Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous faites quoi en dernier avant de vous coucher ?
14 août 2012 14:51
ça dépend combien d'heures avant?

sinon je fais toujours quelque chose, je sors 15 fois de mon lit je textote, je mail je facebook etccc
m
14 août 2012 15:16
pour avoir droit à la femme pieuse au paradis faut etre marié avec elle sur etrre et là comment dire bah c'est chaud ........smoking smiley
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

oui sûrement mais bon pour l'instant je me contente de rêver de meshouris ...........
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
on dit que leurs beautés est telle que si une d'entre elles se trouvaient sur terre il ne pourrait jamais faire nuit tellement leurs beautés illuminerait la terre In loveIn loveIn love eye rolling smiley


les femmes pieuses qui entreront au paradis seront plus belles que des Houris .....

Allah ou 3alam ...

lol c'est ton fantasme ... oublie pas que tu auras mieux si tu le merites ... smiling smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
14 août 2012 15:30
Citation
muslimpower.2 a écrit:
pour avoir droit à la femme pieuse au paradis faut etre marié avec elle sur etrre et là comment dire bah c'est chaud ........smoking smiley
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

oui sûrement mais bon pour l'instant je me contente de rêver de meshouris ...........
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
on dit que leurs beautés est telle que si une d'entre elles se trouvaient sur terre il ne pourrait jamais faire nuit tellement leurs beautés illuminerait la terre In loveIn loveIn love eye rolling smiley


les femmes pieuses qui entreront au paradis seront plus belles que des Houris .....

Allah ou 3alam ...

lol c'est ton fantasme ... oublie pas que tu auras mieux si tu le merites ... smiling smiley

à croire que c'est un vieillard de 45 ans qui parle ... RELAX t jeune ... smoking smiley
au pire si tu restes pieux ben tu auras tes houris ..... grinning smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
14 août 2012 16:10
ahlalalalalala ..............In love

non je suis viux j'ai 21 avant j'étais jeune maintenant il y a des petits que je portais à unemain qui ont leurs permis de conduire ça passe trop vite crying(
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
pour avoir droit à la femme pieuse au paradis faut etre marié avec elle sur etrre et là comment dire bah c'est chaud ........smoking smiley
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

oui sûrement mais bon pour l'instant je me contente de rêver de meshouris ...........
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
on dit que leurs beautés est telle que si une d'entre elles se trouvaient sur terre il ne pourrait jamais faire nuit tellement leurs beautés illuminerait la terre In loveIn loveIn love eye rolling smiley


les femmes pieuses qui entreront au paradis seront plus belles que des Houris .....

Allah ou 3alam ...

lol c'est ton fantasme ... oublie pas que tu auras mieux si tu le merites ... smiling smiley

à croire que c'est un vieillard de 45 ans qui parle ... RELAX t jeune ... smoking smiley
au pire si tu restes pieux ben tu auras tes houris ..... grinning smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
14 août 2012 17:09
Citation
muslimpower.2 a écrit:
ahlalalalalala ..............In love

non je suis viux j'ai 21 avant j'étais jeune maintenant il y a des petits que je portais à unemain qui ont leurs permis de conduire ça passe trop vite crying(
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
pour avoir droit à la femme pieuse au paradis faut etre marié avec elle sur etrre et là comment dire bah c'est chaud ........smoking smiley
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

oui sûrement mais bon pour l'instant je me contente de rêver de meshouris ...........
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
on dit que leurs beautés est telle que si une d'entre elles se trouvaient sur terre il ne pourrait jamais faire nuit tellement leurs beautés illuminerait la terre In loveIn loveIn love eye rolling smiley


les femmes pieuses qui entreront au paradis seront plus belles que des Houris .....

Allah ou 3alam ...

lol c'est ton fantasme ... oublie pas que tu auras mieux si tu le merites ... smiling smiley

à croire que c'est un vieillard de 45 ans qui parle ... RELAX t jeune ... smoking smiley
au pire si tu restes pieux ben tu auras tes houris ..... grinning smiley


lol miskin supposons que tu t'aies marié à 18 ans tu aurais épousé une fille de 16 ans ...? perplexe No no
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
14 août 2012 17:10
Prk pas non mais moi je préfères les filles plus âgées .....&
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
ahlalalalalala ..............In love

non je suis viux j'ai 21 avant j'étais jeune maintenant il y a des petits que je portais à unemain qui ont leurs permis de conduire ça passe trop vite crying(
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
pour avoir droit à la femme pieuse au paradis faut etre marié avec elle sur etrre et là comment dire bah c'est chaud ........smoking smiley
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

oui sûrement mais bon pour l'instant je me contente de rêver de meshouris ...........
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
on dit que leurs beautés est telle que si une d'entre elles se trouvaient sur terre il ne pourrait jamais faire nuit tellement leurs beautés illuminerait la terre In loveIn loveIn love eye rolling smiley


les femmes pieuses qui entreront au paradis seront plus belles que des Houris .....

Allah ou 3alam ...

lol c'est ton fantasme ... oublie pas que tu auras mieux si tu le merites ... smiling smiley

à croire que c'est un vieillard de 45 ans qui parle ... RELAX t jeune ... smoking smiley
au pire si tu restes pieux ben tu auras tes houris ..... grinning smiley


lol miskin supposons que tu t'aies marié à 18 ans tu aurais épousé une fille de 16 ans ...? perplexe No no
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
14 août 2012 17:13
Citation
muslimpower.2 a écrit:
Prk pas non mais moi je préfères les filles plus âgées .....&
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:


qui te dit que les filles plus agées préfèrent un plus jeune ....?
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
14 août 2012 17:27
muslim tu es vraiment en chasse en fait? y a pas un post ou tu ne proposes pas ta candidature!
m
14 août 2012 17:34
mdr j'ai déjà donné sur yabiladi ce fut un non en bluetooth de la part des parents de la fille qui soit dit en passant ne me conaisse pas et ne m'on jamais vu. Non moi je préfères voir les filles en vrai celles qui existe pour de vrai en chair et en os .......

(ou tu as vu que je proposes ma canditature si tu parles avec chaima et shalya etc c'est pour rigoler lol )
Citation
VDM a écrit:
muslim tu es vraiment en chasse en fait? y a pas un post ou tu ne proposes pas ta candidature!
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
m
14 août 2012 17:34
elles ne préfèrent pas là est le problème
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
Prk pas non mais moi je préfères les filles plus âgées .....&
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:


qui te dit que les filles plus agées préfèrent un plus jeune ....?
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
14 août 2012 17:39
Citation
muslimpower.2 a écrit:
elles ne préfèrent pas là est le problème
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
Prk pas non mais moi je préfères les filles plus âgées .....&
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:


qui te dit que les filles plus agées préfèrent un plus jeune ....?

tu devras te contenter des plus jeunes ... eye rolling smiley

VDM t'as vu lol faut le refroidir ...!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
14 août 2012 17:41
non sincèrement je ne pensais pas que c'étaitpercue comme ça faut que je fasses ttention
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
P
5 septembre 2012 00:06
Je me brosse les dents, je fais mes ablutions et je bois de l'eau, puis une fois au lit je récite dou3as et sourates nécessaires

avant de dodo.
a
5 septembre 2012 01:13
je rgard d tof de mn copain de nou deuIn love je reli c texto
B
7 septembre 2012 00:56
Citation
muslimpower.2 a écrit:
c'est les filles du paradis
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam. Une petite pensée pour mes hourisIn love J'aimerais bien avoir un petit échantillon sur terre ......
tu peut me dire c'est quoi des houriseye popping smiley

elles sont au paradis , donc reve pas muslim tu les auras pas.....ici du moins le reste on verra grinning smiley

et oué mais pour les avoir ça se mérite . . . Qu'Allah nous les accorde.

J'avais lu un jour dans un livre, le savant pieux il disait justement depuis qu'il connait (à travers la description donnée) des houries, les femmes de ce bas-monde ne l'attire guère! smiling smiley ...par contre j'ai oublié le nom de l'auteur et du livre dsl

mais bon au moins qu'on soit au Jennah ça sera une très bonne chose déjà !!!^^ ...Qu'Allah nous preserve de jahanname ! sad smiley
B
7 septembre 2012 00:57
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
si non avant de dormir je mets de l'huile d'argan sur mon visage ...

un baume hydratant pour mes levres ....

et de l'huile de ricin sur mes cils ...

un truc de fille quoi . . . ^^
B
7 septembre 2012 01:04
Citation
muslimpower.2 a écrit:
non sincèrement je ne pensais pas que c'étaitpercue comme ça faut que je fasses ttention

Qu'Allah vous facilite mes grands frères smiling smiley ..(et à vous aussi mes grandes soeurs)

C'est bien quand t'es jeune comem moi t'y pense pas trop à ces trucs là smiling smiley

C'est pour ça aussi que je veux pas grandir pck je vois tous lesp lus grands que moi on dirait ils deviennent dingue, plus ils grandissent plus ils deviennent grave dingue des filles, parlent que de ça, pensent presqu'à ça

à la mosquée les jeuens 17 à 25 ans (voire +) leur sujet de discussion c'est les soeurs les soeurs les soeurs ^^ loool

un groupe après la prière sur le coté composé que de célibataire^^ mdrr

j'rigole j'en profite pck ds quelque année j'risquerai de les rejoindre si jsuis toujours vivant ^^ mdrr

enfin j'espère pas sad smiley

mais il est dit c'est notre plus grande tentation sad smiley

bref

qu'Allah te facilite tes projets frère muslim smiling smiley

Ouhiboka fii llahi smiling smiley
B
7 septembre 2012 01:05
moi avant de dodo . . . j'écris pas on va dire après jfais des romans! =p whistling smiley
7
7 septembre 2012 01:11
Moi avant de dormir, je me brosse les dents, : )
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
a
7 septembre 2012 01:14
Citation
alain94 a écrit:
Moi avant de dormir, je me brosse les dents, : )
normallgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook