Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous les femmes au foyer
s
15 novembre 2008 08:05
Citation
bilaldasniere a écrit:
citation 2passage "Les femmes au foyer n'ont certainement pas le temps de s'ennuyer comme toi au boulot,"

pk me montrer du doigt pour repondre en + a coté de ce sujet?? et je prefere me taire sur ton acolyte + ahaut ( khadijaox81 ) pour pas la citer....

bon j 'ai bien compris que le sujet vous derange, du moins derange certaine d entre vous winking smiley

et concernant mon taf comme tu dis, je ne m ennuie pas du tout A 8H30 je me fais embarquer a la cafette pour prendre le ptit dej ensuite je reponte bosser
a 9H30 je me fais embarquer prendre un café avec des collègues ensuite je remonte travailler
a10H30 je me fais embarquer prendre le café ou le thé ensuite je remonte finir mon taf
Enfin a 11H30 je me fais embarquer prendre ma derniere pause avant de finir mes travaux du matin
12H je sors prendre l air et me balader
13H30 je me fais embarquer pour dejeuner
14H30 la cé l heure la + importante puisque je prend mon thé a la menthe (oui cé mieux pour digiré)
je remonte finir mon trvail
15H30 je me fais embarquer poru la derniere pause, comme on est qq un a cet heure la on evites d abuser et prendre maxi 30 minutes pas plus pour conscience professionnel
16h15 la c'est la fin je rentre a la maison
voila tout ca pour vous dire que je bosse

le pauuuuuuuvreZen
z
15 novembre 2008 09:50
et les femmes au foyer sont des marocaines ????
O
15 novembre 2008 10:36
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
bilaldasniere a écrit:
nadjah au lieu de m envoyé nourrir les poissons, j aimerrai et j insiste pour que tu repondes stp merci smiling smiley

Eh bien puisque tu persistes alors ja vais te répondre, tout en sachant que je ne suis pas Femme au Foyer.

Alors généralement Les Femmes au Foyer sont des femmes actives qui ont un planning bien chargé malgré ce que l'on pourrait penser.

- L'entretien de la maison (Tâches ménagères, cuisine, repassage...)
- L'éducation des enfants (s'il y'en a)

* Les activités à l'extérieures :
- Balades, shopping, activités sportives (fitness par exemple)
- les courses au supermarché
- Les retrouvailles, pause café avec les amies / voisines (tu peux appeler ça "Commérages si tu préfères grinning smiley)- Les séances relooking, Bien-être, coiffeur ---> Moment de détente en prenant soin de soi-mêmeZen

- Les Voyages
- Les dîners chez soi ou au Restau en Amoureux avec Monsieur

Etc ... etc... tu vois la Vie de Femme au Foyer ne se résumé pas simplement qu'au jeffaf, à l'aspirateur et à la layette de Bébé.

C l'activité que je préfèrethumbs up
s
15 novembre 2008 10:51
Citation
zwiwina a écrit:
et les femmes au foyer sont des marocaines ????
oui que des marocaines menteuses et dérangées mais elles ne le savent pasptdr
f
15 novembre 2008 11:11
Citation
bilaldasniere a écrit:
citation 2passage "Les femmes au foyer n'ont certainement pas le temps de s'ennuyer comme toi au boulot,"

pk me montrer du doigt pour repondre en + a coté de ce sujet?? et je prefere me taire sur ton acolyte + ahaut ( khadijaox81 ) pour pas la citer....

bon j 'ai bien compris que le sujet vous derange, du moins derange certaine d entre vous winking smiley

et concernant mon taf comme tu dis, je ne m ennuie pas du tout A 8H30 je me fais embarquer a la cafette pour prendre le ptit dej ensuite je reponte bosser
a 9H30 je me fais embarquer prendre un café avec des collègues ensuite je remonte travailler
a10H30 je me fais embarquer prendre le café ou le thé ensuite je remonte finir mon taf
Enfin a 11H30 je me fais embarquer prendre ma derniere pause avant de finir mes travaux du matin
12H je sors prendre l air et me balader
13H30 je me fais embarquer pour dejeuner
14H30 la cé l heure la + importante puisque je prend mon thé a la menthe (oui cé mieux pour digiré)
je remonte finir mon trvail
15H30 je me fais embarquer poru la derniere pause, comme on est qq un a cet heure la on evites d abuser et prendre maxi 30 minutes pas plus pour conscience professionnel
16h15 la c'est la fin je rentre a la maison
voila tout ca pour vous dire que je bosse

Waw le reve, mais tu taf ou ?
b
15 novembre 2008 11:52
vas y fonce a repondre a ma place surtout pour dire ce que jai jamais dit....t appelles ca comment ? smiling smiley


Citation
samira85 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
et les femmes au foyer sont des marocaines ????
oui que des marocaines menteuses et dérangées mais elles ne le savent pasptdr

fdaliya => ds une boite immo



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/08 11:56 par bilaldasniere.
s
15 novembre 2008 11:54
fdaliya : c'est un homme au foyer d'où son post femme au foyerptdr c'est un insomniaque je ne le vois pas se reveiller tot le matin pour aller au taf. comme il a trop de pause café dans sa cervelle il se peut qu'il rêve de devenir serveur dans un café.
f
15 novembre 2008 12:13
ah wili soukti ghadi t9al9i lin rajel

en tout cas bsaha c'est pepere come taf
b
15 novembre 2008 12:33
samira => de la moquerie gratuite c est ta specialité ? et ne me pousses pas a bout car tu tomberais mais vraiment de tres tres haut si tu connaissais mes responsabilités......(sans vouloir me gonfler ce que je fais les gens comme ca on les comptes sur les doigts de la mains je peux tte l assurer.....)

fdaliya => tu sais je te raconte pas ce que j ai traverser pour arriver la, et franchement qd on dit tout effort merite recompense c est completement vrai, tout les efforts st payés mais a leurs juste valeurs.....
n
15 novembre 2008 18:53
il est bidon ce sujet femme aux foyer allala il manquait plus que sa.....n'importe quoi mais vmt!!!
b
15 novembre 2008 21:55
tu viens et tu craches dans la soupe et tu repars smiling smiley vu ta reponse, je met ma main a coupé que tu es une enfant gaté, et si j ai tord alors cé toi qui coupera ma main et toi seul smiling smiley,si j ai mal formulé la qustion ca c est possible, je t invites a proposer ton regard sur ce sujet winking smiley


Citation
noure-92 a écrit:
il est bidon ce sujet femme aux foyer allala il manquait plus que sa.....n'importe quoi mais vmt!!!
z
7 janvier 2013 15:51
bonjour à toutes les femmes au foyer,
je suis une femme au foyer, mais avant j'ai exercé la tâche de secrétaire, j'ai 2 enfants je m'occupe d'eux de mon mari de la maison , mais l'après midi je m'ennuie je sens le vide je veux changer ma vie pour le mieux mais je ne sais pas comment aidez moi !!!
8 janvier 2013 14:50
Salam moi ma première année de mariage j ai fait tout ce que je mettais en attente quand je travaillais, inscription en salle de sport, cours de courture, lire tous les livres que je mettais de coté sans jamais trouvé le moment de les lire, profiter de ma famille et gâter mes nièces que je voyais pas trop a cause du taf, beaucoup de sorties avec mon mari...
Bébé 1 est arrivé bah dès le réveil jusqu au coucher j ai pas une minute a moi, bébé 2 qui arrive le mois prochain je sais pas comment je vais m organiser mais je sais que je vais pas chômer.
Cette année je voulais m inscrire dans plusieurs activité d association mais finalement avec la grossesse j ai préféré me reposer.
Généralement en septembre y a le forum des associations dans chaque ville, faut y faire un tour pour voir ce qu il.vous plait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook