Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca ne vous étonne pas
p
9 janvier 2016 00:23
Ça ne vous fait pas un peu mal de ne pas recevoir des messages, des souhaits de ses amis sur Facebook, le jour de son anniversaire?
Je pense tout le temps à mes amis , je suis pas du tout hypocrite avec les gens je leur envoies des messages dans les fêtes, etc. je fais souvent passer les autres avant moi et rare ceux qui font de même avec moi. Ca métonne
9 janvier 2016 00:34
Salam aleykoum,

Un jour tu ouvrira les yeux ettu t'en rendra compte qu'il a plus d'hypocrites qu'autre Chose.

Ça fais toujours bizarre quand on penses aux autres avant soi même mais on finis par voir que c'est pas réciproque.
L
9 janvier 2016 00:37
franchement ??? rien a pt

je ne sais pas tu as quel âge avec le temps tu t'apercevras que l'amitié est rare

une vraie amitié je te parle

les vrais amis tu peux les compter sur les trou de ton nez et encore
z
9 janvier 2016 00:39
Une fois ça m'est arrivé d'une personne que j'estimais et appréciait beaucoup. Je peux te dire que ça fait très très mal, j'en ai pleuré mais c'est passé maintenant.
D'ailleurs, c'était un signe avant coureur que cette personne et moi n'avions plus rien à partager, c'est dommage parce que c'était quelqu'un que j'aimais beaucoup
9 janvier 2016 00:41
Mdrrr

Si tu les comptes sur les trou ton nez ça t'en fais maximum deux cava c'est pas mal ptdr
Citation
abou_kais93 a écrit:
franchement ??? rien a pt

je ne sais pas tu as quel âge avec le temps tu t'apercevras que l'amitié est rare

une vraie amitié je te parle

les vrais amis tu peux les compter sur les trou de ton nez et encore
p
9 janvier 2016 00:46
Oui c'est ce qui me fait beaucoup mal, on ne reçoit jamais la même chose.
L
9 janvier 2016 00:48
toi tu dois avoir un bac s
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Mdrrr

Si tu les comptes sur les trou ton nez ça t'en fais maximum deux cava c'est pas mal ptdr
9 janvier 2016 00:48
Eh ouiiii c'est triste mais c'est la vie

Tout le monde pensent a soi même et on se retrouve trop bête
9 janvier 2016 00:53
ptdrptdr

À moins que ta plusieurs trou
Citation
abou_kais93 a écrit:
toi tu dois avoir un bac s
L
9 janvier 2016 01:01
qui sait
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
ptdrptdr

À moins que ta plusieurs trou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook