Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les hommes, qu'est ce qui vous fait plaisir?
k
6 juillet 2011 23:18
ouai mais si je fais trop d'afforts, il va plus en faire lui. Il va se dire tout va bien pourquoi me casser la tete.
6 juillet 2011 23:22
Citation
khalida75 a écrit:
Mon mari m'aime, mais je veux qu'il devient fou de moi, qu'est ce que je dois faire? comment je dois etre?

tu veux le rendre fou ? Rien de plus simple

- Utilise sa CB pour te faire plaisir et sans l'avertir bien sûr

- quand il rentre du boulot bien crevé exige qu'il te prépare un bon tajine, fasse couler un bain et te masse les pieds

- Toujours avec sa CB offretoi une escapade romantique avec son meilleur pote

Je pense que là tu vas le rendre FOU
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
6 juillet 2011 23:22
Citation
khalida75 a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
Je croyais que tu devais te négliger, et porter des tenues horribles! lol Arrêtes de faire des efforts tant qu'il n'en fait pas. Sinon tu l'encourages à ne pas changer.



Je vous assure, il se lave 2 fois par jour maintenant, je vais voir combien de temps il va tenir, mais dés qu'il reprend ses mauvaises habitude, je fais pareil.

Clap Félicitations! C'est radical.
M
6 juillet 2011 23:24
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
Je croyais que tu devais te négliger, et porter des tenues horribles! lol Arrêtes de faire des efforts tant qu'il n'en fait pas. Sinon tu l'encourages à ne pas changer.



Je vous assure, il se lave 2 fois par jour maintenant, je vais voir combien de temps il va tenir, mais dés qu'il reprend ses mauvaises habitude, je fais pareil.

Clap Félicitations! C'est radical.

Et bien arrête tous les efforts, et il redeviendra peut-être fou de toi comme au premier jour! winking smiley
k
6 juillet 2011 23:28
Citation
Boule2Neige a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:
Mon mari m'aime, mais je veux qu'il devient fou de moi, qu'est ce que je dois faire? comment je dois etre?

tu veux le rendre fou ? Rien de plus simple

- Utilise sa CB pour te faire plaisir et sans l'avertir bien sûr

- quand il rentre du boulot bien crevé exige qu'il te prépare un bon tajine, fasse couler un bain et te masse les pieds

- Toujours avec sa CB offretoi une escapade romantique avec son meilleur pote

Je pense que là tu vas le rendre FOU


lol . ouai mais la il sera fou de colère c'est pas ce que je cherche
m
7 juillet 2011 01:23
yawning smiley salam ma soeure,

j´ai un bon conseille a te donner fi allah!! BIENSUR
fait de ton mieux.chaque fois tu fais des choses bien pour ton mari ;sache le ,fait fi allah!!!!!! car je crois que tu es moslima , la femme doit ETRE soumise a son mari, biensur sauf si il ya pas de marssiya fi allah!!eye rolling smiley

crois moi ,tu seras la plus heureuse ,sur terre et aprés la mort inchallah, car ton mari est la clé de ton paradis ,inchallah yarabii
et aussi la clé de l´enfer, allah inajina yarabii!! FAIT ton possible attend pas que les autres te dise ce qu´il faut faire,
Lorsque tu vins au monde .Tout le monde etait content et toi tu pleurais vis de telle sorte que lorsque tu mouras.Tous pleuront et tu seras heureux, inchallah
s
7 juillet 2011 01:27
Citation
muslima-rifiya a écrit:
yawning smiley salam ma soeure,

j´ai un bon conseille a te donner fi allah!! BIENSUR
fait de ton mieux.chaque fois tu fais des choses bien pour ton mari ;sache le ,fait fi allah!!!!!! car je crois que tu es moslima , la femme doit ETRE soumise a son mari, biensur sauf si il ya pas de marssiya fi allah!!eye rolling smiley

crois moi ,tu seras la plus heureuse ,sur terre et aprés la mort inchallah, car ton mari est la clé de ton paradis ,inchallah yarabii
et aussi la clé de l´enfer, allah inajina yarabii!! FAIT ton possible attend pas que les autres te dise ce qu´il faut faire,


voila un bon conseil aprrendre et le seule aprendre
pr les autres conseils mdr vous voulez qu elle divorce mdr
GROSSES JALOUSES ptdr
s
7 juillet 2011 01:30
certaines vous lui donnez des conseils pr qu elle s embrouille avec son mec ou le mettre enragé lol
elle va avoir des comptes a rendre au jugement dernier
j ose esperer que c est pr plaisanter grinning smiley
b
7 juillet 2011 05:31
Citation
muslima-rifiya a écrit:
yawning smiley salam ma soeure,

j´ai un bon conseille a te donner fi allah!! BIENSUR
fait de ton mieux.chaque fois tu fais des choses bien pour ton mari ;sache le ,fait fi allah!!!!!! car je crois que tu es moslima , la femme doit ETRE soumise a son mari, biensur sauf si il ya pas de marssiya fi allah!!eye rolling smiley

crois moi ,tu seras la plus heureuse ,sur terre et aprés la mort inchallah, car ton mari est la clé de ton paradis ,inchallah yarabii
et aussi la clé de l´enfer, allah inajina yarabii!! FAIT ton possible attend pas que les autres te dise ce qu´il faut faire,

quel joli message mashallah !
C'est tellement vrai ce que tu dis. Va faire comprendre ça aux femmes d'aujourd'hui...
Les autres messages sont bien représentatif de la vrai femme d'aujourd'hui avec ses calculs vicieux vis à vis de son mari.
Barakalahoufik pour ce rappel très cours mais tu as résumé parfaitement ce que la femme doit faire pour rentrer au paradis.
Depuis que je sévis sur ce forum c'est la première fois que je lis cette vérité sortir de la bouche d'une femme et cela fait plaisir.
tu me donnes une idée de post.
7 juillet 2011 08:04
Sois folle de lui et il deviendra fou de toi lol ( qu'il se lave un peu cependant..).
Lache toi, sois tigresse, mais douce, sois tendre mais lascive, ...enfin tu sais ,,si tu veux non?Welcome
M
7 juillet 2011 08:26
Citation
safirr85 a écrit:
certaines vous lui donnez des conseils pr qu elle s embrouille avec son mec ou le mettre enragé lol
elle va avoir des comptes a rendre au jugement dernier
j ose esperer que c est pr plaisanter grinning smiley

Safirr85 et Abousa3d, vous n'avez pas compris le problème. Elle a écrit un autre post où elle décrit sa situation et le comportement de son mari.
l
7 juillet 2011 08:36
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

tu dois etre une femme insatisfaite grinning smiley
jamais contente les femme
a force de lire yabis , je commence sincerement a avoir peur de m engager
une femme c est comme un KINDER SURPRISE , parfois la surprise nous decoit crying(

En parlant de kinder, les hommes c'est comme les kinder bueno, beau à l’extérieur mais vide et gras à l'intérieur.


AHHAHAAHHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAH LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL TROP TROP FORT :-)
7 juillet 2011 08:42
Tu aurais pu lui demander de se laver il y a longtemps plutot que de vivre et de l'aimer avec cette crasse et ses odeurs..a moins que tu trouves un charme dans ce cote male brut lol
k
7 juillet 2011 11:22
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
muslima-rifiya a écrit:
yawning smiley salam ma soeure,

j´ai un bon conseille a te donner fi allah!! BIENSUR
fait de ton mieux.chaque fois tu fais des choses bien pour ton mari ;sache le ,fait fi allah!!!!!! car je crois que tu es moslima , la femme doit ETRE soumise a son mari, biensur sauf si il ya pas de marssiya fi allah!!eye rolling smiley

crois moi ,tu seras la plus heureuse ,sur terre et aprés la mort inchallah, car ton mari est la clé de ton paradis ,inchallah yarabii
et aussi la clé de l´enfer, allah inajina yarabii!! FAIT ton possible attend pas que les autres te dise ce qu´il faut faire,

quel joli message mashallah !
C'est tellement vrai ce que tu dis. Va faire comprendre ça aux femmes d'aujourd'hui...
Les autres messages sont bien représentatif de la vrai femme d'aujourd'hui avec ses calculs vicieux vis à vis de son mari.
Barakalahoufik pour ce rappel très cours mais tu as résumé parfaitement ce que la femme doit faire pour rentrer au paradis.
Depuis que je sévis sur ce forum c'est la première fois que je lis cette vérité sortir de la bouche d'une femme et cela fait plaisir.
tu me donnes une idée de post.


Je pense que c'est idem pour les hommes, s'ils veulent rentrer au paradis faut pas l'oublier.
k
7 juillet 2011 11:27
Citation
chrisado a écrit:
Tu aurais pu lui demander de se laver il y a longtemps plutot que de vivre et de l'aimer avec cette crasse et ses odeurs..a moins que tu trouves un charme dans ce cote male brut lol



Ben on n'ose pas au début, puis j'ai essayer plusieurs fois de lui faire comprendre, mais j'ai finis par lui dire franchement, La il a bien compris, Je n'aime pas la crasse,non, c'est pour ca je ne vais jamais vers lui et il me le reproche mais il a compris pourquoi maintenant
7 juillet 2011 11:30
salam

Le silence grinning smiley

Ok lbab Bye
7 juillet 2011 11:55
Citation
muslima-rifiya a écrit:
yawning smiley salam ma soeure,

j´ai un bon conseille a te donner fi allah!! BIENSUR
fait de ton mieux.chaque fois tu fais des choses bien pour ton mari ;sache le ,fait fi allah!!!!!! car je crois que tu es moslima , la femme doit ETRE soumise a son mari, biensur sauf si il ya pas de marssiya fi allah!!eye rolling smiley

crois moi ,tu seras la plus heureuse ,sur terre et aprés la mort inchallah, car ton mari est la clé de ton paradis ,inchallah yarabii
et aussi la clé de l´enfer, allah inajina yarabii!! FAIT ton possible attend pas que les autres te dise ce qu´il faut faire,

thumbs up

Prenez en de la graine vous autres grinning smiley
k
7 juillet 2011 11:57
pareil pour les hommmmmmes
7 juillet 2011 11:57
Citation
qayss a écrit:
Citation
muslima-rifiya a écrit:
yawning smiley salam ma soeure,

j´ai un bon conseille a te donner fi allah!! BIENSUR
fait de ton mieux.chaque fois tu fais des choses bien pour ton mari ;sache le ,fait fi allah!!!!!! car je crois que tu es moslima , la femme doit ETRE soumise a son mari, biensur sauf si il ya pas de marssiya fi allah!!eye rolling smiley

crois moi ,tu seras la plus heureuse ,sur terre et aprés la mort inchallah, car ton mari est la clé de ton paradis ,inchallah yarabii
et aussi la clé de l´enfer, allah inajina yarabii!! FAIT ton possible attend pas que les autres te dise ce qu´il faut faire,

thumbs up

Prenez en de la graine vous autres grinning smiley

ça vous arrange bien ce genre de discours! Bande de machos grinning smiley
M
M_S
7 juillet 2011 12:05
Citation
khalida75 a écrit:
Mon mari m'aime, mais je veux qu'il devient fou de moi, qu'est ce que je dois faire? comment je dois etre?

Wekklih 9ezzibt ddib, m3a chwia dial mokh jrana 3ezba me9li m3a boul me3za mtell9a...de99a bbetla
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook