Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous étiez un homme/ si vous étiez une femme
C
10 août 2019 20:24
Ben non je serais marié... d'ou la polygamie...
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
ptdr

Mes fesses ouais

Tu serais qué- blo à la barak avec ton daron qui surveille au grain ???

Bah oui khadija ! Va apprendre à faire le couscous yaaaal bhima
grinning smiley
L
10 août 2019 20:25
Ouais. T’es exactement comme lui..

Je trouve ca dur.

Vous etes durs. Et jsuis une brebis à coté.

L’erreur est humaine comme on dit.

Mais si toi tu ne te trahis jamais alors je comprends
Citation
SDreams off a écrit:
Je ne garde aucune rancœur, car j'ai pas à être amer pour des personnes qui me font du mal. Je mets les choses au claire avec la personne. Mais je tourne le dos définitivement. Je suis ainsi avec tout le monde. Même ma propre famille. Même au travail. Je suis droite et j'attends de même des autres.

Quand le serpent t'a mordu une fois, ne lui reproche pas de te mordre une seconde fois si tu le laisse dans ta vie.

Je peux être là personne la plus dévoué qui soit, mais si on me trahis. Si on me ment, si on se joue de moi, si on dit le moindre mensonge à mon égard ou si on fait du mal à ceux que j'aime. Alors c'est fini. Je trace ma route avec des bagages en moins. Et ma vie est meilleur à vrai dire.

La discipline que je m'impose sur le plan relationnel avec les gens, j'attends que les gens fasse de même vis à vis de moi.

Mais il faut savoir ceci. Je ne m'attache pas aux gens. Je ne laisse quasi personne entrer dans ma bulle.
L
10 août 2019 20:25
Servent à R ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Soit ils sont pauvres soit c'est des crevards soit ils se font déjà michtonner. Relou ces mecs
10 août 2019 20:27
Non-conformiste, avec la même liberté de penser... ma femme ne appartiendrait pas, comme mon homme ne m’appartient pas...
autrement dit, j’aurais juste une Kekette et je pourrais faire pipi plus loin... ?
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Cad ? Pourrais-tu approfondir ton analyse por favor ?
L
10 août 2019 20:27
Femme polyandre looool

Coquinette va grinning smiley

Sinon oui t’as raison.

La femme est un être complexe.

Et vous vous êtes nuls ! tongue sticking out smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Ben non je serais marié... d'ou la polygamie...
L
10 août 2019 20:29
thumbs up

Bien.

Ma femme m’appartiendrait grinning smiley dans son entièreté
Citation
nana d'enfer a écrit:
Non-conformiste, avec la même liberté de penser... ma femme ne appartiendrait pas, comme mon homme ne m’appartient pas...
autrement dit, j’aurais juste une Kekette et je pourrais faire pipi plus loin... ?
C
10 août 2019 20:32
Mais non t'as compris à l'envers Oups Je serais pour la polygamie pour qu'il aille voir ailleurs et me lâche les basques tant que j'ai une black card...Mdr
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Femme polyandre looool

Coquinette va grinning smiley

Sinon oui t’as raison.

La femme est un être complexe.

Et vous vous êtes nuls ! tongue sticking out smiley
L
10 août 2019 20:33
mdrrrrr ptn t’es si vénal que ça ??? Shook de toi vieux shnock en carton


Citation
Chibani.com a écrit:
Mais non t'as compris à l'envers Oups Je serais pour la polygamie pour qu'il aille voir ailleurs et me lâche les basques tant que j'ai une black card...Mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/19 20:35 par Miss Match ^^.
S
10 août 2019 20:38
On me le reproche souvent. Et je sais que je suis dur. Mais je suis juste vis à vis de moi même. J'ai très vite compris que mon bien être doit passer avant. Si on me respecte pas, alors je tourne le dos.

De toute façon avec moi, les gens seront toujours ce que je pense. Si je t'aime bien, tu le sauras. Si je t'aime pas, pareil. Si tu fais un truc qui me convient pas je te le dirais clairement.


Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Ouais. T’es exactement comme lui..

Je trouve ca dur.

Vous etes durs. Et jsuis une brebis à coté.

L’erreur est humaine comme on dit.

Mais si toi tu ne te trahis jamais alors je comprends
B
10 août 2019 20:38
Perso je l'appellerai l'armageddon grand puissant et sa fera un grand bommmmmm après l'explosion ??
Ps: j'aime bcp ton sens de l'humour
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
MDDDDRRRRRR MAIS VOUS ETES CINGLÉS WESH ??? tu sais que les mecs donnent des noms à leur sexe et se font plein de fantasmes avec ???

J’appelerais le mien bambou HAHHAHAHAHA
C
10 août 2019 20:39
Tu n'es pas autorisée à me traiter de vieux toi déjà... rares sont ceux à avoir ce privilege mdr et c pas ton cas angry smiley


Ben non mais c'est un moyen pour certaines d'être indépendantes...


Bref dois Je rappeler que de base c'est une blague... et qu'au fond ce qu'il faudrait en retenir c'est que je serais indé ... pas besoin d'un mec juste pour en avoir un ...comme d'une femme dans ma situation...a ceci près qu'une femme peut faire sa vie dans le " michetonnage/mariage arrangé " ce qui n'est pas possible pour un homme...

Bref fallait voir le message derrière Mais peut etre trop subtil...dsl des fois on ke me comprends pas les allusions...je dois vraiement être une femme finalement perplexe Mdr
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
mdrrrrr ptn t’es si vénak que ça ??? Shook de toi vieux shnock en carton
N
10 août 2019 20:40
J'serai la mm chose mais en mec

Une personne absolument géniale ?
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Holà !

Les filles si vous étiez un homme vous seriez quel genre d’homme avec les femmes ? Quelles erreurs vous ne commettriez pas ?

Et les hommes si vous étiez une femme quel genre de femme seriez vous ? Avec les hommes ? Quelles erreurs vous ne commettriez pas ?

Je pense que ça peut servir ^^

Perso si j’étais un homme :

- je jouerai pas avec les femmes
- j’en épouserai une
- j’agirai en homme
L
10 août 2019 20:40
Oui je vois. C’est respectable mais trop « rif » hahahahh à mon gout

Nan jdec c’était une ptite pik pr mes amis rifs grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
On me le reproche souvent. Et je sais que je suis dur. Mais je suis juste vis à vis de moi même. J'ai très vite compris que mon bien être doit passer avant. Si on me respecte pas, alors je tourne le dos.

De toute façon avec moi, les gens seront toujours ce que je pense. Si je t'aime bien, tu le sauras. Si je t'aime pas, pareil. Si tu fais un truc qui me convient pas je te le dirais clairement.
S
10 août 2019 20:41
ptdr je ne le suis pas en plus.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Oui je vois. C’est respectable mais trop « rif » hahahahh à mon gout

Nan jdec c’était une ptite pik pr mes amis rifs grinning smiley
L
10 août 2019 20:42
Armageddon ? What is this shit ? Ca a l’air .. GEANT ! eye popping smiley

Quelle explosioooon ? Mdrrr tu me fais peur ? ???

Et qui te dit que t’auras un monstre en bas ? grinning smiley

NB : ravie que ça te plaise ^^
Citation
Bella1983 a écrit:
Perso je l'appellerai l'armageddon grand puissant et sa fera un grand bommmmmm après l'explosion ??
Ps: j'aime bcp ton sens de l'humour
10 août 2019 20:44
Si j'étais un homme je serais un homme bien droit dans ses bottes et qui respecte la femme. Enfin je crois.

Peut être que j'aurais été un vrai konar Heu
Ou une grosse racaille ?
L
10 août 2019 20:44
ptdr

J’ai un gros coup de barre là

Y’a les ptits qui font dla derbouka dans mes oreilles jsuis à deux doigts de sombrer dans un profond sommeil mais je dois sortir mdrrrr

J’avoue jsuis pas à 216% dmes capacités là

Ca serait quoi ton ptit prenom de gonzesse ? grinning smiley

Moi : Altaïr In love
Citation
Chibani.com a écrit:
Tu n'es pas autorisée à me traiter de vieux toi déjà... rares sont ceux à avoir ce privilege mdr et c pas ton cas angry smiley


Ben non mais c'est un moyen pour certaines d'être indépendantes...


Bref dois Je rappeler que de base c'est une blague... et qu'au fond ce qu'il faudrait en retenir c'est que je serais indé ... pas besoin d'un mec juste pour en avoir un ...comme d'une femme dans ma situation...a ceci près qu'une femme peut faire sa vie dans le " michetonnage/mariage arrangé " ce qui n'est pas possible pour un homme...

Bref fallait voir le message derrière Mais peut etre trop subtil...dsl des fois on ke me comprends pas les allusions...je dois vraiement être une femme finalement perplexe Mdr
L
10 août 2019 20:45
Heureusemet les chevilles seront plus grosses pr porter tout.. ÇA ptdr
Citation
Nourhaine a écrit:
J'serai la mm chose mais en mec

Une personne absolument géniale ?
L
10 août 2019 20:46
Toi ? T’aurais été un SACRÉ loveur

Tsais en mode darble qui siffle les donzelle dans la rue jahaahahha
Citation
Şişli a écrit:
Si j'étais un homme je serais un homme bien droit dans ses bottes et qui respecte la femme. Enfin je crois.

Peut être que j'aurais été un vrai konar Heu
Ou une grosse racaille ?
L
10 août 2019 20:47
t’es chelha perplexe

Citation
SDreams off a écrit:
ptdr je ne le suis pas en plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook