Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi de vos soirées en semaine?
P
8 janvier 2019 23:53
C'est déjà un grand pas que tu ais cette prise de conscience.
Si elle est assez profonde tu réussiras à arrêter complètement et définitivement, avec une ferme volonté.

Je suis d'accord avec toi qu'il faut que tu sois prêt à être fidèle pour envisager le mariage.

Si tu arrêtes les relations sexuelles hors mariage et que tu te repens, tu sera un homme chaste. C'est ce que je te souhaite.

On peut sortir de nos plus gros vices par la réforme de nous même.

Citation
Noizy a écrit:
Je suis tomber dedans comme obelix et tomber dans la potion oui c'est vrai mais c'est une addiction et j'essaye de me sevrer quand une personne est addict a quelque chose tu peut tenter de le raisonné mais c'est pas sur qu'il comprennent il faut une prise de conscience de la volonté et de la motivation hamdoullilah j'ai prit conscience et j'avance a mon rythme tu peut pas te marier en ayant une addiction pour oublier ton addiction parce que quand ta femme elle va prendre quelque kilos ou que tu tombera dans la routine l'envie d'aller voir ailleurs peut subvenir a n'importe quel moment tu peut pas te marier en sachant que tu a une addiction il faut d'abord ceux sevrer pour avoir les idée clair et au moins tu peut te marier et etre honnete avec soi meme et l'etre aimer
L
8 janvier 2019 23:56
j'aime pas ce qu'elle regarde, c'est elle qui tient la télécommande, pour te dire ça fait plus de 15 ans que c'est comme ça
Citation
Csla a écrit:
C'est triste... Madame en haut et Mr tout seul en bas !


Pourquoi vous ne regardez pas la télé avec votre femme ?
N
9 janvier 2019 00:04
Tu vit dans le monde des bisounours tout le monde a sa part de fornication chaque personne fait une forme de fornication sa peut etre de l'oeil de l'ecouteou de l'acte simplement certain et ceeertaine le cache bien et il ceux mentent a eux meme simplement il sont pas honnete avec eux meme dit toi que avec les gens comme moi il y a rien a craindre tu voit tout sur un plateau il y a pas tromperie sur la marchandise j'essaye de me sevrer sa m'interesse pas une femme parfaite je veux simplement une femme honnete avec elle meme vierge ou pas vierge c'est pas important pour moi je veux une personne avec beaucoup defaut pour cacher les miens une personne authentique qui ceux cache pas derriere la religion avec ou sans voile sa n'a pas d'importance tant quel prie voila je pense avoir repondu a ta question
Citation
Csla a écrit:
Qu'Allah vous éloigne des femmes pieuses qui se sont préservées pour Allah en tous cas SAUF si bien évidemment vous vous repentez sincèrement et j'espère que vous allez le faire InchaAllah.

Je plains quand même l'éventuelle femme qui pourrait vous accepter come époux.

Bref je dis pas ça méchamment mais je suis choquée surtout que vous parlez des femmes comme si elles étaient que des objets sexuels.

Bref bref
Qu'Allah vous facilite
V
9 janvier 2019 00:08
Je regarde Netflix vue que la télé il y a rien et comme je suis seule avec mes enfants et qu'ils dorment tôt pour l'école je n'ai rien d'autre que Netflix pour passer la soirée
B
9 janvier 2019 00:22
Nous cest repas avec mon mari et mes parents temps discussion, quand mes parents dormen on se retrouve avec ma fille et mon mari on joue ensemble pui tv etc avec mari parler manger et puia dodo
.
9 janvier 2019 00:57
Je vous ai lu. Merci pr vos réponses.
*
9 janvier 2019 05:11
Le soir après le repas,je fait le ménage . je couche les enfants.
Je regarde la télé avec mon mari.
9 janvier 2019 14:43
ouais faut pas utiliser les téléphones, les voitures etc ...
Citation
Firdawss. a écrit:
Le problème c'est que pour lire un texte en majuscule faut ouvrir les yeux comme ça eye popping smiley

Et puis si on suit ta logique les téléphones non plus n'existaient pas, les voitures non plus, le congélateur non plus etc ..
L
11 janvier 2019 04:55
J’ai le même problème que toi... franchement c’est arrivé à un stade où ça me rends triste, je suis pas musulmane mais mon copain oui, il veux qu’on arrête de se voir pour l’instant pour être dans le droit chemin mais j’arrive pas à me sevrer c’est horrible je sais pas quoi faire
Citation
Noizy a écrit:
Je les connais tous c'est des femmes qui veulent que tirer un coup au moins il y a pas de probleme on recherche tout les deuux la meme chose c'est des femmes qui veulent profiter de la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook