Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous, les femmes...
Y
29 mai 2005 21:54
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> La roue tourne un jour ou l'autre,chacun paie pour
> ses actes.
> Je te souhaite de trouver une femme qui te mérite



merci, un jour viendra inch'Allah...
s
29 mai 2005 21:55
mchichazouina t'es restée un mois et ça te rend malade, qu'est ce que tu feras si tu restes avec qq 2ans et plus et tu ne sens pas qu'il veut se marier avec toi???
m
29 mai 2005 22:26
Yamin a écrit:
> de plus, elle n'a jamais vraiment voulu tirer un
> trait sur son ex, dc quand il est revenu,...

je pense alor qu'elle n'est pas immature, elle ne sait pa sce qu'elle veut ou peut-être joue -elle avec les sentiment mais en tout cas un jour viendra ou elle regrettera! quand a toi être gentil c'est une chose mais être naif c'en ai une autre alor a l'avenir tient toi sur tes gardes ...
jéspère sincerement que tu trouvera la bonne personne


Y
29 mai 2005 22:35
C'est vrai tu as raison...il y a surement une part d'immaturité, elle a 23 ans, mais la petite fille qui est en elle gouverne encore un peu sa vie. C'est clair qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, car elle me la avoué!Mais sache que je ne suis pas naif, et que c'est essentiellemnt parce que j eme suis rendu compte de certaines choses et que je l'ai mise face a ses responsabolités...
Par contre, je serai plus que sur mes gardes la prochaine fois que je me retrouverai dans l'unnivers des relations homme-femme...
s
29 mai 2005 23:08



salam


Je pense que ta copine a changé d'avis soit parce qu'elle s'est remis avec son ex ou un autre type tu pouvais pas le vérifier t habite dans le sud soit elle s'est apercut qu'elle ne t aimait pas assez pour envisager un mariage je ne suis pas dieu mais en général et par déduction je me trompe rarement. bien dis toi ce qui t'arrive c un mal pour un bien et tu as pu t en apercevoir maintenant CE QUI T as évité le divorce.JE TE SOUHAITE BON COURAGE
Y
29 mai 2005 23:18
Merci pour ton mess...Ce sont des deductions que j'ai faite moi aussi, ms bon, je lui ai plusieurs fois tendu la perche, a savoir que s'il y avait trop de choses qui faisaient que ca ne marcherait pas, elle n'avait qu'a me le dire, et on en restait la!Au lieu de ca, elle a fait tt le contraire, a me dire qu'elle savait pas ce qu'elle voulait, ms qu'elle ne voulait pas que ca se finisse entre elle et moi...
C'est moi qui est du prendre la decision d'en rester la car je voyais que ca menait a rien...!!!!Et encore elle s'est permise de mal réagir et de mefair passer pour un "salaud", alors que contrairement a elle je n'ai rien a me reprocher...

Mais comme tu l'as dit, il valait mieux maintenant que plus tard, ms bon...
m
29 mai 2005 23:26
winking smiley encor une foi jéspère ke tu trouvra la bne personne...
s
29 mai 2005 23:31



ELLE A MI LA FAUTE SUR TOI POUR NE PAS SE CULPABILISER SUREMENT ELLE A DES CHOSES A SE REPROCHER MAIS BON JE PEUX ME TROMPER
B
29 mai 2005 23:34
sa c'est vrai la roue tourne toute personne qui fait mal paiera qi c'est pas ici se sera dans la vie l'au -delas
Y
29 mai 2005 23:38
shaineze a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
>
> ELLE A MI LA FAUTE SUR TOI POUR NE PAS SE
> CULPABILISER SUREMENT ELLE A DES CHOSES A SE
> REPROCHER MAIS BON JE PEUX ME TROMPER


Je suis tout a fait d'accord avec toi...reaction typique de l'être humain, qui quand il est dos au mur, est prêt a tout pour ne pas se voir rejeter la faute sur lui!!!Mais bon, comme l'on dit certaines, la roue tourne, et je fais confiance en Dieu pour esperer tomber sur quelqu'un qui me meritera et que je meriterai...
m
30 mai 2005 09:22
"Desole de lire ce que tu m'as ecrit...je comprends ton desaroi, ms comme tu l'as dit toi meme, tu sais qu'il y a un risque pour que ca ne mene a rien...A mon avis, il faut que tu evalue les chances qu'il a de changer d'avis pour toi, a savoir s'investir ds une vraie histoire, faire les efforts,..Il a peut-etre un vecu qui fait qu'il a cette position..
Mais s'il n'es pas pret a changer d'avis pour toi, et bien sois dure et decidé a ne plus le revoir, car ca serait la porte ouverte pour souffrir...les sentiments, ici faussent ton jugement, et il faut faire marcher ta tete... "

Merci beaucoup yamin pour ton soutien et tes conseils, je suis tt à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faut que j'arrete les rencontres avec lui si je vois que ça ne mène à rien, mais des fois le coeur a des raisons que la raison ignore...

Enfin bref, tt ça pour te dire que c'est loin d'etre facile comme tu dois le savoir parfaitement, en plus quelque part je veux y croire, je me dis du moment que ça ne vient de ma personne, qu'il me trouve "parfaite" et c'est "juste" qu'il ne se sent pas pret de s'investir et ne veut rien me promettre, je me dis qu'il changera peut etre d'avis...Je sais que c'est débile ce que je dis, je ne vais pas perdre mon tps avec un mec qui veut juste passer du bon tps alors que moi j'attends bcq plus de notre relation mais voila j'ai envie d'y croire c'est plus fort que moi...

Est ce qu'un jour je m'en sortirai je n'en sais rien...

Désolée, je suis sensée te remonter le moral alors que là je ne fais qu'augmenter ta peine, i'm sorry.

Prends soin de toi smiling smiley
Y
30 mai 2005 14:41
Salam...ne t'inquiete pas mchichazouina tu n'augmentes pas ma peine. Je constate juste que ce que nous vivons est devenu beaucoup trop banal!!!
C'est normal que ton coeur te pousse a y croire, tu as l'impression que c'est juste une petite galere a passer, qu'il te faut just attendre que ce soit le bon moment pour lui, et qu'apres le bonheur total sera au rendez-vous, et c'est normal je suis deja passe par la moi aussi, mais dit toi que rien n'est moins sur!!

Cela me rappelle une citation du 4eme calife de l'Islam, Ali (radhiallahounou), qui dit "la douceur du succés fait oublier le goût amer de la patience"!Le probleme c'est que dans les relation amoureuse, le succés est parfois impossible quand on tombe sur des personnes qui ne savent pas ce qu'elle veulent, qui ne sont pas sinceres, ou bien encore immatures...

Je suis profondement desole pour toi, car je sais exactement ce que tu peux ressentir en ce moment, mais bon, essaye de te faire violence comme on dit!Bref, si tu as besoin de parler ou bien des interrogations, n'hesites pas ce sera avec plaisir...

je finirai par une citation, encore, car je suis d'une humeur philosophique aujourd'hui...

"L'homme s'acharne a suivre la passion alors qu'il voit tres clairement le chemin de la raison"
m
30 mai 2005 14:48
Salam mister, merci beaucoup pour tes messages c'est gentil smiling smiley

J'adore la dernière citation, c'est totalement vrai en plus...


à +
Y
30 mai 2005 15:42
mchichazouina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam mister, merci beaucoup pour tes messages
> c'est gentil
>
> J'adore la dernière citation, c'est totalement
> vrai en plus...
>
>
> à +


De rien ma chere...C'est normal...
A+ inch'allah
Y
2 juin 2005 17:54
Pas plus de reaction a mon histoire...Snif...ben alors les filles, je pensais que vous qui d'habitude ont ce lot quotidien de mesaventure, vous auriez de quoi dire!!!!!
b
2 juin 2005 18:46
pour ma part, je peux aussi poster un sujet qui s'appelle vous les hommes, c'est une mésaventure que je vais jamis oublier et qui a laissé trace sur toute ma vie, moi aussi je l'ai connu par internet et il était l'homme le plus heureux parce qu'il m'a trouvé soit disant selon lui, c'est lui qui m'a mis dans la tête l'idée de maraige et d'engagement, il m'a fait croire que je suis celle qu'elle veut, et aprés notre rencontre elle m'a preuvé que je n'étais pas entrain d'imaginer et elle m'a dzemandé de préparer tout pour l'engagement et aprés il n'est plus venu, il a busuyé ma relation avec ma famille et j'ai eu des problémes dans mon travail à cause de lui, ce mec je le déteste, il m'a fait perdre toutes les belles choses que j'avais dan smon coeur, il m'a fait perdre mon éspoir de trouver qulqu'un de bien, alors tu es pas le seul Yamin à vivre ce genre de déception, et chauqe jour je me demande comment on peut mentir à tel point où peut être c'est moi qui était aveugle à un tel point de ne pas pouvvoir son rélaite, bon que DIEU nous aide à surmonter nos déceptions INSHAALLAH.
Y
2 juin 2005 23:27
inch'Allah...Je compatis avec toi...Je me demande aussi comment on peut mentir comme ca aux gens...La peur parfois fait faire n'importe quoi aux êtres humains..Mais bon, la roue tourne...
Dieu nous aide et apaise nos coeurs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook