Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui ce que vous ne ferez pas par amour !!!!!!!!
r
12 février 2005 11:55
Bonjour à toutes et à tous,

je vois qu'il ya pas mal d'amoureuses (et d'amoureux)sur ce forum, ma question est la suivante:

qui sont les choses que vous refusserez de faire meme par amour à une personne auquelle vous tenez enormément?!!!!

!!!!!
f
12 février 2005 11:59
faire l'amour avant de se marier
laisser tomber mon travail
ne pas aider mes parents
s
12 février 2005 12:35
tuer, voler, faire du mal aux autres, quitter ma famille, abandonner mes chaussettes en laine grinning smiley

Oua allah aalam...
p
12 février 2005 13:07
moi je refuse de l'embrasser et pourtant il a essayè plusieur fois de le faire mais impossible je ne px pas!
n
12 février 2005 13:12
faire un autre enfant vous croyer quoit les mec que les mome naissent dans les choux
c
12 février 2005 13:14
non ,c est les cigognes qui les apportent
n
12 février 2005 13:16
mai non mon fils dit toujour va m achetais un bebe garcon a auchan mes pas une fille vous ete deja beaucoup
B
12 février 2005 13:26
mdr
c'est trop mignon ....
c'est beau l'inocence
n
12 février 2005 13:31
et toi bidaouia zina quesque tu ferais pas par amour
i
12 février 2005 13:48
je peux résumer ce que je peux pas faire en trois grand axes :

1. Délaisser mes valeurs et mes principes

2. Rogner ma famille et mes origines

3. Causer la séparation d'un couple ds le cas ou je tombe amoureuse d'un homme marié winking smiley : je crois que ds ce cas précis, il ya 95% de chance que je lui avouerais jamais mon amour (les 5 restante c pr la faiblesse humaine winking smiley ) surtout si sa femme l'aime bien. ds le cas ou c'est lui qui me l'avoue je crois que je couperais le contact avec lui et lui demander de m'oublier.
je ne peux pas m'imaginer construire mon bonheur sur la tristesse des autres. je prefere soufrir seule en silence que de foutre en l'air la vie d'un couple.

4.ne pas travailler : car je me suis battu pr faire mes études et je me vois pas rester à la maison apres tte les efforts que j'ai faite pour les réussir.


finalement, je pense que si il m'aime vraiment, il me demandera jamais d'abondoner ces 4 principaux points.


Voila voilu pr ma part.


"IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
f
14 février 2005 01:25
En deux points :

1-Commettre nimporte kel acte contraire à ma religion.
2-Renier ma famille.

A partir de là, le reste n'est que question de communication é d'entente, et kan on aime on est normalemen prés à faire d concession.
e
14 février 2005 01:39
revelation a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> je vois qu'il ya pas mal d'amoureuses (et
> d'amoureux)sur ce forum, ma question est la
> suivante:
>
> qui sont les choses que vous refusserez de faire
> meme par amour à une personne auquelle vous tenez
> enormément?!!!!
>

si on se limite aux choses faisables, rien. en amour et amitie, plus vous en donnez, plus vous recevez...on peut avoir une vie amoureuse riche ou on peut appliquer une certaine moralite depassee et appauvir cette vie au point que l'un ou les deux partenaires perdent l'interet.......


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook