Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous HAIE !!!!!
D
25 juillet 2021 23:35
Roh t9awed
Citation
Linpertinent a écrit:
T'es déjà une garce, tu m'as fait mal aux yeux. Je fais pas mal de fautes aussi mais fais un effort et aère tes textes.

En attendant, je vais aller mythoner tout en étant infidèle Angel
25 juillet 2021 23:36
grâce à ton éducation je suis sûre que t'es mûre pour ne pas tomber ces genres des totos mais apparemment il faut juste s'aimer soi même et prendre du recul à chaque décision. j'ai hâte de la lire son histoire toute suiteconfused smiley
Citation
betty.cz a écrit:
je voulais trouver mon futur mari en mp ??????
W
25 juillet 2021 23:38
Tu sais parler pour un gamin lolll
Citation
Hous's a écrit:
Ne te met pas dans de telles états Louve sad smiley

Tu verras Inshaallah, tu rencontrera un Homme merveilleux, tout comme toi.
Qui te fera oublier, tout tes mauvais moments passer.

Laisse couler, ignore, c'est le meilleur moyen de faire mal, virtuellement.

Certains Hommes, sont comme tes frères,et ton père,

C'est à. Dire, qu'ils on reçu la bonne éducation, et savent ceux tenir à carreau, face à une femme.


N'esseye pas de faire la garce, c'est pas dans ta nature, pourquoi se forcer, surtout pour être mauvaise !? sad smiley

Continue à être droite, et sa paiera, tôt ou tard.
Crois moi. ?
T
25 juillet 2021 23:39
Attends c'est pour ça que tu es énervée
Je croyais que c'était pite moi.
Franchement tu t'en fous, si tu te mets dans ces états à chaque fois qu'un mec frustré avec un balai dans le c***
vient te parler t'es pas sortie de l'auberge ma cocotte.
Laisse tombée et bloque tous ceux qui viennent t'emmerder en MP


Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Ecoutez tous. On ma insulTé de pute en privé psk comme quoi jsuis sur un groupe mixte et que jfais ma hlel...le mec voulait faire connaissance jai commenver a membrouiller avec lui... il ma dit parler en public avec des mecs cest kif kif.
il ma sortie des trucs de fou ce kelb inshaAllah il crève. Jlui ai dis jparle pas sans intermediaires et que meme il me donne pas envie dlui parler. il ma dit que jsuis une hypocrite et que je devrais retirer mon voile... voilà pk je haie ce genre dhommes.
25 juillet 2021 23:40
Plus con tu meurs!!
Et tu te laisses démonter par une raclure pareille ?
Mais qu’est ce que tu t’en fous?! T’as des comptes à lui rendre, ou c’est comment??

Si c’est ça être une pute, je serais fière d’en être une, ma belle! Arrête de donner de l’importance aux crève la dalle qui laissent exploser leur frustration de la sorte.

Tu dis oui, t’es une pute, tu dis non, t’es une pute... rien de neuf sous le soleil! La connerie humaine est insondable...
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Ecoutez tous. On ma insulTé de pute en privé psk comme quoi jsuis sur un groupe mixte et que jfais ma hlel...le mec voulait faire connaissance jai commenver a membrouiller avec lui... il ma dit parler en public avec des mecs cest kif kif.
il ma sortie des trucs de fou ce kelb inshaAllah il crève. Jlui ai dis jparle pas sans intermediaires et que meme il me donne pas envie dlui parler. il ma dit que jsuis une hypocrite et que je devrais retirer mon voile... voilà pk je haie ce genre dhommes.
D
25 juillet 2021 23:42
Jsuis pas allee discuter en mp. C lui qui ma embeter. Pelerin51 ou jsais pas. Jlai bloquer.
Citation
Shouk a écrit:
Mais non zen ,faut pas aller en mp c est là que les problèmes commencent crying(
D
25 juillet 2021 23:43
Merci beaucoup nana et dsl pour lautre fois jmexcuse ❤
Citation
nana d'enfer a écrit:
Plus con tu meurs!!
Et tu te laisses démonter par une raclure pareille ?
Mais qu’est ce que tu t’en fous?! T’as des comptes à lui rendre, ou c’est comment??

Si c’est ça être une pute, je serais fière d’en être une, ma belle! Arrête de donner de l’importance aux crève la dalle qui laissent exploser leur frustration de la sorte.

Tu dis oui, t’es une pute, tu dis non, t’es une pute... rien de neuf sous le soleil! La connerie humaine est insondable...
25 juillet 2021 23:44
Oh, y a pas de mal ma belle!
J’ai déjà oublié smiling smiley
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Merci beaucoup nana et dsl pour lautre fois jmexcuse ❤
A
25 juillet 2021 23:45
Slm
Je pensais que tu étais bien déterminée à améliorer ton tempérament après ton post d'hier soir perplexe Mais comme tu m'avais demandé de t'apprivoiser désormais je vais m'y mettre tout en espérant que tu ne me prendras pas pour cible confused smiley
25 juillet 2021 23:45
je ne crois pas au sérieux mais ça a l'air de sérieux car la fille pleure sans masque ni de vaccinptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Nan, mais qui prend au sérieux ce que se dit sur un forum?
Si on est démoralisée par ça, vaut mieux mettre une porte anti squat chez soi et ne plus jamais ressortir!
25 juillet 2021 23:47
Un gamin ?!

désolé, si je suis trop jeune pour toi. tongue sticking out smiley



En voilà des façons de s'exprimer, sad smiley

Citation
Whitejazmin a écrit:
Tu sais parler pour un gamin lolll
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
25 juillet 2021 23:48
Merci beaucoup temporelle...bah il a touché la corde sensible... chacun a son tendon dachille... mais tas raison
Citation
Temporelle* a écrit:
Attends c'est pour ça que tu es énervée
Je croyais que c'était pite moi.
Franchement tu t'en fous, si tu te mets dans ces états à chaque fois qu'un mec frustré avec un balai dans le c***
vient te parler t'es pas sortie de l'auberge ma cocotte.
Laisse tombée et bloque tous ceux qui viennent t'emmerder en MP
'
25 juillet 2021 23:48
Wa3likom el selem

Oulalaaa keski se passe ma belle ? Oh

Ne réponds pas aux mps ou ft comme moi, dahek grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
25 juillet 2021 23:49
Aujourd’hui c est une tempête d’enfer qui traverse yabi ptdr


Citation
nana d'enfer a écrit:
Plus con tu meurs!!
Et tu te laisses démonter par une raclure pareille ?
Mais qu’est ce que tu t’en fous?! T’as des comptes à lui rendre, ou c’est comment??

Si c’est ça être une pute, je serais fière d’en être une, ma belle! Arrête de donner de l’importance aux crève la dalle qui laissent exploser leur frustration de la sorte.

Tu dis oui, t’es une pute, tu dis non, t’es une pute... rien de neuf sous le soleil! La connerie humaine est insondable...
25 juillet 2021 23:50
Oui j'ai vu ça ^^'

Aïd moubarak taqabala llah mina wa minkoum
Citation
Bdx33800 a écrit:
?????

Elle est sur les nerfs, elle ne pense pas un mot , enfin j’espère

Eidek mabrouk au faite
W
25 juillet 2021 23:51
Ah ben tu pourrais être mon fils
Gamin dans le sens jeune quoi
Citation
Hous's a écrit:
Un gamin ?!

désolé, si je suis trop jeune pour toi. tongue sticking out smiley



En voilà des façons de s'exprimer, sad smiley
25 juillet 2021 23:53
C'est bon Tata, j'ai compris. eye rolling smiley


Citation
Whitejazmin a écrit:
Ah ben tu pourrais être mon fils
Gamin dans le sens jeune quoi
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 juillet 2021 23:53
Ca signifie pas qu'ils sont pareils faut que tu te calme
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Ecoutez tous. On ma insulTé de pute en privé psk comme quoi jsuis sur un groupe mixte et que jfais ma hlel...le mec voulait faire connaissance jai commenver a membrouiller avec lui... il ma dit parler en public avec des mecs cest kif kif.
il ma sortie des trucs de fou ce kelb inshaAllah il crève. Jlui ai dis jparle pas sans intermediaires et que meme il me donne pas envie dlui parler. il ma dit que jsuis une hypocrite et que je devrais retirer mon voile... voilà pk je haie ce genre dhommes.
T
25 juillet 2021 23:53
Tu viens de rencontrer un pervers narcissique, il commence par te faire la morale et religion a la carte, voir jusqu'ou il peut aller pour ensuite te detruire.

Ignore-le, il ne méritait pas autant, travaille ta repartie et ton éloquence, ça suffira amplement.

Cadeau:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Ecoutez tous. On ma insulTé de pute en privé psk comme quoi jsuis sur un groupe mixte et que jfais ma hlel...le mec voulait faire connaissance jai commenver a membrouiller avec lui... il ma dit parler en public avec des mecs cest kif kif.
il ma sortie des trucs de fou ce kelb inshaAllah il crève. Jlui ai dis jparle pas sans intermediaires et que meme il me donne pas envie dlui parler. il ma dit que jsuis une hypocrite et que je devrais retirer mon voile... voilà pk je haie ce genre dhommes.
25 juillet 2021 23:53
J’ai annoncé la couler de bon matin : je me suis levée de mauvais pied! grinning smiley
Citation
Shouk a écrit:
Aujourd’hui c est une tempête d’enfer qui traverse yabi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook