Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous faites quoi en dernier avant de vous coucher ?
d
13 août 2012 16:59
tout est dans le titre
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
13 août 2012 17:00
je ferme les yeux
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
13 août 2012 17:35
Je reflechiii jusqua que je ferme les yeux

:-D
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
13 août 2012 18:02
un bisou à mon mari, un bisou à mon fils et en ce moment je regarde le forum yabiladi
m
13 août 2012 18:12
salam. Une petite pensée pour mes hourisIn love J'aimerais bien avoir un petit échantillon sur terre ......
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
h
13 août 2012 21:06
euuuuuuuuh je fais beaucoup de chose grinning smiley
je me brosse les dents , je bois de l'eau , je fais pipi , je met mon baume à levres , ma creme pour les mains une autre pour mes pieds , je regarde l'heure je récite la chahada et au DODO .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
m
13 août 2012 23:37
je fais du sport

je prend une douche

je me brosse les dents

je vérifie que la porte d'entrée soit bien fermée

je met mon réveil

et dodo
A
13 août 2012 23:44
Je compte des français et des arabes... pardon, des moutons !
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
a
14 août 2012 02:11
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam. Une petite pensée pour mes hourisIn love J'aimerais bien avoir un petit échantillon sur terre ......
tu peut me dire c'est quoi des houriseye popping smiley
a
14 août 2012 02:13
je me brosse les dents,ma petite toilette,et j'plonge dans mon bon lit
14 août 2012 03:13
Je me perds dans mes pensées jusqu'à ce que je rejoigne Morphée grinning smiley
D
14 août 2012 03:17
La Douche
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 août 2012 03:26
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam. Une petite pensée pour mes hourisIn love J'aimerais bien avoir un petit échantillon sur terre ......
tu peut me dire c'est quoi des houriseye popping smiley

elles sont au paradis , donc reve pas muslim tu les auras pas.....ici du moins le reste on verra grinning smiley
m
14 août 2012 03:37
c'est les filles du paradis
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam. Une petite pensée pour mes hourisIn love J'aimerais bien avoir un petit échantillon sur terre ......
tu peut me dire c'est quoi des houriseye popping smiley

elles sont au paradis , donc reve pas muslim tu les auras pas.....ici du moins le reste on verra grinning smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
m
14 août 2012 03:40
on dit que leurs beautés est telle que si une d'entre elles se trouvaient sur terre il ne pourrait jamais faire nuit tellement leurs beautés illuminerait la terre In loveIn loveIn love eye rolling smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
14 août 2012 03:52
Moi je me brosse les dents , je met de l huile d argan ou d amande douce ou d huile de barbarie ca depend des jours
Je m allonge j ecoute un peu de musique , et une fois prete a dormir je recite la shahada , les 3 sourates de protection et la dou3a qu il faut reciter avt de dodo et je ferme mes yeux et je m endors en revant !
14 août 2012 13:30
Citation
muslimpower.2 a écrit:
on dit que leurs beautés est telle que si une d'entre elles se trouvaient sur terre il ne pourrait jamais faire nuit tellement leurs beautés illuminerait la terre In loveIn loveIn love eye rolling smiley


les femmes pieuses qui entreront au paradis seront plus belles que des Houris .....

Allah ou 3alam ...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
14 août 2012 13:31
si non avant de dormir je mets de l'huile d'argan sur mon visage ...

un baume hydratant pour mes levres ....

et de l'huile de ricin sur mes cils ...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
14 août 2012 14:22
salam

oui sûrement mais bon pour l'instant je me contente de rêver de meshouris ...........
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
on dit que leurs beautés est telle que si une d'entre elles se trouvaient sur terre il ne pourrait jamais faire nuit tellement leurs beautés illuminerait la terre In loveIn loveIn love eye rolling smiley


les femmes pieuses qui entreront au paradis seront plus belles que des Houris .....

Allah ou 3alam ...
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
14 août 2012 14:48
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

oui sûrement mais bon pour l'instant je me contente de rêver de meshouris ...........
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
on dit que leurs beautés est telle que si une d'entre elles se trouvaient sur terre il ne pourrait jamais faire nuit tellement leurs beautés illuminerait la terre In loveIn loveIn love eye rolling smiley


les femmes pieuses qui entreront au paradis seront plus belles que des Houris .....

Allah ou 3alam ...

lol c'est ton fantasme ... oublie pas que tu auras mieux si tu le merites ... smiling smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook