Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu' est ce que vous ne faites et ne mangez surtout pas enceinte?
N
31 décembre 2018 01:21
Salam !
Tout est dans le titre.
Qu est ce que vous ne faites surtout pas ?
Ou ne mangez pas ?
Et au contraire quels sont vos petits trucs que vous faites avec plaisir?
Vos maris ont quelle place dans votre grossesse ?

Pour ma part , j essai d arrêter le coca . J en ai abusé quand j avais les nausées ... a la base déjà je suis une grande cocacolique. Je culpabilise chaque que je bois un soda.
La gyneco m a dit de remplacer avec de l eau gazeuse et une carotte... elle m a prise pour un lapin !
Et sinon a la base je marche énormément . Je peux traverser la ville a pied sans soucis hamdoulah. Aussi pour garder la ligne ! Important d après la gyneco !
La j avais un peu freiné sur la marche mais je vais reprendre.
aussi beaucoup de sieste ! Car grande nerveuse que je suis, J essai de m apaiser pour que bébé se repose ^^
a
31 décembre 2018 07:27
salam

je n ai rien changé
je ne suis pas une grande sportive mais je marchais pas mal
j allais courir ou faire du vélo les premiers mois

au niveau alimentaire, j ai fini par supprimer tout ce qui était acide car j'avais des remontées acides horribles
par contre, je n ai rien supprimer de spécial, n étant pas adepte des produits plus chimiques qu alimentaires comme les sodas qui sont objectivement répugnants
s
31 décembre 2018 11:55
Salam,

Rien de spécial non plus, avec rythme bb1/boulot/maison, j'avais déjà lâché le sport depuis un moment.

Niveau alimentaire, depuis la première grossesse j'ai arrêté toutes les boissons sucrées (j'aimais bien Oasis , ça fait 3ans maintenant que j'ai tout stoppé), je ne bois plus que de l'eau, ça me manque pas et au moins bb1 n'aura pas de "mauvais" exemple de ce côté.

Idem niveau nourriture, je me suis beaucoup remise en question avec l'arrivée du premier, j'achète bio dès que possible, je cuisine des aliments bruts autant que possible.

Résultats à 2ans et demi,il est le seul de ses cousins à refuser un bonbon ou chocolat si on lui propose, il n'aime pas le sucré et tant mieux. À voir combien de temps il va résister à la pression lol.

Après reste les grands classiques à éviter pendant la grossesse, charcuterie, sushis, fromage au lait cru. Les 2 derniers me posent plus de problème lol, mais bon c'est pour la bonne cause.
S
28 mars 2019 13:23
Up ! Histoire de remonter le poste smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook