Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous feriez quoi ?
M
9 octobre 2021 23:43
Oui effectivement mais est ce qu'il y a une réelle différence entre LREM et le parti/groupe de zemmour ?

Macron et sa clique essaient justement de récupérer les voix des gaulois bien franchouillards. Pourquoi crois-tu que le ministre harki présumé violeur s'acharne sur les musulmans avec leur loi sur le "séparatisme" ? eye rolling smiley

Peut être qu au final EP essaie juste de gratter une place dans le cas où Macron gagnerait aux prochaines élections mdr
Il rassemble les voix pour LREM et les lui passera au 2nd tour en échange d'une bonne place. C est bonne stratégie mine de rien ptdr

Après la droite est divisée. Genre le LR c'est n'importe quoi, entre pecresse, bertrand, ciotti etc.. c est la foire. Qu Allah les divise davantage !

Par contre ce que je ne comprends pas c est les sondages qui donnent Macron en tête. Avec toutes les catastrophes de son mandat, y a encore des gens qui veulent voter pour lui (?) Ça sent le trucage...



Citation
*******" a écrit:
Mais dans l'hypothèse qu'il passe au second tour, ce sera tout le camp de l'extrême droite contre Macron donc je pense que le résultat sera plus serré qu'aux élections précédentes.

Zemmour plaît aux français gaulois, il réveille en eux le chauvisme français d'antan.

Moi aussi j'ai vu son parti Horizons, Macron l'a inspiré lol, ils font que se diviser je pense que ça va encore embrouiller les gens et les inciter à ne pas voter.
X
10 octobre 2021 10:51
Il n'a aucune chance de passer mais je me demande s"il n'a pas été lancé juste pour prendre des voix au FN. diviser pour régner, c'est vieux comme le monde.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
10 octobre 2021 11:01
Salam,
Personne n'essaye de constituer un parti politique ici?

Que pensez-vous de l'union des democrates musulmans français?
Vous votez/soutenez?

Merci, salam
10 octobre 2021 11:28
Ouais mais y'a pas trop d'immigrés en Pologne (1%). Donc l'extrême droite peut passer.

Justement elle passe pour qu'il n'y en ait pas plus.

En France on atteint les 8% facile sans compter ceux d'origine étrangère et nés ici, c'est pas pareil.

Les français, s'il vote extrême droite c'est pas pour les empêcher de rentrer mais surtout pour les faire sortir. Ce qui ne sera pas forcément possible surtout si on est né ici. Mais bon ... Je suppose qu'on peut toujours changer les lois derrière.
Citation
bettybella a écrit:
qu'est ce que ça a changé dans les pays où c'est l'extrême droite qui a gagné
En pologne c'est le cas je pense
Je trouve que le programme qu'ils ont fait est bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook