Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi en ce moment ?
*
23 novembre 2019 22:01
D
23 novembre 2019 22:03
Supprime la flemme je te comprends et allez go
Citation
Manga.KAA a écrit:
Sao j'avoue j'y avait pensé mais...trop la flemm
B
23 novembre 2019 22:08
je rentre d'un gala de boxe
M
23 novembre 2019 22:09
Oui mais tu sais pas draguer aussi c'est normale qu'on ne veuille pas de toi

Sois moins rentre dedans et montre pas que t'as la dalle

C'est juste un conseil pour que ça morde...

Citation
SDreams off a écrit:
Je drague les yabis en mp mais ça fonctionne pas.

SOS
M
23 novembre 2019 22:11
"Fourrer"

On dirait que tu cuisines là

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je m'apprête à fourrer les gosses dans leur lit et après on se fait une promenade by night en amoureux In love

grinning smiley
P
23 novembre 2019 22:12
ptdr


Citation
Marruekos a écrit:
"Fourrer"

On dirait que tu cuisines là
M
23 novembre 2019 22:16
En mangeant ton sandwich au porc?

Citation
marocainesoso a écrit:
Je regarde la 6
r
23 novembre 2019 22:17
Je regarde les Simpsons
m
23 novembre 2019 22:19
Mdrr j etais entrain de me calmer la et toi tu viens m enerver thumbs down
Citation
Marruekos a écrit:
En mangeant ton sandwich au porc?
M
23 novembre 2019 22:24
Mais non!

T'as dit bismillah ou pas?

Nan en vrai t'aurais dû leur rendre leurs sandwichs ou le faire changer, faut le dire la prochaine fois, te laisse pas faire comme ça

En vrai b9iti fiya chouia

Citation
marocainesoso a écrit:
Mdrr j etais entrain de me calmer la et toi tu viens m enerver thumbs down
m
23 novembre 2019 22:31
Je le savais pas , qd j ai ouvert les sachets j etais chez moi.mais il n y aura pas de prochaine fois c est mort.

Citation
Marruekos a écrit:
Mais non!

T'as dit bismillah ou pas?

Nan en vrai t'aurais dû leur rendre leurs sandwichs ou le faire changer, faut le dire la prochaine fois, te laisse pas faire comme ça

En vrai b9iti fiya chouia
M
23 novembre 2019 22:35
Ooooohhh non pas ça!

T'as mangé au moins ce soir ou pas?

Citation
marocainesoso a écrit:
Je le savais pas , qd j ai ouvert les sachets j etais chez moi.mais il n y aura pas de prochaine fois c est mort.
m
23 novembre 2019 22:36
Mdrrrr ça m a coupe l appetit tout ça
Citation
Marruekos a écrit:
Ooooohhh non pas ça!

T'as mangé au moins ce soir ou pas?
M
23 novembre 2019 22:42
C'est pas grave, ça arrive à tout le monde de se faire avoir comme ça, en plus c'est pas une grosse somme

Mange au moins une pomme ou une banane, une viennoiserie, un bout de pain et de l'huile d'olive, etc...

Reste pas comme ça 3afak

Citation
marocainesoso a écrit:
Mdrrrr ça m a coupe l appetit tout ça
m
23 novembre 2019 22:44
Oui c est sur mais le porc franchement ça m a trop refroidi, j etais trop choquée tellement l autre au saumon je veux pas le toucher

Bon aller je vais manger un fruit tu as raison
Citation
Marruekos a écrit:
C'est pas grave, ça arrive à tout le monde de se faire avoir comme ça, en plus c'est pas une grosse somme

Mange au moins une pomme ou une banane, une viennoiserie, un bout de pain et de l'huile d'olive, etc...

Reste pas comme ça 3afak
M
23 novembre 2019 22:55
Je te comprends c'est énervant

Moi une fois on avait était mangé dans un patelin avec un collègue, y'avait que des trucs non halal au menu, mon collègue était gwer donc ça va pour lui, j'ai demandé s'il pouvait me faire un truc sans viande, il m'a dit "je peux vous faire une omelette", j'ai dit ok car pas le choix, et l'enfoiré il m'a fait une omelette aux lardons, j'te promet, j'ai été le voir et il a fait style "ah oui je m'en souvenait plus désolé, on va vous la refaire"


Ah ben voilà, ça fait plaisir là...

Citation
marocainesoso a écrit:
Oui c est sur mais le porc franchement ça m a trop refroidi, j etais trop choquée tellement l autre au saumon je veux pas le toucher

Bon aller je vais manger un fruit tu as raison
m
23 novembre 2019 22:55
Mdrrrr j ai lu " gala de danse" je me suis dit un arabe a un gala de danse? ptdr apres qd j ai lu "boxe" je me suis dit ah ouais c est mieux mdrrrrr
Citation
Rorsùn a écrit:
je rentre d'un gala de boxe
m
23 novembre 2019 23:00
T a vu c est vraiment un.gros manque de respect ça!

Franchement les gens ils aiment faire ce qu ils aimeraient pas qu on leur fasse..deja une omelette voila quoi et en.plus elle met des lardons.. Mais ou va le monde.. T aurais dû partir c est trop là..
Citation
Marruekos a écrit:
Je te comprends c'est énervant

Moi une fois on avait était mangé dans un patelin avec un collègue, y'avait que des trucs non halal au menu, mon collègue était gwer donc ça va pour lui, j'ai demandé s'il pouvait me faire un truc sans viande, il m'a dit "je peux vous faire une omelette", j'ai dit ok car pas le choix, et l'enfoiré il m'a fait une omelette aux lardons, j'te promet, j'ai été le voir et il a fait style "ah oui je m'en souvenait plus désolé, on va vous la refaire"


Ah ben voilà, ça fait plaisir là...
M
23 novembre 2019 23:11
J'tai dit y'avait pas le choix sinon crois moi on aurait même pas mangé là-bas, tu sais les coins où y'a pas une seule tête de bougnoules, les coins où tu vas acheter le mouton pour l'aïd, eh ben c'est pareil, t'as juste un bistrot resto boulangerie boucherie et une église

Citation
marocainesoso a écrit:
T a vu c est vraiment un.gros manque de respect ça!

Franchement les gens ils aiment faire ce qu ils aimeraient pas qu on leur fasse..deja une omelette voila quoi et en.plus elle met des lardons.. Mais ou va le monde.. T aurais dû partir c est trop là..
m
23 novembre 2019 23:12
Mdrrrr ah oui je vois, dommage
Citation
Marruekos a écrit:
J'tai dit y'avait pas le choix sinon crois moi on aurait même pas mangé là-bas, tu sais les coins où y'a pas une seule tête de bougnoules, les coins où tu vas acheter le mouton pour l'aïd, eh ben c'est pareil, t'as juste un bistrot resto boulangerie boucherie et une église
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook