Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vous les hommes, quel est le critère déterminant......
u
2 décembre 2013 20:31
Salam,

J'espere que tout le monde va bien ici !!!

Je voudrais avoir votre avis, à vous messieurs !

Quel est pour vous le critère déterminant pour le choix de votre future épouse.

Cela peut être un critère physique ou moral, mais je voudrais connaître LE critère le plus important !

Merci de votre participation,

En vous souhaitant une excellente soirée les yabi(e)s !

Wa salam
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
2 décembre 2013 21:47
Wa 3alaykoum salam

Dur d'avoir un seul critère .
Franchement c'est le voile , il passe avant la virginité et compagnie.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
u
2 décembre 2013 21:52
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Dur d'avoir un seul critère .
Franchement c'est le voile , il passe avant la virginité et compagnie.

merci pour ta participation car je vois que mon sujet n'inspire pas grand monde sad smiley
2 décembre 2013 21:58
pauvre chérie, sois pas triste, c ta question qui est trop figée, meme moi pas trop exigeante, je saurai pas te dire en un seul critere ce que je veux.

je veux pas d'un homme pieux mais qui me plait pas un minimum
ni d'un homme hnine mais très pauvre

tu vois c difficile de répondre
2 décembre 2013 21:58
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Dur d'avoir un seul critère .
Franchement c'est le voile , il passe avant la virginité et compagnie.

merci pour ta participation car je vois que mon sujet n'inspire pas grand monde sad smiley

Je t'en prie .
Tu demandes Le critère , mais le problème c'est que y a forcément plusieurs qui vont ensemble .
Je sens que ça va répondre ^^
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
2 décembre 2013 21:58
Franchement , chacun le sien.On choisit généralement une fille qui convient et qui plaise.je ne suis pas un homme mais je crois que c'est comme ça qu'ils choisissent.
Toutes les femmes ont leur chance, les moches, les belles , les voilées et les pas voilées. Elles se marient toutes un jour. Hamdoullah
2 décembre 2013 23:12
Ils vont nous sortir pieuse....a tout les coups...mdrrrr
m
2 décembre 2013 23:20
je dirais la taille maximum 165cm
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
c
2 décembre 2013 23:53
alaykom salam

reponse : pudeur
3 décembre 2013 00:01
salam

mdr. les homems ne repondent jamais...jsais pas pk !! lol

sinon si jdevais repondre je dirais le bon comportement...Car ca englobe les choses essentielles.
m
3 décembre 2013 00:14
d'après abdullah bin 'amr el 'as le messager d'Allah a dit : la vie est pleine de jouissances et la femme pieuse est la meilleur des jouissances rapporte par muslim .

il n ya que les hommes marié qui peuvent comprendre ce hadith .
3 décembre 2013 00:17
Citation
maïzena a écrit:
d'après abdullah bin 'amr el 'as le messager d'Allah a dit : la vie est pleine de jouissances et la femme pieuse est la meilleur des jouissances rapporte par muslim .

il n ya que les hommes marié qui peuvent comprendre ce hadith .

Pourquoi ?
m
3 décembre 2013 00:35
on connait sa moitie quapres le mariage .
3 décembre 2013 00:46
Citation
maïzena a écrit:
on connait sa moitie quapres le mariage .

Ah bon ? Genre avant et après c'est vraiment différent ?
P
3 décembre 2013 01:26
Oui je pense que c'est différent avant et après car on découvre l'autre dans son quotidien.
r
3 décembre 2013 06:17
Salam alikoum


J'ai juste une question pourquoi quand la question est destiner aux hommes alors c'est toujours les femmes qui répond en premier ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/13 06:18 par ramo21.
u
3 décembre 2013 11:55
salam,

Merci pour votre participation, effectivement un critère c'est trop peu mais justement là est la difficulté ! winking smiley
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
3 décembre 2013 11:57
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Dur d'avoir un seul critère .
Franchement c'est le voile , il passe avant la virginité et compagnie.

t'es fou? c'est plutôt les virginité qui passe avant le voile hein..
alors je peux ne plus être vierge, mais si je porte le voile, ça te va? Are you crazy
B
3 décembre 2013 13:41
Salam,

La virginité n'est pas un gage de chasteté, crois-moi... et je comprend parfaitement ce qu'il a voulu dire quand il évoque le voile par rapport à la virginité, il a donné une réponser pleine de sagesse à mon sens...
s
3 décembre 2013 14:09
Si la fille ne me plait pas physiquement elle pourra avoir chacune des autres qualités, ce ne sera pas suffisant. Mais forcément à beauté égale je préfère une fille indépendante, curieuse, intelligente et drôle, donc ça joue aussi dans la balance.Et si en plus elle ressemble a sa je vous dit pas.
[media.couple.notrefamille.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook