Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi dans votre vie ?
y
28 avril 2021 14:31
je te le souhaite vraiment du fond du coeur ma soeur,
je vais faire une doua pour toi.
Citation
SDreams Away a écrit:
En ce moment je fais le nécessaire pour me choper un mari tongue sticking out smiley
Ça demande beaucoup d'effort. tongue sticking out smiley
28 avril 2021 16:38
Il faut que tu mente sur ton CV tu dois dire sur ton CV que ta genre 2 ans .
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Agent Administratif ! Je n'ai pas assez d'expériences.

J'ai postulé dans les boîtes d'intérim.

Je postule aussi en CDD ou CDI
28 avril 2021 16:45
Salam

J'emmerde les emmerdeurs, mon travail consiste littéralement à ça.

Qu'Allah te pourvoit d'un rizq qui te mène vers la prospérité.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Moi je recherche du taf et vous ?

41 personnes connectées
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 avril 2021 17:29
Bon eh bien moi j'étudie ^^ (je suis étudiante du coup, en droit, avant que vous ne me le demandiez)
28 avril 2021 17:35
Je ne vais pas mentir sur une ou des expériences que je n'ai pas faite.
Un jour ou un autre ça va se retourner contre moi.
Si ils me demandent des documents pour prouver ce que je dis.
Un exemple tu dis que tu as un bac + 2, si tu n'as pas le diplôme ça va se voir dans le travail.
Je ne vais pas mentir sur une compétence que je n'ai pas.
Certains employeurs peuvent le vérifier ou pas.

Les fraudeurs se font attraper un jour ou un autre.
Citation
Nano04 a écrit:
Il faut que tu mente sur ton CV tu dois dire sur ton CV que ta genre 2 ans .
28 avril 2021 17:47
C'est bien tu sera un bon soldats.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Je ne vais pas mentir sur une ou des expériences que je n'ai pas faite.
Un jour ou un autre ça va se retourner contre moi.
Si ils me demandent des documents pour prouver ce que je dis.
Un exemple tu dis que tu as un bac + 2, si tu n'as pas le diplôme ça va se voir dans le travail.
Je ne vais pas mentir sur une compétence que je n'ai pas.
Certains employeurs peuvent le vérifier ou pas.

Les fraudeurs se font attraper un jour ou un autre.
S
28 avril 2021 18:16
Merci Gandalf ☺️
Citation
Gandalf le gris a écrit:
je te le souhaite vraiment du fond du coeur ma soeur,
je vais faire une doua pour toi.
28 avril 2021 20:09
Salem,

Je travaille dans un métier qui me passionne mais très compliqué et prise de tête des fois tous le temps
S
28 avril 2021 20:59
Étudiante en médecine
28 avril 2021 22:03
Courage et force à tout le personnel médical, ce n'est pas facile pour vous en ce moment.
Citation
Soxy a écrit:
Étudiante en médecine
29 avril 2021 12:38
C'est amusant de voir la vision qu'ont les gens d'un EHPAD.

Non le directeur n'a pas vraiment de relation avec les résidents. C'est comme si tu demandes à un directeur d'hôpital si ça ne le déprime pas. Nous ne voyons les usagers. Nous sommes à l'administration et nous gérons le personnel et la structure (administratif et financier).

Nous voyons un peu les familles, mais ça s'arrête là.

Après je n'ai pas la sensation que le personnel n'est pas bien en EHPAD. Ils sentent qu'ils ont de la valeur. Après je suis dans l'associatif. J'imagine les groupes, ça non merci.
Citation
Magneto* a écrit:
Ce n'est pas déprimant?
Ça m'est arrivé de visiter des ephad pour le boulot, c'est vraiment particulier Ill
29 avril 2021 13:55
Merci pour tes explications.
Pour ma part, juste quelques interventions en ehpad ont suffi pour me rendre mal à l'aise mais c'est un sentiment purement personnel. J'avais observé qu'en effet, le personnel avait plutôt l'air épanoui et satisfait.
Citation
lea26 a écrit:
C'est amusant de voir la vision qu'ont les gens d'un EHPAD.

Non le directeur n'a pas vraiment de relation avec les résidents. C'est comme si tu demandes à un directeur d'hôpital si ça ne le déprime pas. Nous ne voyons les usagers. Nous sommes à l'administration et nous gérons le personnel et la structure (administratif et financier).

Nous voyons un peu les familles, mais ça s'arrête là.

Après je n'ai pas la sensation que le personnel n'est pas bien en EHPAD. Ils sentent qu'ils ont de la valeur. Après je suis dans l'associatif. J'imagine les groupes, ça non merci.
29 avril 2021 14:47
je pense que ça dépend de quel EHPAD
Citation
Magneto* a écrit:
Merci pour tes explications.
Pour ma part, juste quelques interventions en ehpad ont suffi pour me rendre mal à l'aise mais c'est un sentiment purement personnel. J'avais observé qu'en effet, le personnel avait plutôt l'air épanoui et satisfait.
a
29 avril 2021 14:51
Bonjour à toutes et à tous

Je tue le temps en attendant que le temps me tue.

Bonne journée.
29 avril 2021 15:02
J'en ai visité plusieurs en france et en belgique.
Désolé pour le détail qui ne cherche aucunement à dénigrer, mais il y a une odeur caractéristique déjà qui me met vraiment mal à l'aise Ill. Je suis sûr que tu connais.
Citation
lea26 a écrit:
je pense que ça dépend de quel EHPAD
K
29 avril 2021 15:17
Salam

Pour avoir travaillé en Ehpad il y a quelques années je vois très bien de quelle odeur tu parles.
Citation
Magneto* a écrit:
J'en ai visité plusieurs en france et en belgique.
Désolé pour le détail qui ne cherche aucunement à dénigrer, mais il y a une odeur caractéristique déjà qui me met vraiment mal à l'aise Ill. Je suis sûr que tu connais.
s
29 avril 2021 15:19
Salem, pense tu qu'on fait télétravailler à 100% avec un contrat français et habiter à l'étranger ?
Citation
Sherasou90 a écrit:
Télétravail depuis plus d'un an...
5 mai 2021 09:54
l'odeur de pisses et de caca.

C'est que dans les EHPAD lucratifs (Korian, orpéa, opalines et tout ce qui n'est ni associatif, ni public), ils comptent les protections (couches).

Ainsi, la personne reste dans sa couche jusqu'à que ça soit l'heure de change.

Ce qui n'est pas le cas dans les autres asso et le public... le lucratif ne devrait pas exister.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Pour avoir travaillé en Ehpad il y a quelques années je vois très bien de quelle odeur tu parles.
K
5 mai 2021 13:45
J'ai travaillé dans le public et le privé. Aucun professionnel n'attend l'heure du change si la personne a besoin d'être changée.
Et aucun directeur n'appelait ca des "couches"
Citation
lea26 a écrit:
l'odeur de pisses et de caca.

C'est que dans les EHPAD lucratifs (Korian, orpéa, opalines et tout ce qui n'est ni associatif, ni public), ils comptent les protections (couches).

Ainsi, la personne reste dans sa couche jusqu'à que ça soit l'heure de change.

Ce qui n'est pas le cas dans les autres asso et le public... le lucratif ne devrait pas exister.
5 mai 2021 14:51
Je dis couches pour les gens qui ne sont pas de la profession, c'est pour ça que je l'ai mis en parenthèse.. De plus, c'est une couche. On dit bien couches pour les bébés ! c'est comme vieux, c'est vu comme dégradant.. va savoir pourquoi.

Bien perso, j'ai discuté avec le personnel des lucratifs, ils m'ont bien dit qu'ils avaient 4 protections par résidents et qu'ils ne pouvaient en avoir plus.


Citation
Kar-an-bar a écrit:
J'ai travaillé dans le public et le privé. Aucun professionnel n'attend l'heure du change si la personne a besoin d'être changée.
Et aucun directeur n'appelait ca des "couches"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook