Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites koi dans la vie?
n
8 novembre 2007 13:58
Une ptite question pour un peu savoir ce que les uns et les autres font dans la vie appart poster sur yabi smiling smiley winking smiley

Moi je travaille depuis 4 jours (yeah je viens de débuter!) dans une agence de pub internationale qui s'appele Euro RSCG. Je travaille ds la branche below-the line communication TRC (the retail Company) en tant que Account executive.

Donc en gros jmoccupe des clients, je fais des brochures, pubes, materiel pos/de vente pour eux, organise des events etc etc

Sinon j'adore danser eh oui je fais 10h de danse par semaine.
Je donne aussi de temps en temps cours dans une académie pour des enfants qui n'ont pas les moyens de payer des cours de danse (cher)
Euh jadore le shopping lol (kelle femme n'aime pas ça lol), la mode, le ciné, Harry Potter, etcccccccc

@ vous mnt
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
8 novembre 2007 14:35
fonctionnaire en mairie et je donne des cours de danse orientale

j'aime lire , shopper, danser, jouer avec ma fille,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
8 novembre 2007 14:46
je travaille en délinquance juvénile en tant qu'intervenante. Je nage 4-5 fois par semaine.
n
8 novembre 2007 15:04
Cool alors tu sais aussi faire le pas de chameau Soltana47 lol j'appele ça comme ça

@chouki610 c'est pas trop dur? tu te fais pas parfois agresser?
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
l
8 novembre 2007 15:15
Originale comme metier !!

Moi je suis assistante commerciale pour les filiales etrangeres et cest le secteur de l'environnement
et avant cete l'evenementiel (+ interessant!)

Sinon jaime le CHOU-COU-LAT ! ME PRENDRE LA tËTE ET oUIIIIII JE SUIS 1âme sensible.
J'aimerais faire de la danse mai tous les ans je dis sa et je fais Rien je fais kan meme un peu de sport.
Voilà!
s
8 novembre 2007 15:19
J'ai que des points en commun avec toi...
je passe mon temps à regarder les brochures et la pub que je reçois ( remarque j'ai rien à faire)
j'adore regarder les femme danser " de preference chaabi, pas parceque c'est pas cher et que c'est donné à tout le monde" mais parceque c'est comme ça.
le shoping pour faire mes courses et le cinéma puisque je suis abonné

winking smiley!!! A mon avis on encore plus de pnt en commun winking smiley
8 novembre 2007 15:31
nouriya

je donne des cours privés, je ne fais pas de spectacles

pourquoi je me ferais insultée perplexe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
8 novembre 2007 15:34
@ luna92 moi ausi j'adore le chocolat (surtout le noir avec des ecorces d'oranges) quoi que la cet aprem g craqué pour des pringles mediterannée hihi

@ sp19 Vu que je crée des brochures, posters,... je regarde souvent les pubes que je reçois dans ma boîte et c'est trop scandaleux quand tu vois comment il y a des fautes ça me rend dingue.
Sur le site de nutella, j'ai trouvé 10 fautes et j'ai prévénue directement mon client pcq ça faut pas pro du tout.

J'aime toutes les danses en général enfin la danse orientale (surtout les danses Egyptiennes), le classique, jazz, moderne, funk bref jsuis ouverte à tout (dans la danse)
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
l
8 novembre 2007 15:37
je suis secrétaire comptable smiling smiley
p
8 novembre 2007 15:38
salam

je travaille dans le coaching, la formation en entreprise et les séminaires.. je suis junior, on me forme, je vais au charbon, mais j'aime bien mon boulot ! j'adore conseiller, expliquer, former, motiver .. entre pédagogie et relationnel, avc toujours une tite pointe d'humour, je me sens à l'aise tongue sticking out smiley
c'est un taf qui touche à tout, je suis dans la conception comme dans l'animation et il m'arrive souvent de bricoler sur d'autres plans, c'est coool ..

j'ai quelques gros clients, en particulier 2 qui font l'actu en ce moment, et ça j'adore ! on attend + de mes connaissances générales et personnelles que d'un savoir-faire préétabli (ça tombe bien, car je suis en permanence en mouvement, j'aime bien suivre l'actu, je déteste quand ça stagne tongue sticking out smiley)

bref.. en dehors du boulot, mes kiffs sont des loisirs ordinaires : la musique, l'écriture, la danse, refaire le monde, m'occuper de ma famille, sortir, être avc mon zhomme etc etc etc

hamdoullah smiling smiley

il y a quelques années encore, je galérais sur tous les plans mais ALLAH (swt) a entendu mes douaas smiling smiley hamdoullah
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
8 novembre 2007 15:39
Je travaille dans une station de service BP pour être précise... si vous voulez du gazoile à moitié prix winking smiley!!!
n
8 novembre 2007 15:43
9a à l'air cool ce que tu fais petit chat
tu y travailel depuis combien de temps

Moi aussi on me forme dans cette agence ci mais j'ai qd même déjà une certaine experience grâce à ma précédente agence.

tu travailles dans quoi comme style de boîte?
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
i
8 novembre 2007 15:45
moi je vais bientôt avoir un post de maitre de conférence à l'université smiling smiley
n
8 novembre 2007 16:07
Soltana 47

Je comprends pas pk tu dis pk je me ferai insultée

si tu pouvais préciser stp smiling smiley
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
8 novembre 2007 17:12
je me suis trompée hbiba perplexe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
8 novembre 2007 17:40
coucou
moi je suis aide-soignante dans un centre de réeducation
j'aime mon metier je travail avec une equipe dynamique, j'aime bien l'ambiance est cool
et ca me fait plaisir de voir les patients repartir du centre en formewinking smiley
Et sinon j'aime le chocolat ossi, les sorties, les boutiques et cinéma
p
8 novembre 2007 17:50
Salam,

Je suis encore étudiante confused smiley-en European Business.
Je souhaite par la suite travailler dans le management ou pour dans le consulting. InchALLAH!

Quand on veut on peut!!winking smiley

Mici nouriya pour ce post! Il est super!!smoking smiley

Boussate pouletteyawning smiley
j
8 novembre 2007 18:04
Moi,

je suis controleu"se" de gestion au sein d'une multinationale smiling smiley
a
8 novembre 2007 18:19
Citation
ilham2000 a écrit:
moi je vais bientôt avoir un post de maitre de conférence à l'université smiling smiley

machallah tu vas enseigner quoi ?
f
8 novembre 2007 20:06
apprentie assistante de gestion, jaime pas ce que je fais mais fallait faire quelquechose aprés le bac. mais j'aime bien ce que tu fais petit chat. tu as suivi quelle formation?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook