Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et vous? (les filles)
19 juin 2017 11:07
On dit que les filles préfèrent les mauvais garçons : est-ce un mythe ou une réalité ?

Il y a de tout : certaines filles préfèrent les mauvais garçons, d’autres les gentils.

Et vous? Bad boy or good boy?
D
19 juin 2017 11:11
Salam

Goog boy evidemmen! Mdr

Non mais le bad boy on l'aime dans le sens que les etrangers craignent ton Homme. Alors qu'en faite il est tout gentil.

Perso mn mari est un amour avec moi nos enfans et ses proches " sa famille"ainsi que ma famille,"

Mais il est tres froid avec les etrangers, desfois il parle avec des collegue a lui au telephone. eye popping smiley pas tres sympatique si on lui sort une parole de travers.

Et si on me fais du mal ou a nos enfants, faut courir et meme changer de pays mdr

Voila c ce coter bad boy que l'on aime.
19 juin 2017 11:11
Good bien sûr; merci bien, j'ai pas envie de perdre mon temps avec un mec qui fait 36 000 conneries
19 juin 2017 11:13
Wa aleykoum salam aaah faut pas toucher a la famille Allahuma barik!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/17 11:15 par OmAmanallah.
C
19 juin 2017 11:14
C'est en grandissant qu'on se rend compte qu'on ne sera pas heureuse avec bad boy .
19 juin 2017 11:14
elle te dirons tous good boy voyons Angel
Citation
OmAmanallah a écrit:
On dit que les filles préfèrent les mauvais garçons : est-ce un mythe ou une réalité ?

Il y a de tout : certaines filles préfèrent les mauvais garçons, d’autres les gentils.

Et vous? Bad boy or good boy?
J
19 juin 2017 11:14
Salem je préfère les hommes gentille hnine au mec bas boys pas mature sans objectif dans la vie .. trop compliquer les choses simple sont les meilleurs ..
19 juin 2017 11:17
Mdrrr voyons....
Y
19 juin 2017 11:17
Quand elles sont ados elles préfèrent les bad boy et adulte elles veulent un mélange des deux c'est a dire entreprenant, stable et respectueux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/17 11:19 par Yohjik.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
l
19 juin 2017 11:18
Salam aleykoum,

C'est plutôt quand on est jeune qu'on préfère les bad boys. Après en grandissant, avec un peu plus de recul et de maturité, bah on se rend compte que ce sont des c****, et on préfère les god boys.
Voilà mon point de vue.
19 juin 2017 11:19
Punaise ta tout compris toi. Moi je dirai un mélange des deux.
O
19 juin 2017 11:22
Good, simple and sweety boy

Je méprise les mauvais
L
19 juin 2017 11:24
Euuh mais qui va dire ici qu'on préfère les bad boys ? Si c'est le cas c'est qu'elles aiment bien souffrir alors !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
19 juin 2017 11:25
Moi je veux seulement un homme respectueux, honnete, hnine, drole, mais autoritaire quand il le faut.
19 juin 2017 11:34
Quand je dis bad boy jai oublier de vous dire que j'en ai ma propre définition. Un homme avec un petit côté pas méchant mais très autoritaire, imposant, entreprenant, qui prend les devant..c'est séduisant.
Je sais pas comment l'expliquer enfaite je veux le côté méchant mais pas avec moi mdr.
m
19 juin 2017 11:38
good boy bien sur je deteste les homme autoritaire j'en ai deja 4 qui me suivent depuis ma naissance donc je laisse les Bad Boys ... hahaha
C
19 juin 2017 11:38
Je vois.. Un canard à l'intérieur un lion à l'extérieur
Citation
OmAmanallah a écrit:
Quand je dis bad boy jai oublier de vous dire que j'en ai ma propre définition. Un homme avec un petit côté pas méchant mais très autoritaire, imposant, entreprenant, qui prend les devant..c'est séduisant.
Je sais pas comment l'expliquer enfaite je veux le côté méchant mais pas avec moi mdr.
19 juin 2017 11:38
Un lion et un chat en même temps, le tout bien mixé
19 juin 2017 11:40
Ptdrr a peu près ! Les deux a l'intérieur plus
S
19 juin 2017 11:42
Hamdoullah jamais aimé les bad boys , ils ont tjrs étè des potes dans ma jeunesse, je ne les regarde que comme ça etc mais ils ne m' interessent pas

j' ai tjrs attiré des maghrébins trkil pr le serieux

les Bad Boys c' est une période pr les filles ado et plus mais quand les filles grandissent, elles comprennent avec la Maturité que ce n' est pas avec ces hommes qu' on peut avoir une vie sereine ou solide

et y a celles qui ont du mal à le comprendre, enfance bancal , elles reproduisent des choses inconsciemment , parfois un même shémas

après ceux qui s' interessent pas au comportement humain, ils ne vont pas le comprendre ainsi va la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook