Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous fait fuir chez un homme ou une femme ?
P
22 mars 2015 13:58
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Hmmm allez un petit échantillon

- les femmes agressives, qui crient pour rien, nerveuses

- celles qui cherchent le conflit dans toutes les situations

- les femmes qui ne se remettent jamais en question

- les femmes sans douceur

- les femmes toujours dans l'abus, jamais dans le juste milieu, qui exagèrent volontairement pour soutenir un point de vue bancal

- les féministes (le mauvais côté du féminisme, je suis pas contre les droits des femmes)

- les femmes qui se prennent pour ou veulent être des hommes

- les femmes vulgaires, sans classe

- les femmes sans l'instinct maternel (qui ne veulent pas d'enfants ou n'aiment pas les enfants)

- les femmes idiotes aux centres d'intérêts ridicules et qui se complaisent dans leur médiocrité

- les femmes qui interprètent tes propos et te font dire ce que tu n'as pas dit (peut être lié à la mauvaise foi)

- les femmes non reconnaissantes

- les égoïstes

- les femmes vénales sans aucune ambition (communément appelées sangsues)

- les femmes sans aucune ambition tout court (ambition =/= ambition professionnelle, fonder une famille/un foyer baignant dans le bonheur peut être considéré comme une ambition pour moi)

- les femmes qui ne savent pas rire, prennent tout au premier degré et te tapent des scandales pour rien

- les femmes qui ne savent pas apprécier les choses simples de la vie

- les femmes sans pudeur

- les jalouses, envieuses des autres femmes (ou hommes)

Bon ça m'a fatigué, y'en a encore sûrement d'autres ptdr Quand j'ai dit que "beaucoup" je plaisantais pas ptdr

mdrrrrr tu m'as fais rire tu m'étonnes que c'est beaucoup ptdr

Après je pense que c'est tout à fait normale ce que tu cherches, tout le monde est comme toi je pense, on peut en dire de même sur les hommes !! Mais je pense qu'aucune femme ne regroupe tous ces critères winking smiley
C
22 mars 2015 14:02
Citation
perlitta a écrit:
mdrrrrr tu m'as fais rire tu m'étonnes que c'est beaucoup ptdr

Après je pense que c'est tout à fait normale ce que tu cherches, tout le monde est comme toi je pense, on peut en dire de même sur les hommes !! Mais je pense qu'aucune femme ne regroupe tous ces critères winking smiley


Une femme qui sen rapproche ce sera pas mal au final on demande pas la perfection winking smiley
D
22 mars 2015 14:03
Citation
perlitta a écrit:
mdrrrrr tu m'as fais rire tu m'étonnes que c'est beaucoup ptdr

Après je pense que c'est tout à fait normale ce que tu cherches, tout le monde est comme toi je pense, on peut en dire de même sur les hommes !! Mais je pense qu'aucune femme ne regroupe tous ces critères winking smiley

Et encore, dis toi que j'ai pas tout mis

Je sais bien qu'aucune femme ne réunit tout. Cependant y'a des points où je suis intransigeant (quitte à crever seul ptdr ) et d'autres où je peux fermer un peu les yeux (parce que j'ai quand même pas envie de crever seul ptdr )

Mon objectif c'est de trouver la femme la plus efficiente possible (celle qui a le moins de trucs qui m'énervent hors points indispensables grinning smiley )
P
22 mars 2015 14:06
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Et encore, dis toi que j'ai pas tout mis

Je sais bien qu'aucune femme ne réunit tout. Cependant y'a des points où je suis intransigeant (quitte à crever seul ptdr ) et d'autres où je peux fermer un peu les yeux (parce que j'ai quand même pas envie de crever seul ptdr )

Mon objectif c'est de trouver la femme la plus efficiente possible (celle qui a le moins de trucs qui m'énervent hors points indispensables grinning smiley )

oui c'est sur, je pense que personne ne veut finir seul ptdr il y a des choses où on ne peut pas fermer les yeux: l'éducation de la personne, et sa PIÉTÉ !! Si elle a ces deux qualité alors dis toi que c'est celle qui te faut puisque logiquement si elle est bien éduquée et pieuse alors elle saura te respecter
h
22 mars 2015 14:08
Citation
perlitta a écrit:
les beaux parleurs, qui parle beaucoup sans vraiment agir, ceux qui sont encore trop rattaché a leur parents (incapable de prendre de décisions sans eux) ceux qui sont trop influençables, ceux qui on trop d'amis, et ceux qui se disent pieux alors qu'ils suivent la religion à leur façon Grrrr
tu parle de quelqu'un en particulier c'est sur
hhhhhhhhhhhhh
P
22 mars 2015 14:13
Citation
hokydoky a écrit:
tu parle de quelqu'un en particulier c'est sur
hhhhhhhhhhhhh

mdrrrrrrr non non pas spécialement lol, pourquoi tu dis ça ?? Mais c'est juste que beaucoup d'hommes malheureusement sont comme ça
D
22 mars 2015 14:19
Citation
perlitta a écrit:
oui c'est sur, je pense que personne ne veut finir seul ptdr il y a des choses où on ne peut pas fermer les yeux: l'éducation de la personne, et sa PIÉTÉ !! Si elle a ces deux qualité alors dis toi que c'est celle qui te faut puisque logiquement si elle est bien éduquée et pieuse alors elle saura te respecter

Non

Trop réducteur

Ça se saurait s'il suffisait que la personne soit pieuse (d'ailleurs ça veut dire quoi pieux en 2015, enfin c'est un autre débat)

C'est indispensable qu'elle soit portée sur la religion mais pas suffisant. Ce serait occulter le caractère de la personne et crois moi qu'il peut faire toute la différence (exemple rapide : il suffit qu'elle soit nerveuse et elle peut être ultra pieuse si elle s'emporte ça part en cacahuètes)

Enfin flemme de débattre là dessus mais je suis persuadé que la piété seule ne suffit pas (ne me cite pas les textes je les connais, choisis celle qui a la piété puisse tes mains se couvrir de poussières tout ça tout ça).

"Piété" : indispensable mais pas suffisant, j'en "parierais" ma main droite grinning smiley
P
22 mars 2015 14:22
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Non

Trop réducteur

Ça se saurait s'il suffisait que la personne soit pieuse (d'ailleurs ça veut dire quoi pieux en 2015, enfin c'est un autre débat)

C'est indispensable qu'elle soit portée sur la religion mais pas suffisant. Ce serait occulter le caractère de la personne et crois moi qu'il peut faire toute la différence (exemple rapide : il suffit qu'elle soit nerveuse et elle peut être ultra pieuse si elle s'emporte ça part en cacahuètes)

Enfin flemme de débattre là dessus mais je suis persuadé que la piété seule ne suffit pas (ne me cite pas les textes je les connais, choisis celle qui a la piété puisse tes mains se couvrir de poussières tout ça tout ça).

"Piété" : indispensable mais pas suffisant, j'en "parierais" ma main droite grinning smiley
mdrrr non non rassure toi je ne vais pas te sortir de textes ou autres, libre à toi de choisir tes critères de sélection, c'est vrai que la piété ne fais pas tout, mais si tu es pieuse alors ça t'aide déjà pas mal croit moi winking smiley
E
22 mars 2015 14:23
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
j'aime pas les hypocrites , les menteuses les filles non sérieuses qui ont fréquenté les matérialistes les superficielles


Salam ali koum coeur vaillant

Rien que çà smiling smiley
D
22 mars 2015 14:29
Citation
perlitta a écrit:
mdrrr non non rassure toi je ne vais pas te sortir de textes ou autres, libre à toi de choisir tes critères de sélection, c'est vrai que la piété ne fais pas tout, mais si tu es pieuse alors ça t'aide déjà pas mal croit moi winking smiley

Nan mais c'était juste pour pas que tu perdes ton temps à chercher et tout parce que je connais déjà même si le rappel est profitable grinning smiley

Le mariage je l'ai étudié en long en large et en travers (j'ai des livres et tout ptdr ) et je te conseille de (modestement, c'est pas un ordre ou quoi, mais à mon humble avis tu devrais) regarder plus que la simple "piété". Si on veut pour moi la piété c'est la base de la pyramide, sans ça c'est pas la peine. Mais faut le reste pour construire la pyramide grinning smiley

D'ailleurs puisqu'on en est aux conseils étudie le mariage, lis, c'est loin d'être un sujet facile à appréhender. Enfin moi je l'ai fait et je le fais encore, parce que je me lance jamais dans quelque chose au hasard (encore moins quand c'est autant déterminant et important que le mariage) mais fais le aussi. Ça ne peut qu'être bénéfique Angel
22 mars 2015 14:30
on regarde toujours les defauts des autres, mais est cqu'on se regarde dans un miroire serieusement?

Fait on le point de notre mauvais comportement, nos defauts, nos propres traits, qui ennervent les autres??

A mediter
E
22 mars 2015 14:33
mdrr je me prete au jeu :

si je devais dire ce qu'il y a à améliorer:

-je crie quand on m'écoute pas.
-je suis trés tétu en fait je veux avoir raison h24
-je prends pas assez de recul face aux gens. j'agis trop bel naya.
C
22 mars 2015 14:37
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
Salam ali koum coeur vaillant

Rien que çà smiling smiley

Salam Aleykoum

c'est pas grand chose regarde le commentaire de Aissa djermouni t useras choqué il l'a vidé tout ce qu'il avait sur le cœur au sujet des femmes grinning smiley
E
22 mars 2015 14:41
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum

c'est pas grand chose regarde le commentaire de Aissa djermouni t useras choqué il l'a vidé tout ce qu'il avait sur le cœur au sujet des femmes grinning smiley

mdrr j 'avoue quand j'ai lu ! j'etais mort de rire SOS

L'aime pas les filles qui crient ON OUBLIE LES MARSEILLAIS
L'aime pas les filles violentes ON OUBLIE LES PARISIENS
L'aime pas les matérialistes ON OUBLIE LES NICOISES OU LES MONEGASQUES

Nan je plaisante smiling smiley ptdr
D
22 mars 2015 14:43
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum

c'est pas grand chose regarde le commentaire de Aissa djermouni t useras choqué il l'a vidé tout ce qu'il avait sur le cœur au sujet des femmes grinning smiley

Non pas tout ptdr
C
22 mars 2015 14:47
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Non pas tout ptdr


Moi aussi je me suis retenu grinning smiley
h
22 mars 2015 15:17
Citation
perlitta a écrit:
mdrrrrrrr non non pas spécialement lol, pourquoi tu dis ça ?? Mais c'est juste que beaucoup d'hommes malheureusement sont comme ça
ah un moment j'ai cru que tu me connaissais
hhhhhhhhhhhhh
E
22 mars 2015 15:18
faut pas tt prendre au pied de la lettre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
E
22 mars 2015 15:20
Duffy doit s'éclater a raconter des conneries pour enerver
El perlo doit etre vénere de se justifier tongue sticking out smiley

Duffy lache lui la grappe ;D
a
22 mars 2015 15:21
Celle où ceux qui se plaignent tout le temps. Et de manière générale les ingrats
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook