Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi aujourd'hui ??✨
10 décembre 2023 18:57
Tu es sûre??? grinning smiley ( GrrrrCensored j vais la buter j ai écrit bessif!!)


Bon, un peu de vocabulaire ....
- ogre = un monstre, chrek, un gueu, goldorak, spartacus, bref
- icebergs = montagne de corvées éternellement, je raze!! La surface qui réapparaît
- TimeOut, c est un film, c est pas compliqué, connais tu?? Ça parle d avoir un chiffre qui indique le montant qu il te reste pour en vivre, puce implantée dans le bras affichant un nombre. On y est, paiements électroniques à 100%.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol la tu m'a perdu ? j'ai pas compris se que tu m'a écrit
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
10 décembre 2023 19:12
Wa aleykoum salam

Je fais le ménage ?.

Bonne soirée
d
10 décembre 2023 19:30
Merci ma belle yawning smiley
Citation
Zineb.3 a écrit:
C'est vrai que c'est interminable crying( le dimanche tu profites si ta plus de temps de faire toute les machines et tout le gros tris du garage ou alors c'est le jardin ou bien tu démonte les placards pour tout bien nettoyer et faire du tri et puis ta le ménage habituel, plus le manger : mâtin, midi et soir ptdr et puis c'est pas fini le lundi rebelote : remettre 15 foi le canapé en plus et débarrassé tout se que personne ne pense à faire et pense que sa se fera tout seule lol mais c'est pas de la magie hein ? ? il y a des femmes derrière sa ❤️ en fin bref bon courage ma belle je compatis pas facile ? force à toi, qu'Allah te facilite ? yawning smiley
c
10 décembre 2023 19:43
moi c'est ménage ,lecture et je perfectionne mon grand écart. On m'a sortie ,je ne savais pas que quelqu'un comme toi pouvait être aussi souple eye rolling smiley.Parce que je suis une batata xxl .Par contre le haut du corps ,c'est pas ça à cause de divers blessures
10 décembre 2023 19:45
C'est vrai ça me fait ça aussi smiling smiley
Citation
Zineb.3 a écrit:
J'aime trop quand il y a un nouveau meuble ? on dirait ta trop glo UP ptdr c'est une nouvelle vie ?
10 décembre 2023 21:49
Ouiii ptdr
Mdrrrr tu te tapes des délire de ouf ??

Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Tu es sûre??? grinning smiley ( GrrrrCensored j vais la buter j ai écrit bessif!!)


Bon, un peu de vocabulaire ....
- ogre = un monstre, chrek, un gueu, goldorak, spartacus, bref
- icebergs = montagne de corvées éternellement, je raze!! La surface qui réapparaît
- TimeOut, c est un film, c est pas compliqué, connais tu?? Ça parle d avoir un chiffre qui indique le montant qu il te reste pour en vivre, puce implantée dans le bras affichant un nombre. On y est, paiements électroniques à 100%.
10 décembre 2023 22:01
Wakha 'alik, kè dahki 'aliya??

J ai plus l choix lol, c est une bouée de sauvetage mdrr, je positives mdrr


Kooonz, revient c était pour rire, j ai une nouvelle compétition à présenter ! J ai récupéré mon diplôme! Loll
Qu est ce qu elle me faisait rire dès la première fois que je l'ai lue et toutes les suites !!
Boussa à Kooonz et ses sœurs complices loll

Citation
Zineb.3 a écrit:
Ouiii ptdr
Mdrrrr tu te tapes des délire de ouf ??
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook