Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi quand vous allez au bled ?
*
1 juillet 2019 21:18
Si je mange tout mdrf je prend aussi un big mac In love

Citation
Mehdi67100 a écrit:
TU prends un fish alors que tu peu manger la viande LOL t’aime pas la viande ou koi
S
1 juillet 2019 21:20
Le ménage les premiers jours...que ça même pas je sors. Après je reçois la famille quelques jours seulement et j'ouvre plus à personne sinon ils me flinguent mes deux semaines grinning smiley

Je récupère les loyers des locataires et j'fais mes vacances avec: plage, piscine, restau ect merci papa
M
1 juillet 2019 21:20
Ah voila mdrrr
Le 280 le meilleure mdr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Si je mange tout mdrf je prend aussi un big mac In love
T
1 juillet 2019 21:20
Aah et aller en bord de mer à 8:00 du matin grinning smiley
s
1 juillet 2019 21:20
C'est pas halal la viande du McDo du Maroc
Citation
Khizouute batata a écrit:
Si je mange tout mdrf je prend aussi un big mac In love
1 juillet 2019 21:20
ptdr
Ils sonnent et tu n'ouvres pas ?
T'es trop forte Lol
Citation
Sisi...M. a écrit:
Le ménage les premiers jours...que ça même pas je sors. Après je reçois la famille quelques jours seulement et j'ouvre plus à personne sinon ils me flinguent mes deux semaines grinning smiley

Je récupère les loyers des locataires et j'fais mes vacances avec: plage, piscine, restau ect merci papa
*
1 juillet 2019 21:21
Salam TomberAPic

Un mc do du bled ? Mdr

Oui une carotte pomme de terre mdrr
Citation
TomberAPic a écrit:
J ai envie d un mac do crying(SOS

Salam La fraise , t es devenu une carotte ?
R
1 juillet 2019 21:21
Nous gamin on prenais ses facs de juttes des sucres en 9alb en guise filet et on essayait de pêcher... sinon je sais plus comment je m'étais débrouille une canne mais bon c looooong lol Et t'es statique en fait c ça qui me tue ...

Ben bonne pêche cet été alors si tu bouges
Citation
soult* a écrit:
J'me souviens j'ai commencé avec un bâton et du pain et ça mordait déjà lol, j'étais époustouflé par mon sois-disant talent mdr

Après j'ai investi avec mon cousin dans des cannes à pêches c'est devenu une drogue je passais des heures à pêcher, tu nages un peu entre 2 prises et c'est trop bien.
1 juillet 2019 21:22
Salem aleykum,

Comme je peux pas aller à la plage. Je fais le tour de l'île. J'aime beaucoup la randonnée aussi, J'aime me mettre dans des conditions extrême histoire d'évaluer mes capacités physiques et mental.

Quand tu monte pratiquement 2 632 mètres d'altitude, Crois moi que ça fait tout drôle. Surtout que j'avais seulement 1,5 litre d'eau pour deux personnes. Quand j'y pense c'était très risqué ce que j'avais fais.

Après la récompense est juste énorme. Tu savoure tellement lorsque tu atteint le sommet.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
R
1 juillet 2019 21:22
Et nous on peut pas savoir ? Lol
Citation
Enképhaline a écrit:
Mais punaise COMMENT T AS DEVINÉ eye popping smiley
T
1 juillet 2019 21:22
Oui du bled , je vais jamais au mac do ici SOS sauf une fois j ai pris un veggie Ill

Une batata carotte perplexe C est quoi ca
Citation
Khizouute batata a écrit:
Salam TomberAPic

Un mc do du bled ? Mdr

Oui une carotte pomme de terre mdrr
*
1 juillet 2019 21:23
Sii c'est halal ya même une pub qui passe sur 2m ils ont dit c'est halal
Bref je dit bismillah
Citation
soult* a écrit:
C'est pas halal la viande du McDo du Maroc
T
1 juillet 2019 21:24
Salam, UJPE ?
Toi aussi t as changer de nom moody smiley Un jour peut être ?

Sinon la plage c est topppppp
Citation
Tamechmechte a écrit:
Aah et aller en bord de mer à 8:00 du matin grinning smiley
*
1 juillet 2019 21:25
Pareil içi j'y vais plus c'est dégueu et froid

Ben une carotte et une pomme de terre (des légumes ptdr)
Citation
TomberAPic a écrit:
Oui du bled , je vais jamais au mac do ici SOS sauf une fois j ai pris un veggie Ill

Une batata carotte perplexe C est quoi ca
T
1 juillet 2019 21:25
Alaykoum salam ,

C est une randonnée ou de l escalade eye popping smiley , ça prend toute la journée ca , surtout si on prend rien à manger
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Comme je peux pas aller à la plage. Je fais le tour de l'île. J'aime beaucoup la randonnée aussi, J'aime me mettre dans des conditions extrême histoire d'évaluer mes capacités physiques et mental.

Quand tu monte pratiquement 2 632 mètres d'altitude, Crois moi que ça fait tout drôle. Surtout que j'avais seulement 1,5 litre d'eau pour deux personnes. Quand j'y pense c'était très risqué ce que j'avais fais.

Après la récompense est juste énorme. Tu savoure tellement lorsque tu atteint le sommet.
R
1 juillet 2019 21:26
Tu vis sur un ile ?
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Comme je peux pas aller à la plage. Je fais le tour de l'île. J'aime beaucoup la randonnée aussi, J'aime me mettre dans des conditions extrême histoire d'évaluer mes capacités physiques et mental.

Quand tu monte pratiquement 2 632 mètres d'altitude, Crois moi que ça fait tout drôle. Surtout que j'avais seulement 1,5 litre d'eau pour deux personnes. Quand j'y pense c'était très risqué ce que j'avais fais.

Après la récompense est juste énorme. Tu savoure tellement lorsque tu atteint le sommet.
S
1 juillet 2019 21:26
Non je débranche la sonnette c mon grand frère qui m'avait montré l'astuce tongue sticking out smiley
Citation
Şişli a écrit:
ptdr
Ils sonnent et tu n'ouvres pas ?
T'es trop forte Lol
E
1 juillet 2019 21:26
Le ménage bien évidement matin midi et soir du premier jour jusqu'au dernier. Pas de visite a la plage alors qu'elle est a 30 minutes.
Si j'ai un peu de chance on nous sortira pour aller en ville une fois s'acheter les takchita ou des bijoux. Heu

The end.
Citation
Rediblis a écrit:
Et nous on peut pas savoir ? Lol
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
T
1 juillet 2019 21:28
C'est moi-même, en chair et en os ^^

C'est l'été, un peu de changement ça ne fait pas de mal grinning smiley

Tu le trouves comment mon nouveau pseudo ? Cool


Ouais surtout à 8:00 du matin quand l'eau est encore glaciale eye rolling smiley

Citation
TomberAPic a écrit:
Salam, UJPE ?
Toi aussi t as changer de nom moody smiley Un jour peut être ?

Sinon la plage c est topppppp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/19 21:30 par Tamechmechte.
1 juillet 2019 21:29
Mais c grv bien la chasse, surtout si à la fin de la journée tu ramènes ta nourriture à la maison t tout fier

Citation
Rediblis a écrit:
La chasse j'aime bien comment t'as deviné ? A la réflexion ne me le dis pas mdr

Mais c rare car faut monopoliser du monde et tous les motiver à aller à la campagne ... ça doit bieb faire 10 ans que j'y ai pas été....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook