Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui vous fais le plus marrer?
5 décembre 2007 19:40
A qui vous attribuez la palme du yabiladien(ne) le plus aliéné,et le plus inventif

pour moi ceux qui la remportent haut la main sont:karmoss,polémik,rienadire, et karim_92

ils ont des posts Ohgrinning smiley sans parler de leurs interventions dans les autres postsOhgrinning smiley

karmoss avec sa 504break trimbalant son Appareil Spécifique et son lavabo au bled en passant par la cote d'azur bronzer avec ses zolies karmoussetesgrinning smiley

polémik celui là il déclenche toujours des polémiques sur amour et sentiments avec ses posts de "mûres plus tôt, saturent plus tôt"grinning smiley

RienADire qui nous sort des théories à dormir debout,genre "les filles c'est comme les saisons"grinning smiley des posts rien a dire koigrinning smiley

karim_92 avec ses questions cokines et comment l'on fé li bizousOhgrinning smiley et la nuditéeye popping smileygrinning smiley

Et pourtant meme si je juge qu'ils petent tout le temps un cable ces yabiladiens,je les trouve formidables,agréable à lire,ils nous apportent toujours une boufée de folie et de gaieté

donc spéciale dédicace a ce quadruplé de CHOCeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyClapClapClapthumbs up

Et vous?A qui vous attribuez la palme du yabiladien(ne) le plus aliéné,et le plus inventif?


A vos claviers..
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
F
5 décembre 2007 19:43
JolieDounia est pas mal dans son genre aussi, elle réussi toujours à avoir une réponse qui tue celle làgrinning smiley
R
5 décembre 2007 19:56
moi ! et c'est déjà pas mal ! grinning smiley

oufti, j'en peux plus je suis pliée en 4 !
5 décembre 2007 20:04
mdr, "moderateur".

sinon, y'a souheil avec qui je partage la bonne dose de perversion.

y'a petit chat, une vraie artiste ecrivain perdu dans les ruelles yabiladienne.

sinon y'a polémik qui mène des études societales semblables au miennes.

y'a sam87 pour l'inteligence qu'on apperçoit dans ses ecrits.


Bon y'en a beaucoup d'autres mais je me suis limité au palme 4 des personnes que je n'ai jamais rencontré physiquement.
L
5 décembre 2007 20:13
il faut y ajouter riffia06 avec ca tourisstta evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
R
5 décembre 2007 20:26
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
il faut y ajouter riffia06 avec ca tourisstta evil

toi tu me cherches les poux dans la tete en ce moment!evil

moi je vote pour le modo parfois javoue kil casse bien!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
5 décembre 2007 21:15
bon c'est cette 7am9a de riffia06, quand elle parle en rifain bien sur!grinning smiley

parce qu'en français c walouthumbs downsleepingspinning smiley sticking its tongue out
R
5 décembre 2007 21:18
Citation
muslima de corse a écrit:
bon c'est cette 7am9a de riffia06, quand elle parle en rifain bien sur!grinning smiley

parce qu'en français c walouthumbs downsleepingspinning smiley sticking its tongue out

javé pas vu ke ta encor changer ta signature!! on ma jamé fait autan de compliment je crois!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
5 décembre 2007 21:27
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
bon c'est cette 7am9a de riffia06, quand elle parle en rifain bien sur!grinning smiley

parce qu'en français c walouthumbs downsleepingspinning smiley sticking its tongue out

javé pas vu ke ta encor changer ta signature!! on ma jamé fait autan de compliment je crois!evil


iwa tu es avare en remerciementsevil
R
5 décembre 2007 21:29
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
bon c'est cette 7am9a de riffia06, quand elle parle en rifain bien sur!grinning smiley

parce qu'en français c walouthumbs downsleepingspinning smiley sticking its tongue out

javé pas vu ke ta encor changer ta signature!! on ma jamé fait autan de compliment je crois!evil


iwa tu es avare en remerciementsevil

merci atamza, harama,spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
5 décembre 2007 21:36
ok merci personne ne pense à moicrying(

je ferais mieux d'allersleeping et pensé une personne In love

je sors , je pars, je m'envais, ciao, beslama 3alikoum
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
j
5 décembre 2007 21:38
Citation
fatima-84 a écrit:
ok merci personne ne pense à moicrying(

je ferais mieux d'allersleeping et pensé une personne In love

je sors , je pars, je m'envais, ciao, beslama 3alikoum

bah moi oui mais j't'épargne juste les surnoms bidons, si tu comprenais le rifain khti tu serais ptdrrrr ma signature c'est tchernobilevil
f
5 décembre 2007 21:40
oui ci vri merci de m'avoir cité dans ta signatureyawning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
R
5 décembre 2007 22:08
chrysanthemes une vrai drari abuser !!
c
5 décembre 2007 22:10
Citation
Rrrrgh a écrit:
chrysanthemes une vrai drari abuser !!
toi je te vais démonter pucelle smoking smileyevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/07 22:10 par chrysanthemes.
R
5 décembre 2007 22:14
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
chrysanthemes une vrai drari abuser !!
toi je te vais démonter pucelle smoking smileyevil

eye popping smiley

willllllllli hchouma a lmesrota !!!! pq en public !!!

ma ptite drarienne va ...

je sais que tu t'aime! I LOVE YOU TFOUUUUUU evil mon ptite pucelle bis
c
5 décembre 2007 22:16
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
chrysanthemes une vrai drari abuser !!
toi je te vais démonter pucelle smoking smileyevil

eye popping smiley

willllllllli hchouma a lmesrota !!!! pq en public !!!

ma ptite drarienne va ...

je sais que tu t'aime! I LOVE YOU TFOUUUUUU evil mon ptite pucelle bis
on ne change pas une équipe qui gagne n'est ce pas ma tite lesb yawning smiley
k
5 décembre 2007 23:24
bon apparament vous etes tous aveugle et incompetant pour pouvoir juger ke ces moi le meilleur ce n'est point grave...comme on dit nul n'est prophete en son payss,mais 1 jour ma gloire sera reconnue de tous !!et la ce jour la vous yabiladienn remperez a mes piedd!!!!hahahahahahahahahahaha(rire diabolikee)...
R
6 décembre 2007 12:59
khalid_tanger! toi t'office ptit belgiqui! tongue sticking out smiley
k
6 décembre 2007 21:58
merci!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook