Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous feriez quoi ?
S
26 juillet 2012 03:04
Moi je sors du post a karim ca se trouve il finira par m epouser mdrrr
26 juillet 2012 03:11
Citation
shalya a écrit:
Moi je sors du post a karim ca se trouve il finira par m epouser mdrrr

mdr grinning smiley grinning smiley
m
26 juillet 2012 03:12
post DE karim Grrrr
Citation
shalya a écrit:
Moi je sors du post a karim ca se trouve il finira par m epouser mdrrr
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
26 juillet 2012 03:14
Lol desoler muslimpower grinning smiley
A
26 juillet 2012 03:15
Citation
muslimpower.2 a écrit:
post DE karim Grrrr
Citation
shalya a écrit:
Moi je sors du post a karim ca se trouve il finira par m epouser mdrrr

Pas "karim" mais Karim.
spinning smiley sticking its tongue out
m
26 juillet 2012 03:16
les filles ne concurrencez pas avec moi

vous etes loin derrière

et c'est moi que muslimpower et karim choisiront

je le sens

c'est pas pour rien que je m'appelle miraBELLE

Cool

asad ca y est on lui a donné toutes les reponses possible, on peut pourrir son post tranquil lol
26 juillet 2012 03:22
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les filles ne concurrencez pas avec moi

vous etes loin derrière

et c'est moi que muslimpower et karim choisiront

je le sens

c'est pas pour rien que je m'appelle miraBELLE

Cool

asad ca y est on lui a donné toutes les reponses possible, on peut pourrir son post tranquil lol

mirabelle c'est un pseudo!! avoue qu'en vrai tu t'appeles miramoche!! eye popping smiley
grinning smiley grinning smiley
eye rolling smiley
m
26 juillet 2012 03:28
j'avoue en vrai je ressemble à nelly oleson

lol
m
26 juillet 2012 03:30
embête pas mira sinon evil
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les filles ne concurrencez pas avec moi

vous etes loin derrière

et c'est moi que muslimpower et karim choisiront

je le sens

c'est pas pour rien que je m'appelle miraBELLE

Cool

asad ca y est on lui a donné toutes les reponses possible, on peut pourrir son post tranquil lol

mirabelle c'est un pseudo!! avoue qu'en vrai tu t'appeles miramoche!! eye popping smiley
grinning smiley grinning smiley
eye rolling smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
26 juillet 2012 03:33
mdr Nelly! grinning smiley

muslimpower chut jparle a Mira , mele toi de tes oignons spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out


Angel
m
26 juillet 2012 03:36
bref dans ce cas d'accord en tout cas mira tu fais ce que tu veus mais moi miramoche ça ne m'aurait pas plu.....
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
26 juillet 2012 03:40
Citation
muslimpower.2 a écrit:
bref dans ce cas d'accord en tout cas mira tu fais ce que tu veus mais moi miramoche ça ne m'aurait pas plu.....

eye rolling smiley pourquoi t'essaies de nous monter l'une contre l'autre eye popping smiley ah ouais t'es comme ca??
ben c'est bon MiraBELLE jte le laisse grinning smiley
whistling smiley
eye rolling smiley
d
26 juillet 2012 14:49
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
KARIM AK47 tu veux pas m adopter ? mais je reste en france lol ah bein mince tu veux pas d une femme fine grinning smiley
dommage j ai les yeux verts et de longs cheveux chatains fonces grinning smiley
oui oui les yabis je me la pete un peu de temps en temps ca fait pas de mal grinning smiley

ptdr quand les hommes veulent des minces ils trouvent que des rondes et moi qui veux une fille avec une taille 40/42 y a que des minces

Flûte!!!!

Et moi qui pensais être mince avec ma taille 40sad smiley

Je suis effondrée : je suis ronde alors?

Comme quoi, on en apprend tout les jours sur yabiladi....

Je n'ai + qu' à me mettre au régime crying(
26 juillet 2012 15:41
Citation
drolededame a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
KARIM AK47 tu veux pas m adopter ? mais je reste en france lol ah bein mince tu veux pas d une femme fine grinning smiley
dommage j ai les yeux verts et de longs cheveux chatains fonces grinning smiley
oui oui les yabis je me la pete un peu de temps en temps ca fait pas de mal grinning smiley

ptdr quand les hommes veulent des minces ils trouvent que des rondes et moi qui veux une fille avec une taille 40/42 y a que des minces

Flûte!!!!

Et moi qui pensais être mince avec ma taille 40sad smiley

Je suis effondrée : je suis ronde alors?

Comme quoi, on en apprend tout les jours sur yabiladi....

Je n'ai + qu' à me mettre au régime crying(

Ba didonc si t ronde ke dois-je dire ?!!

Karim, ya une info que tu nous dit pas, je dirais mme que c'est THE info ! Personne na demandé ou koi (bon g pas tt lu....confused smiley) ???!!!!
Mais c KI cette fi si c sur ce forum ?! Alé partage ! sinon c nul !ptdr

Au fait plusieurs d'entre vous se complimentent ....ou pas......sur leur physique, mé vous vous etes deja rencontré !!!??perplexe
D
26 juillet 2012 16:29
Citation
drolededame a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
KARIM AK47 tu veux pas m adopter ? mais je reste en france lol ah bein mince tu veux pas d une femme fine grinning smiley
dommage j ai les yeux verts et de longs cheveux chatains fonces grinning smiley
oui oui les yabis je me la pete un peu de temps en temps ca fait pas de mal grinning smiley

ptdr quand les hommes veulent des minces ils trouvent que des rondes et moi qui veux une fille avec une taille 40/42 y a que des minces

Flûte!!!!

Et moi qui pensais être mince avec ma taille 40sad smiley

Je suis effondrée : je suis ronde alors?

Comme quoi, on en apprend tout les jours sur yabiladi....

Je n'ai + qu' à me mettre au régime crying(

Ca dépend de la taille aussi, si tu fais 1m75 et que tu fais une taille 40 t'es mince, enfin normal.

Heywa mdr, quelle curieuse c'est abusé ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
26 juillet 2012 16:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
drolededame a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
KARIM AK47 tu veux pas m adopter ? mais je reste en france lol ah bein mince tu veux pas d une femme fine grinning smiley
dommage j ai les yeux verts et de longs cheveux chatains fonces grinning smiley
oui oui les yabis je me la pete un peu de temps en temps ca fait pas de mal grinning smiley

ptdr quand les hommes veulent des minces ils trouvent que des rondes et moi qui veux une fille avec une taille 40/42 y a que des minces

Flûte!!!!

Et moi qui pensais être mince avec ma taille 40sad smiley

Je suis effondrée : je suis ronde alors?

Comme quoi, on en apprend tout les jours sur yabiladi....

Je n'ai + qu' à me mettre au régime crying(

Ca dépend de la taille aussi, si tu fais 1m75 et que tu fais une taille 40 t'es mince, enfin normal.

Non, juste 1,73m ...

Heywa mdr, quelle curieuse c'est abusé ptdr

Je suis assez d'accord avec elle mais j'avais pas osé poser la question. Je pense que nous n'aurons pas la réponse de toute façon : n'oubliez pas qu'il est chevaleresque et qu'il protégeras corps et âme cette gente dame
D
26 juillet 2012 16:49
Citation
drolededame a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
drolededame a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
KARIM AK47 tu veux pas m adopter ? mais je reste en france lol ah bein mince tu veux pas d une femme fine grinning smiley
dommage j ai les yeux verts et de longs cheveux chatains fonces grinning smiley
oui oui les yabis je me la pete un peu de temps en temps ca fait pas de mal grinning smiley

ptdr quand les hommes veulent des minces ils trouvent que des rondes et moi qui veux une fille avec une taille 40/42 y a que des minces

Flûte!!!!

Et moi qui pensais être mince avec ma taille 40sad smiley

Je suis effondrée : je suis ronde alors?

Comme quoi, on en apprend tout les jours sur yabiladi....

Je n'ai + qu' à me mettre au régime crying(

Ca dépend de la taille aussi, si tu fais 1m75 et que tu fais une taille 40 t'es mince, enfin normal.

Non, juste 1,73m ...

Heywa mdr, quelle curieuse c'est abusé ptdr

Je suis assez d'accord avec elle mais j'avais pas osé poser la question. Je pense que nous n'aurons pas la réponse de toute façon : n'oubliez pas qu'il est chevaleresque et qu'il protégeras corps et âme cette gente dame

Je ne vois pas l'interet de connaitre qui est cette femme, c'est pas parce que ca c'est fait sur yabi qu'on doit avoir la réponse, et encore heureux qu'il ne le dira pas, c'est pas le style a afficher les gens lui

alala les curieuses ptdr

Sinon pour le sujet moi j'en pense rien, sérieux c'est tellement compliqué qu'on sait plus ou mettre de la tete, le pire c'est que tu veux pas la rencontré parce qu'elle est mariée.

Dans ce cas lache l'affaire tu va pas te marier avec une fille que tu n'as jamais vu tout ca pour faire les choses bien religieusement.

Elle aurait du etre claire dés le départ c'est pas de ta faute, maintenant laisse tombé des femmes il y en a plein et en plus vu que toi l'age ca te dérange pas, bah t'as le choix.

Comme l'a dit mirabelle t'es trop gentil, mais a un moment donné avec les femmes faut etre plus ferme et arrete de vouloir le pire pour toi, je dis pas que cette femme c'est une catastrophe mais sérieux sa vie elle est pas facile, toi t'as tous fait pour te sortir de la vie de galere et la tu plonge en plein dedans.

Heureusement que tu oublie vite mdr ptdr

Allez courage
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 juillet 2012 18:40
Pour revenir au sujet du post à Karim!!!

Sois disant que votre rencontre c'est fait ici sur ce forum, on aimerai bien avoir l'avis de cette personne. SILENCE RADIO!!!perplexe

On aimerai bien entendre sa version maintenant!!! Elle a du lire tous nos post!!!
K
26 juillet 2012 19:17
Salem aleykom,

Shalya et la clic vous êtes vraiment indiscipliné lol.
Kfrinedemiel31 si je n'ai pas mentionné son pseudo c'est qu'il y a une raison, elle ne participera pas au post et elle a raison.
Respectez ce choix. Merci
26 juillet 2012 19:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
drolededame a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
drolededame a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
KARIM AK47 tu veux pas m adopter ? mais je reste en france lol ah bein mince tu veux pas d une femme fine grinning smiley
dommage j ai les yeux verts et de longs cheveux chatains fonces grinning smiley
oui oui les yabis je me la pete un peu de temps en temps ca fait pas de mal grinning smiley

ptdr quand les hommes veulent des minces ils trouvent que des rondes et moi qui veux une fille avec une taille 40/42 y a que des minces

Flûte!!!!

Et moi qui pensais être mince avec ma taille 40sad smiley

Je suis effondrée : je suis ronde alors?

Comme quoi, on en apprend tout les jours sur yabiladi....

Je n'ai + qu' à me mettre au régime crying(

Ca dépend de la taille aussi, si tu fais 1m75 et que tu fais une taille 40 t'es mince, enfin normal.

Non, juste 1,73m ...

Heywa mdr, quelle curieuse c'est abusé ptdr

Je suis assez d'accord avec elle mais j'avais pas osé poser la question. Je pense que nous n'aurons pas la réponse de toute façon : n'oubliez pas qu'il est chevaleresque et qu'il protégeras corps et âme cette gente dame

Je ne vois pas l'interet de connaitre qui est cette femme, c'est pas parce que ca c'est fait sur yabi qu'on doit avoir la réponse, et encore heureux qu'il ne le dira pas, c'est pas le style a afficher les gens lui

alala les curieuses ptdr

Sinon pour le sujet moi j'en pense rien, sérieux c'est tellement compliqué qu'on sait plus ou mettre de la tete, le pire c'est que tu veux pas la rencontré parce qu'elle est mariée.

Dans ce cas lache l'affaire tu va pas te marier avec une fille que tu n'as jamais vu tout ca pour faire les choses bien religieusement.

Elle aurait du etre claire dés le départ c'est pas de ta faute, maintenant laisse tombé des femmes il y en a plein et en plus vu que toi l'age ca te dérange pas, bah t'as le choix.

Comme l'a dit mirabelle t'es trop gentil, mais a un moment donné avec les femmes faut etre plus ferme et arrete de vouloir le pire pour toi, je dis pas que cette femme c'est une catastrophe mais sérieux sa vie elle est pas facile, toi t'as tous fait pour te sortir de la vie de galere et la tu plonge en plein dedans.

Heureusement que tu oublie vite mdr ptdr

Allez courage

Nom d'un chien Dihya serais-ce toi notre inconnue............?!!!!!! MDRRRRRRRRptdrperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook