Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce qui vous fait craquer !!
M
14 septembre 2011 16:54
salam !!


qu'est-ce qui vous fait craquez chez votre homme / femme ??

un petit detail pour lequel vous avez un faible grinning smiley ??


allez balancez TOUT

pour moi c'est les petites barbes de 4/5 jours comme ça : ICI en fin dans ce cas y'a pas que la barbe qui me plait confused smiley grinning smiley


& vous ?? un point de beauté ? une verrue ? ses doights ? son nez ? sa plante des pieds grinning smiley ?


crachez tout !! grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
K
14 septembre 2011 17:17
Moi aussi je trouve que la petite barbe bien taillée de 4 jours a son charme In love Moi j'aime bien la carrure solide du genre : abdos, dos bien dessiné et des grandes mains In love Qu'il soit grand, sportif (comme moiCool) et souple eye rolling smiley

Oulaa .. je divague lol Oups Et toi aussiiiiiiii !!!!

Depeche toi de te marier vieille fille spinning smiley sticking its tongue out
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
M
14 septembre 2011 17:19
ouais mais kkhuete j'ai dit un seul detail lol toi tu viens de me decrire l'homme de tes reves LOOOL


1 SEUL DETAIL le preferé celui qui te fait craquer


ps. ouééé bientot 19 ans deja vieille fille crying( crying(
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
d
14 septembre 2011 17:24
ses fesses, faut qu'elle soit énormes















hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh loooooooooooooooooooooooooooooooooooool plus sérieusement, la barbe pareil et surtou le sourir (des dents bien alignées, blaches et des lèvre nettes autourIn love)
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
M
14 septembre 2011 17:32
mdrrr divana ptdr


ouais idem pour les dents winking smiley

il faut qu'elles soient comme ça : grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
i
14 septembre 2011 17:36
Voir une bonne action d elle en secret sans que elle sache que tu la vois je trouve sa beau
K
14 septembre 2011 17:38
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
ouais mais kkhuete j'ai dit un seul detail lol toi tu viens de me decrire l'homme de tes reves LOOOL


1 SEUL DETAIL le preferé celui qui te fait craquer


ps. ouééé bientot 19 ans deja vieille fille crying( crying(

ptdr J'tai dis j'ai divagué grinning smiley

Bon.. LE detail que je remarque tout de suite et qui me fait craquer c'est le regard smiling smiley

19ans! Mais t'a fait quoi de ta jeunesse?? Tu as l'age d'une grand mere... depeeeeeeche !! grinning smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
N
14 septembre 2011 17:41
le sourire !
le mec peut être pas top du tout physiquement s'il a un sourire ravageur moi je fond In love
d
14 septembre 2011 17:45
Citation
islam_rappel a écrit:
Voir une bonne action d elle en secret sans que elle sache que tu la vois je trouve sa beau

c beauuuuuuuuuuuuu
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
14 septembre 2011 17:47
Quand il sourit et regarde sur le coté....In love
K
14 septembre 2011 17:50
Quand il claque ses os et me regarde à 45 degré d'inclinaison
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
14 septembre 2011 17:53
Citation
Noheila21 a écrit:
le sourire !
le mec peut être pas top du tout physiquement s'il a un sourire ravageur moi je fond In love


j'avoue grinning smiley

cythrée ça doit etre trooop craquant In love

islam-rappel ouais ce serai mignon et tres beau machallah In love et niveau de le personne en elle meme je veux dire un detail physique ?
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
M_S
14 septembre 2011 18:13
les grandes marocaines blondes..type: [www.zorba-maroc.com] In love
<
14 septembre 2011 18:20
Moi ce qui me fait craquer chez mon mari c lèvres pulpeuses confused smiley Miammm
K
14 septembre 2011 18:21
Citation
M_S a écrit:
les grandes marocaines blondes..type: [www.zorba-maroc.com] In love

Bof elle est passable,et son cou est bizarre

Après c'est seulement mon avis
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
14 septembre 2011 18:41
Citation
Layel94 a écrit:
Moi ce qui me fait craquer chez mon mari c lèvres pulpeuses confused smiley Miammm

+100
grinning smiley

Moi, chez mon mari, se sont ses mains : belles,douces, In love et curieuses Censored!
M
14 septembre 2011 19:23
LOOOL je vois que c'est variééé grinning smiley


M_S

elle est pas vraiment jolie jolie ta fille ... Heu apres chaque un ses gouts winking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
<
14 septembre 2011 19:29
Citation
M_S a écrit:
les grandes marocaines blondes..type: [www.zorba-maroc.com] In love

J'aime pas du tout mais alors du tout
H
14 septembre 2011 19:45
Moi j'aime beaucoup cette physionomie mais sans les boucles d'oreils et les sourcils taillé thumbs down

ICI !!!!
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
14 septembre 2011 20:05
Ses fossettes quand il sourit et baisse les yeux..A ce moment-là j'ai juste envie de le manger
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook