Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les rme de la Gelbique...
8 juin 2004 22:12

Je suis allé quelques jours en Belgique, moi RME de France, de Paris, dire la Belgique est un grand mot, je n'ai vu que Bruxelles, eh bien aux affiches pour les prochaines elections (ceux du 13) et vu la diversité de la foule, je transpose avec le quartier de Belleville et Barbes, je vous trouve vous RME Belge, plus detendu, plus souriant, plus à l'aise, j'imagine que cela est dû à l'hôte, la Belgique, ici on nous comprime avec le terrorisme voilé anti-laique et poignardeur de barbu en chapeau new yorkais, la farandole fantasmagorique des années noires avant guerre de l'autre côté du Rhin nous atteint, allez amis RME belges, je vous souhaite de continuer dans cette voie et que nous nous puissions prendre la même voie Inch'Allah...

P.S.: RME français, 2007 s'approche, alors inscrivez vous dans vos mairies, faisons passer le message, devenons force electrice !

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
8 juin 2004 22:20
ça se rouve où le "Gélbique"

:o
a
8 juin 2004 22:25
Il y a 150 marocain qui se presente sur les listes .

Le seul problème c'est la division voulue pour éparpiller les votes .
Certain amène le folklore avec un groupe de music rifain ou autre gnaoua .

L'ennuis c'est que les gens vont devoir voter pour le culte d'une personne , au lieu de voir la qualité du partis et son programme .

Mais l'essentiel c'est de se frayer un chemin , demain nos enfants vivrons heureux , la troisieme generation est automatiquement belge .

Nous devons combattre le front national , lui couper la route , l'anéantir a jamais .lollllllllll

visiter le programme du nouveau partis PJM musulman .
je vous met le lien du site de suite .
a
8 juin 2004 22:32
t
8 juin 2004 23:33
Parti des jeunes musulmans avec un vieux nain de jardin à sa tête et un type qui vit en concubinage, donc dans le hram.

Sa ressemble plus à une farce qu'à un parti politique ce truc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook