Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vous les filles
2 juillet 2015 16:18
Salam chicks

J'avais une question, pendant vos ragnagna mangez vous en scred la journée ou faites vous semblant de jeuner?

La dernière fois que je les avais je voulais manger un peu , j'étais au milieu de nulle part avec des gens que je ne connaissais pas, et là une connaissance me grille et est allé répété que je ne faisais plus le ramadan crying( hchouma

Ca vous ai déjà arrivé?
P
2 juillet 2015 16:33
Salam 'aleikoum,

je mange juste devant ma mère / sœur mais devant mes frères jamais et jamais dehors lol toujours en scred ptdr Sinon c'est l'hchouma !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
3 juillet 2015 12:25
salam, alors moi c'est simple comme je prends la pilule, je m'arrange pour avoir mes ragnagna avant ramadan et de continuer ma plaquette jusqu'a la fin pour éviter ce genre de problème, sinon pourquoi manger en cachette tu ne peux pas jeuner vu que tu as du sang, mais faut pas non plus manger et boire devant ceux qui jeun, moi perso ca me metterais mal a l'aise de manger devant des gens qui jeun donc oui je mangerai retirer des regards
3 juillet 2015 23:32
Citation
romeon76 a écrit:
salam, alors moi c'est simple comme je prends la pilule, je m'arrange pour avoir mes ragnagna avant ramadan et de continuer ma plaquette jusqu'a la fin pour éviter ce genre de problème, sinon pourquoi manger en cachette tu ne peux pas jeuner vu que tu as du sang, mais faut pas non plus manger et boire devant ceux qui jeun, moi perso ca me metterais mal a l'aise de manger devant des gens qui jeun donc oui je mangerai retirer des regards
J'y avais pas pensé Lol
mais c'est permis de repousser ses règles pendant le ramadan?
Perli je travaille et comme ça me soûle de jeûner alors que je peux pas du coup faut que je me cache lol
j
4 juillet 2015 04:44
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

je mange juste devant ma mère / sœur mais devant mes frères jamais et jamais dehors lol toujours en scred ptdr Sinon c'est l'hchouma !
exactement ce qu il faut faire manger chez soi oui devant la maman et les soeurs
pas devant les freres et le pere .. hchouma
U
14 novembre 2015 20:59
Tu mange devant tout l'monde tu t’en fou et si ont te dit "hchouma,tu fais pas le ramadan" tu dit a la personne en question d'aller s'faire voir ou bien si t'est comme moi et t'as honte de rien tu crie "J'AI MES REGLES !!! Grrrr" et la personne va être tellement gênée qu'elle te posera plus la question.
A
22 mars 2016 09:49
Personnellement, je mange normal comme si de rien n'était. Avant je me cachais, quand j'étais au collège/ lycée, mais maintenant fini. Je vais pas aller manger dans les toilettes non plus Are you crazy
T
25 avril 2016 21:48
De toute façon ça se fait pas de manger devant les autres pendant le ramadan. Certains croiront que tu jeûnes pas le mois de ramadan et d'autres devineront que tu es indisposée => dans les 2 cas c'est la honte.

Pareil que Perli et jandouba, je mange que devant ma mère et mes soeurs, et certainement pas en dehors de chez moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook