Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous faites les filles pour votre bien-aimé
A
29 décembre 2007 10:21
Salam, et bonjour,

je me marie très bientôt incha Allah, et je voulais avoir vos conseils les filles, plutôt celles qui sont mariées (mais je suis preneuse aussi de celles qui ne le sont pas) que faites vous au quotidien pour mettre une bonne ambiance à la maison entre vous deux, quelles petites attention avez-vous pensé pour rendre le cadre plus chaleureux, qu'est-ce que vous faites régulièrement pour entretenir la bonne entente et la complicité ??

Donnez-moi des idées !!!! Merci !!!
29 décembre 2007 12:03
Bon et bien avec le nombre de couples qui volent en éclat ces derniers temps sur Yabi, il serait bien en effet d'apporter vos petites sagesses, vos attentions et vos petites marques d'amour pour redonner du Baume à tout ça.

Allez à vos plumes Mesdames et Messieurs...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
29 décembre 2007 12:28
Salam

Voila ce que je te poposesmiling smiley:

[www.sajidine.com]

[www.sajidine.com]


Et tous pleins d'autre conseils sur le couple ici ==> [www.sajidine.com]

Allah y kemel bkheir
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
A
29 décembre 2007 12:59
l'amour...

c'est banal mais ça marche
l
29 décembre 2007 14:13
bon post j'ai voté vert, je suis pas encore marié mais sa pourais me servir pour plus tar inchAllah smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
29 décembre 2007 14:58
Citation
malika_malika a écrit:
Salam

Voila ce que je te poposesmiling smiley:

[www.sajidine.com]

[www.sajidine.com]


Et tous pleins d'autre conseils sur le couple ici ==> [www.sajidine.com]

Allah y kemel bkheir

salam,

barakallahou fik
P
29 décembre 2007 15:10
Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

barakallahou fik

Salam,

Wa fiki barak Allah
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
29 décembre 2007 16:39
garder sa maison le plus propre possible
lui faire des bons petits plats , j'avoue c est pas évident quand on n'a pas l'habitude

un peu d'humour dans le couple, des rires, des joies des calins
W
29 décembre 2007 23:29
Citation
mariama_72 a écrit:
garder sa maison le plus propre possible
lui faire des bons petits plats
, j'avoue c est pas évident quand on n'a pas l'habitude

un peu d'humour dans le couple, des rires, des joies des calins

Qu'il reste chez sa mère !!
A
30 décembre 2007 08:40
Salam !!!

merci les filles ya bcp de conseils que vous donnez à mettre en pratique, c'est précieux...
wallen... lol ce que tu dis n'est pas correcte, c'est une joie de pouvoir rendre heureux son époux et non une contrainte, quand on fait le ménage pour celui qui nous a épousé et qu'on s'occupe de sa nourriture et de son repos, je pense que c'est quelque chose qu'on fait avec affection!!! Crois-moi si on pense comme ça tout sera beaucoup plus facile pour nous !

ET MERCI à MALIKA_MALIKA : c'est précieux !!!

P.S : Perso j'ai lu que les chapitres concernant le role de l'épouse, quand au bon comportement de l'homme vis à vis de son épouse je préfère pas lire, comme ça je me dirais : ah mais il fait pas ça et il fait pas ça ! mdrrrr

Merci!!!
A
30 décembre 2007 08:41
Ah oui, d'autres conseils sont les bienvenus Clap !!!
30 décembre 2007 10:20
euh, désolé, pour ce genre de questions, faut pas demander aux femmes... mais aux gars.

euh... je peux poster le catalogue victoria's secret? ben, oui, je sais c'est limite, mais je pense qu'il y'a que ca pour garder la flamme dans un couple.

ben mon conseil, c'est que la vie, c'est plein de petites choses.
et surtout, ne commence pas un truc que tu ne peux pas faire toute ta vie.

c'est important je pense...
M
30 décembre 2007 12:36
prends soin de notre bien aimé et de soi même c'est important pour conserver la flamme des premiers jours

ne jamais se laisser aller, tj être attentionnée, à l'écoute, dans le partage, et dans la communication;
M
30 décembre 2007 14:39
Citation
malika_malika a écrit:
Salam

Voila ce que je te poposesmiling smiley:

[www.sajidine.com]

[www.sajidine.com]


Et tous pleins d'autre conseils sur le couple ici ==> [www.sajidine.com]

Allah y kemel bkheir


ces liens sont très précieux malika!! tout y est dit!!
Barakallahoufik khti
n
30 décembre 2007 15:35
salam rti


Merci malika d'avoir posté ce post j'en prends noteAngel
Il va me servir et je vais le faire lire à mon mari
T
30 décembre 2007 17:48
Citation
Asiyah a écrit:
Salam !!!
P.S : Perso j'ai lu que les chapitres concernant le role de l'épouse, quand au bon comportement de l'homme vis à vis de son épouse je préfère pas lire, comme ça je me dirais : ah mais il fait pas ça et il fait pas ça ! mdrrrr

Merci!!!

tu as beaucoup de bon sens Asiyah, tu reussiras ton menagesmiling smiley

j'ajouterai une petite chose, et qui fait la difference, au moins ici au maroc:

c'est ta relation avec ta belle famillewinking smiley. n'oublie jamais que c'est SA mere, SON pere, SES soeurs, SES

freres, tu te comportes avec eux avec autant de respect, de bieneance que tu exiges pour ta propre

famille,et qqsoit tes sentiments envers eux!
[color=#003399][b]COOOOOL, la vie est trop courte !!B)[/b][/color]B)
P
30 décembre 2007 18:11
Citation
radia17 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam

Voila ce que je te poposesmiling smiley:

[www.sajidine.com]

[www.sajidine.com]


Et tous pleins d'autre conseils sur le couple ici ==> [www.sajidine.com]

Allah y kemel bkheir


ces liens sont très précieux malika!! tout y est dit!!
Barakallahoufik khti

Wa fiki Barak'Allah winking smiley

Citation
névine70 a écrit:
salam rti


Merci malika d'avoir posté ce post j'en prends noteAngel
Il va me servir et je vais le faire lire à mon mari

De rien
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
A
31 décembre 2007 17:13
Merci merci pour ce conseil tomandjerry, merci bcp iliana33, merci leMask

et tu as raison leMask si vous avez de supers bons conseils à donner les garçons allez-y !!!

d'ailleurs ; je revivifie ce post maintenant en disant :

qu'est-ce que vous aimerez que votre épouse fasse pour vous ??

Allez-y messieurs, j'attends vos commentaires et conseils. LOL

Allez-y mesdames et mesdemoiselles, j'attends toujours vos petit trucs et conseils :

par exemple je kifferais mettre des petites bougies dans la maison, ou des petites lampes au moment du repas pour faire ambiance tamisé et intime... c'est pas mignon ça ??? Cool
R
1 janvier 2008 13:04
tu sais un homme ça reste un petit garcon au fond et parfois ils aiment qu'on prenne soin d'eux, qu'on s'occupe d'eux comme des petit prince mais il ne faut devenir sa maman non plus il faut savoir quand le faire!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
1 janvier 2008 13:33
Citation
Asiyah a écrit:
Salam, et bonjour,

je me marie très bientôt incha Allah, et je voulais avoir vos conseils les filles, plutôt celles qui sont mariées (mais je suis preneuse aussi de celles qui ne le sont pas) que faites vous au quotidien pour mettre une bonne ambiance à la maison entre vous deux, quelles petites attention avez-vous pensé pour rendre le cadre plus chaleureux, qu'est-ce que vous faites régulièrement pour entretenir la bonne entente et la complicité ??

Donnez-moi des idées !!!! Merci !!!

puise ton inspiration dans l'amour que tu lui portes... pas dans la "récolte des bonnes idées yabies", je trouve ça assez impersonnel
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook