus l'histoire d'une femme avec enfants, mais bon pas grave, le sujet est relancé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
26 mars 2005 21:57
pas de pb smiling smiley
z
26 mars 2005 21:58
Je savai pas mais pour vous est ce que ça met sa virginité en question??
S
26 mars 2005 21:59
rendu a 35 ans la virginité .... si elle a des enfant ...
26 mars 2005 21:59
pk?
Elle s'est mariée, elle est divorcée, ya plus question de virginité qui tienne là, c dans le halal tout ca
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
26 mars 2005 22:01
Oui mais qui dis à ces homme qu elle etai vierge au 1er mariage
S
26 mars 2005 22:02
c sur qu'elle sera plus vierge.....
26 mars 2005 22:02
alors là, c cas de conscience pour elle, a elle d'etre honnete, moi si elle a été mariée dans le halal, et qu'elle a divorcée de manière officielle religieusement, après me pose pas plus de questions
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 mars 2005 22:17
zina78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous les hommes ça vous dérangerai de vous marié
> avec une femme divorcée ??


A mon avis cela les dérangerait + si la femme était encore marier grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
26 mars 2005 23:28

On ne peut pas restreindre toute l'importance et la valeur d'une femme à son hymen!!! l'entente .....repose sur bcp d'autres choses en premier...

oups à plus dans une heure ou deux!!!
z
26 mars 2005 23:34
marwane5 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > On ne peut pas restreindre toute l'importance
> et la valeur d'une femme à son hymen!!! l'entente
> .....repose sur bcp d'autres choses en premier...
>
> oups à plus dans une heure ou deux!!!


mais beaucoup d homme la majorite meme pour eux c est obligé la femme vierge au mariage
r
27 mars 2005 00:24
zina78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous les hommes ça vous derangerai de vous marié
> avec une femme divorsé ??

------------------------------------------------------

on a un exemple que tous le monde connais c le prophete "swa" il s'est marié avec khadja radiya allaho 3nhha.
lui avait 25 ans elle avait 40ans et des enfants ca au niveau religieux:

jeter un oil :

[www.sajidine.com]


la duree de vie du l'hymen ds la nuit de novce ne dure que quelque min ou quelque seconde winking smiley ""cest rapide et vite oublie"" ,mais ce qui est dur apres c'est faire duree la vie a deux winking smiley


z
27 mars 2005 00:26
merci romh
27 mars 2005 00:56
zina78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> marwane5 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > On ne peut pas restreindre toute
> l'importance
> > et la valeur d'une femme à son hymen!!!
> l'entente
> > .....repose sur bcp d'autres choses en
> premier...
> >
> > oups à plus dans une heure ou deux!!!
>
>
> mais beaucoup d homme la majorite meme pour eux c
> est obligé la femme vierge au mariage

biensur que si la femme n'a jamais été mariée, elle doit etre vierge, sinon si elle est divorcée, on l'oublis
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
27 mars 2005 12:18
Ayant moi même mes parents divorcés, je ne vois pas de mal à prenre pour épouse une femme divorcée, même si elle a des enfants, du moment que ça se passe bien!
d
27 mars 2005 12:29
salam,

une femme divorcé né pa une femme a évité après tout ça reste une femme comme une autre winking smiley
Abrir los ojos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook