Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous etes ou les vacanciers???
e
23 avril 2011 15:38
salem a tous

jai pu constater que cette année sa parle pas trop de vacances au bled, habituellement le forum est blindé des sujets concernant les depards et l exitations de tous de revoir le bled!

vous boudés le bled cette année les amis?

bonne vacances a tous inchallah!
F
23 avril 2011 17:55
Salam ; Welcome Non pas du tout pour ma part je suis bien content j'i vais le 26/06 ou 21/08 deux bons mois inchallah et je suis trés content et déja trés préssé . Danse
Bonne vacances a toi mais ce qui freinne les gens de partir c'est le ramadan qui vient trés tot cette année smiling smiley
Cordialement
"Mesure la profondeur de l'eau avant de t'y plonger "
p
23 avril 2011 18:20
Salam,

Moi aussi, je suis très heureuse de partir inchallah Danse

J'attends avec impatience le 6 juillet inchallah. Tu pars quand elle1980?
l
23 avril 2011 20:26
je bouderais jamais mon pays,j attends les vaccances d'été avec impatience,je souhaite partir la derniére semain de juin et revenir la premiére semaine d'aout.
e
23 avril 2011 20:41
ha sa fait plaisir de vs lire

ben moi je part inchallah entre le 15 juin et le 20 juin tt depend du taf de mn mari inchallah!

moi je suis a fond dedans jai deja commencer les achats pr la famille , les enfants et en ce moment carrefour fait pas mal de promo jai prit des gateaux , nutella, bonbon.... ) et comme jai un bébé de 11 mois j en ai profiter de prendre aussi des lingettes bébé et tt ce ki suit.

et vous vs en etes ou ds vos achats inchallah!!


au plaisir de vs lire

salem!
a
23 avril 2011 21:00
salam
et bien moi je pars inchallah vers le 08- 10 juillet mais pour l'instant j'ai pas de billets car je sais pas si je vais en voiture ou en avion, le trajet en voiture me tente, mais j'attends la réponse de mes cousins cousines pour faire la route ensemble car mes parents partent avant moi et je ne peux traverser l'espagne toute seule

sinon j'ai quand même acheté pas mal d'affaires (jeans, sandales, baskets, quelques fournitures scolaires, cartables ) pour mes petits cousins cousines et il me reste quelques affaires pour mes tantes , et autres cousines (crèmes, dessous, nuisettes...) j'en ai acheté déjà pas mal aux soldes d'hiver et là je complète

J'adore gâter ma famille, petits et grands et celà me fait plaisir

En retour j'ai aussi pas mal de cadeaux , je reçois des takchitas, produits de beauté (eau de rose, huile d'argan, l3kar el fassi, etc..)

Et puis j'ai une famille adorableeeeyawning smiley
p
24 avril 2011 07:13
Ben moi j'ai pas encore trop préparé. Moi aussi j'ai une petite de 11 mois, et pour l'instant je ne fais que lui acheter des petits vêtements, parce que je suppose que je vais devoir beaucoup la changer ...
Sinon pour mon fils, pas encore, et pour les cadeaux non plus.

Vous achetez déjà tout ce qui est gateaux, nutella et tout ça ? Je vais aussi commencer à pister les offres promotionnelles je crois...

En fait, avant j'aimais bien acheter à la dernière minute. Je me consacrais 1 ou 2 jours que pour ça, après basta. Mais là, avec bébé, je vais devoir m'organiser autrement.

Sinon vous partez d'où inchallah ?
e
24 avril 2011 13:24
salem poucelinas

oui jai deja commencer acheter gateaux, nutella j en profite en ce moment carrefour fais bcp de promo style nutella 1 acheter(1kg) 2eme a -70% donc je saute dessus pareil pr les gateaux et autre. parcontre niveau vetement pr les enfants j ai pas encore fini a vrai dire jai pas trop commencer sauf quand je trouve des truc sympa ou en promo.

c est vrai qu'a cet age la il faut prevoir bcp de vetement de rechange surtout si tu par en voiture.

je part de paris inchallah et toi?
a
24 avril 2011 14:00
salam ma soeur
pour moi cette année je peux pas aller car j'attends un merveilleu evement
et en plus j'ai beaucoup de travail ou je suis
mais l"année prochaine j'aurai la chance d'aller 2 fois dans l'année
vers le printemps et pour finir le ramadan sur place
je suis un peu triste mais bon on choisit pas
a la prochaine
h
24 avril 2011 16:58
salam
je suis d'accord avec toi elle980, cette année , j'ai l'impression qu'il y'aura pas beaucoup de vacancier, vue le petit nombre de post sur la section vacances.

Perso, je pars cette année vers le 20 juin, je suis tres content et en meme temps stressé, le jours J s'approche a grande vitesse.
m
24 avril 2011 19:50
Je vous envie, vous savez deja quand est ce que vous y aller, moi je sais meme pas si j'y vais crying(

Avec le taff c'est franchement pas évident, je n'aurais ma réponse pas avant juillet, mais si c'est ok, je sautes dans le 1er avion, pas une minute à perdre ici inshaAllah..
e
24 avril 2011 19:52
oui exactement habituellement il y a bcp de poste ouvert a ce sujet!

franchement le bled c bien mais sa devient de plus en plus cher pr y aller!! limite un luxe!franchement jai lu sr des poste des gens qui vnt jusqua prendre 5000€ a 7000€ avec eux pr les vacances c abuser! 2500-3000€ mais javoue tu fais pas autant de sorti avec sa , rien ke la location de lappartement je men sort pour 600€ ss compter la route de paris a tanger! franchement sa chiffre vite je comprend ke les gens partent avec c somme la kan tu veut passé des betes de vacances , c a dire aller un peu partout au maroc

enfin bon wallah tte lannée on travail comme des oufs , la vie ici devient de plus en plus dur et stressante faut bien allé se reposer un peu et oublié tt sa!!
p
24 avril 2011 20:24
D'accord avec toi Elle 1980, on galère trop ici, trop de pression toute l'année. Il me faut retourner un peu au Maroc pour me ressourcer, inchallah. Perso ça fait 4 ans que j'y suis pas allée, et ça me manque grave.
Je veux aussi que mon fils qui a 6 ans connaisse son deuxième pays, il a hâte aussi d'y être.

Moi je pars de Lille le 6 juillet, par Sète Nador inchallah
e
24 avril 2011 20:50
j ai oublié!!!

mabrouk halik mon frère Amine1dine!!!!!

moi aussi j'aime bcp le maroc, je me sens bien las bas!!! inchallah avec mn mari on a le projet d aller habiter la bas le temps de faire un petit commerce ou autre si labi nous aide inchallah!

L'année ou je ne pourrais pas y aller je serai bien degouter! etonnant pr une ALGERIENNE!!
R
25 avril 2011 00:52
Salem

moi non je ne bouderais jamais le Maroc j'y vais tout les ans et je continuerais inchallah pour ma part je part le 26/06 inchallah en avion Lyon-Casablanca puis en voiture juqdu'a Meknes et le retour pendant le ramadan inchallah iout depend quand mon pere veut rentrer inchallah

Bonnes vacances a Tous
A
25 avril 2011 18:39
Je ne bouderais jamais mon pays smiling smiley J'y vais début juillet inchalla'h. Je n'ai pas encore commencé les achats par contre, car je suis en pleine période d'examens en ce moment, donc pas vraiment le temps. Mais j'ai hâte de m'y mettre ! Rien que de vous lire, ça me donne déjà envie !
25 avril 2011 19:21
J'y vais en juin-juillet insha'Allah ( et pourquoi pas un peu empiéter sur aout pour un sympathique début de Ramadan mais pas vraiment sûr)

Je suis impatiente d'y être.
10 mois sans Maroc je compte les jours lol
25 avril 2011 23:13
Citation
elle1980 a écrit:
salem a tous

jai pu constater que cette année sa parle pas trop de vacances au bled, habituellement le forum est blindé des sujets concernant les depards et l exitations de tous de revoir le bled!

vous boudés le bled cette année les amis?

bonne vacances a tous inchallah!

pas de boudage !! ti folle!!

bouder le plus bo pays du monde entiére In loveClap sava po!!!

fin juin, inchallah, je prend la grosse malle bleuptdr ke je met sur le toit de ma caisse et hop direction le bled!!

retour fin juillet! inchallah !!

trop trop impatient Cool se saigner le bled de long en large Danse

bonne routes a tous yawning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
28 avril 2011 03:48
Salam

Moi ce sera fin juin départ Lyon arrivée Agadir In love jusqu'à fin juillet Incha Allah
vivement juin
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
t
30 avril 2011 00:31
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
elle1980 a écrit:
salem a tous

jai pu constater que cette année sa parle pas trop de vacances au bled, habituellement le forum est blindé des sujets concernant les depards et l exitations de tous de revoir le bled!

vous boudés le bled cette année les amis?

bonne vacances a tous inchallah!

pas de boudage !! ti folle!!

bouder le plus bo pays du monde entiére In loveClap sava po!!!

fin juin, inchallah, je prend la grosse malle bleuptdr ke je met sur le toit de ma caisse et hop direction le bled!!

retour fin juillet! inchallah !!

trop trop impatient Cool se saigner le bled de long en large Danse

bonne routes a tous yawning smiley




mdddrrrrIn love

moi non plus je ne bouderai jamais de la vie mon pays
travail ou pas j'y vais
je pars fin juin ou début juillet inchallah pour 20 jr ensuite j'y retourne inchallah yarbi début septembre
et je compte les jours, le maroc me manque trop
j'ai besoin d'aller me ressourcer et de retrouver les miens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook