Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous femmes mariées: comment garder un homme fidèle ?
S
21 août 2015 10:02
Salam

La question bateau, classique, certes mais importante pour celles qui ne sont pas mariées

Comment faites-vous pour éviter à votre mari d'aller voir ailleurs ?

Je m'adresse aux femmes qui sont sures de la fidélité de leur mari, si toutefois elles existent....
21 août 2015 10:02
Il n ya pas de recette magique. Soit il est fidèle, soit il ne l'est pas.
21 août 2015 10:07
Exactement, c'est une nature chez l'époux: soit c qqn d'équilibré qui honore ses engagements avec son epouse qui va au bout de ce qu'il veut (me marier pour fidelité respect fonder un foyer etc) soit c un "pervers" qui a ca dans le sang et qui ne peut pas s'empecher de gouter ailleurs.

Par contre bcp d'autres critères rentrent en compte: Vie de couple et sexuelle epanouie? Communication avec la conjointe? Epoux/epouse qui ne se laisse pas aller, qui plait tjr a l'autre, Couple qui s'offre des moments ensembles, sorties, folies au lit etc etc
S
21 août 2015 10:14
Citation
bailyella a écrit:
Il n ya pas de recette magique. Soit il est fidèle, soit il ne l'est pas.

Je pose la question autrement: comment savoir si ton mari est fidèle ?
S
21 août 2015 10:17
Citation
BenNounou31 a écrit:
Exactement, c'est une nature chez l'époux: soit c qqn d'équilibré qui honore ses engagements avec son epouse qui va au bout de ce qu'il veut (me marier pour fidelité respect fonder un foyer etc) soit c un "pervers" qui a ca dans le sang et qui ne peut pas s'empecher de gouter ailleurs.

Par contre bcp d'autres critères rentrent en compte: Vie de couple et sexuelle epanouie? Communication avec la conjointe? Epoux/epouse qui ne se laisse pas aller, qui plait tjr a l'autre, Couple qui s'offre des moments ensembles, sorties, folies au lit etc etc


Et c'est détectable un pervers ? avant le mariage
Car même un homme véritablement fidèle a du s'éclater avant son mariage pour changer et fonder une famille sans imaginer une seçonde aller voir ailleurs
S
21 août 2015 10:17
[

Et c'est détectable un pervers ? avant le mariage
Car même un homme véritablement fidèle a du s'éclater avant son mariage pour changer et fonder une famille sans imaginer une seçonde aller voir ailleurs
21 août 2015 10:20
Citation
SerN a écrit:
Salam

La question bateau, classique, certes mais importante pour celles qui ne sont pas mariées

Comment faites-vous pour éviter à votre mari d'aller voir ailleurs ?

Je m'adresse aux femmes qui sont sures de la fidélité de leur mari, si toutefois elles existent....

Salam,

Je donne mon avis d'homme. Alors peut-être que j'y connais rien mais le plus simple me parait être de choisir l'homme adéquat.

Se dire qu'on n'a pas confiance en son mari et qu'il faut élaborer des stratagèmes pour qu'il aille pas voir ailleurs c'est déjà l'échec du couple.
21 août 2015 10:20
Déjà se sentir obsédé par cette question c très mauvais signe

S'il y a suspicion et jalousie dans le couple laisse tomber c un mauvais départ...

Normalement et ce n'est que mon avis, ca devrait couler de source cette confiance entre époux et un mari épanoui fidele et bien dans sa vie de couple ca se voit au quotidien: ne sors pas des pretextes bidons pour aller je ne sais ou sans ton avis, ne cache pas son telephone, rentre a l'heure, te previent si retard ou pb, discute avec toi de tout de rien de sa journée, passe bcp de temps avec toi etc brf pleins de petits details qui font que ...

Mais personne n'est a l'abri de ce fléau d’adultère dans la vie, faut etre lucide!
S
21 août 2015 10:21
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Je donne mon avis d'homme. Alors peut-être que j'y connais rien mais le plus simple me parait être de choisir l'homme adéquat.

Se dire qu'on n'a pas confiance en son mari et qu'il faut élaborer des stratagèmes pour qu'il aille pas voir ailleurs c'est déjà l'échec du couple.

Salam

Je comprends.
Mais pourtant faire confiance à son mari ne suffit pas. Cela ne répond pas à ma question

Quand tu parles de l'homme adéquat, c'est très vague ?
21 août 2015 10:22
Désolée mais je suis de l'avis des filles !!!

Soit il a eu une éducation comme il fallait, qu'il respect notre religion comme il faut ainsi que sa femme soit rien !!!

Pour ma part je dis hamdoullah mon mari ne s'est jamais éclaté ailleurs avant et je ne doute pas une seule seconde de sa fidélité !!!
21 août 2015 10:23
Citation
SerN a écrit:
Salam

Je comprends.
Mais pourtant faire confiance à son mari ne suffit pas. Cela ne répond pas à ma question

Quand tu parles de l'homme adéquat, c'est très vague ?

Ma réponse me parait pourtant très claire.
21 août 2015 10:25
Citation
SerN a écrit:
[

Et c'est détectable un pervers ? avant le mariage
Car même un homme véritablement fidèle a du s'éclater avant son mariage pour changer et fonder une famille sans imaginer une seçonde aller voir ailleurs

Ben un mec avec un lourd passif c tres mauvais signe
Moi perso, je detecte et deteste les "blablateurs" avec des moi moi moi genre le mec qui s'aime trop, et physiquement aussi, le mec qui s'adule comme KEn et BArbie...
Le mec qui sort en permanence qui tient pas en place, h24 en virée dehors ou en sortie le soir etc celui qui se permet des choses alors que pour toi il aime pas trop..
Et le mec hyper jaloux et possessif: c LE poison a éviter , c souvent pck lui c un obsédé hypocrite qui a touché tt ce qui bouge qu'il soul sa meuf et qu'il psychote sur les autres mecs.
S
21 août 2015 10:25
Citation
Emeraude35 a écrit:
Désolée mais je suis de l'avis des filles !!!

Soit il a eu une éducation comme il fallait, qu'il respect notre religion comme il faut ainsi que sa femme soit rien !!!

Pour ma part je dis hamdoullah mon mari ne s'est jamais éclaté ailleurs avant et je ne doute pas une seule seconde de sa fidélité !!!


T'as pas à être désolée lol

Je voulais te demander ton avis sur toutes les histoires sur yabi ou les épouses sont choquées d'apprendre que leur mari les trompait. Alors que le mec était un gars bien, dans le dine.. , qu'elles doutaient pas une seçonde de la fidélité de leur mari


C'est pour ça que je ne comprends pas. Ou bien est-ce que c'est la vie ? et qu'on peut rien faire du tout en fait ?
S
21 août 2015 10:26
Citation
stark90 a écrit:
Ma réponse me parait pourtant très claire.

C'est quoi, l'homme adéquat ? Eclaire moi
21 août 2015 10:27
Citation
SerN a écrit:
Salam

Je comprends.
Mais pourtant faire confiance à son mari ne suffit pas. Cela ne répond pas à ma question

Quand tu parles de l'homme adéquat, c'est très vague ?

L'homme adéquat c celui qui te convient mais qui te respecte qui t'accorde importance qui n'a pas de vice envers toi, bref le mec droit dans ses baskets koi!!
21 août 2015 10:28
Citation
SerN a écrit:
C'est quoi, l'homme adéquat ? Eclaire moi

Le profil du sérieux et du coureur de jupons, ça se repère assez facilement. Comportement, relations passées, caractère, habillement, situation etc.
S
21 août 2015 10:28
Citation
BenNounou31 a écrit:
Déjà se sentir obsédé par cette question c très mauvais signe

S'il y a suspicion et jalousie dans le couple laisse tomber c un mauvais départ...

Normalement et ce n'est que mon avis, ca devrait couler de source cette confiance entre époux et un mari épanoui fidele et bien dans sa vie de couple ca se voit au quotidien: ne sors pas des pretextes bidons pour aller je ne sais ou sans ton avis, ne cache pas son telephone, rentre a l'heure, te previent si retard ou pb, discute avec toi de tout de rien de sa journée, passe bcp de temps avec toi etc brf pleins de petits details qui font que ...

Mais personne n'est a l'abri de ce fléau d’adultère dans la vie, faut etre lucide!

Y a ni suspicion, ni obsession. Je pense qu'il y a des femmes bien, des hommes bien.

Je m'interroge suite à tout ce que j'ai découvert sur yabi lol
S
21 août 2015 10:31
Citation
stark90 a écrit:
Le profil du sérieux et du coureur de jupons, ça se repère assez facilement. Comportement, relations passées, caractère, habillement, situation etc.


Donc un coureur de jupons, ne peut pas changer ? Ca peut pas etre juste un jeune qui a voulu s'éclater avant de se poser car il a muri ?

Moi j'ai lu que même des hommes droits, corrects trompent leur femmes (sur ce site)
h
21 août 2015 10:31
Citation
Emeraude35 a écrit:
Désolée mais je suis de l'avis des filles !!!

Soit il a eu une éducation comme il fallait, qu'il respect notre religion comme il faut ainsi que sa femme soit rien !!!

Pour ma part je dis hamdoullah mon mari ne s'est jamais éclaté ailleurs avant et je ne doute pas une seule seconde de sa fidélité !!!

Et vous avez quelle age? ca fait combien de temps que vs êtes mariés?
parfois ça arrive 10 ans ou + après le mariage. sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 10:32 par halimma.
21 août 2015 10:34
Citation
SerN a écrit:
Y a ni suspicion, ni obsession. Je pense qu'il y a des femmes bien, des hommes bien.

Je m'interroge suite à tout ce que j'ai découvert sur yabi lol

Sur Yabi, c pas un bon exemple, il n'y a que des récits affreux concentré sur un forum, forcément a voir ça tu deviens parano: mais rassures toi les couples heureux avec des maris droits et fidèles ça existe mais quel intérêt pour eux de venir l’étaler ici? Question de pudeur et vis a vis de ceux qui sont malheureux je pense...

Bref en tout cas, au delà du mektoub sur lequel certains rejettent TOUT, même la couleur des chaussettes qu'ils mettront demain, il faut savoir prendre les bonnes décisions, "choisir" son époux de manière étudiée et équilibrée et pas "il prie c un marocain comme moi il taf c bon" car tout ça c loin de suffire, faut creuser bcp +....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook