Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous gagner 3 millions d'euros au LOTO..
c
20 août 2009 21:22
Si vous gagner 3 millions d'euros...


Vous feriez quois en premier .

Et aprés quelle vie vous penser acheter avec cette somme?

A vous et les 3 millions.

a vos delires.. a vos projets......?

pour ma part je ne joue jamais mais si je joue et je gagne cette somme et bien..j'acheterais une petite ile a Madagascar..ou il n'ya que les singes limoriens..je planterais du Kaya et je me baladerais a poil tous le temps, bien sur les feuilles de bananes sechées sur les parties intimes..

Dans ma petite ile..je receverais tous les marins vagabonds et poettes...les autres NON..proprietée privée.

A vous?
I
20 août 2009 22:52
moi je rachète YABI et je vire tout les chibanis...grinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
n
20 août 2009 22:58
moi je cours faire caca sur le bureau de ma chef...et devant elleZen
21 août 2009 01:02
salam
supposons déjà que je joue au lot! déjà!

aie aie je vais les perdre en un clin d'oeil mais avant je penserai à des projets qui engendreront des bénéficies qui seront versés bien sur pour aider les gens pauvres et malades! avant de donner tout l'argent!
Comme ca je serai sure que des démunis profiteront de cet argent.

Je ne sais pas si ca sera du halal ou non! si c'est le cas j'irai faire mon haj sinon la omra. c'est tout.

la fortune ne m'intéresse guère l'argent c'est un moyen jamais une finalité.

Mais déjà faudra supposer que j'aille jouer au loto! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
21 août 2009 07:45
Citation
nabilux a écrit:
moi je cours faire caca sur le bureau de ma chef...et devant elleZen


Est ce un Fantasme que tu realises a coups de millions?
M
21 août 2009 10:50
ana ela rbeht 3 million,gedda nechrih leblad,ach men geddaAre you crazy,lyoum fel3chiya ndir depart,ndir mezyan m3a el mohtajin,w awel haja netzewej 3la rasi bach manemchi fihaZen puisque avec 3 million d'euros rah lehram yebda yte7 lik men kella blasa,puis nemchi m3a walidiya wel modam w walidiha lelhej,ana magadich ngoul rabe7houm f loto aw,ngoullihoum rah ger flouss DVD lol depart volontaire dabaspinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook