Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous etes ou les vacanciers???
m
16 mai 2011 22:43
Elle1980 pour moi aussi le compte a rebour est lancé et jai haaaaaate
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
r
17 mai 2011 08:53
salam

Allez J - 30, il faut que ke je tienne le coup, ke je tienne le coup, ke je tienne le coup, ke je tienne le coup !!!!!
m
17 mai 2011 10:49
J-39....
e
17 mai 2011 18:41
Citation
ramiro1180 a écrit:
salam

Allez J - 30, il faut que ke je tienne le coup, ke je tienne le coup, ke je tienne le coup, ke je tienne le coup !!!!!


xpdr.....tu ma tué la !!!! je suis ds le meme état d'esprit ke toi!!!!
m
17 mai 2011 22:39
olala..sad smiley 1 moi d attente et puis vive les vacances Clap vive le BLEEEEEEEEEEDDD
j ai haattttt
18 mai 2011 08:47
pour moi j-2 lol trop hate inchaala
m
18 mai 2011 09:05
salam, pour nous on part incha allah le 09/07/2011 pour la premiére fois en voiture de bruxelles à Agadir, on part ensemble avec les voisins.
bon route tous le monde et allah iwassalkoum ala khir et surtout profitez de vos vacances et prudence sur la route .
e
18 mai 2011 15:36
Citation
mustapha2201 a écrit:
salam, pour nous on part incha allah le 09/07/2011 pour la premiére fois en voiture de bruxelles à Agadir, on part ensemble avec les voisins.
bon route tous le monde et allah iwassalkoum ala khir et surtout profitez de vos vacances et prudence sur la route .

merci moustapha a toi aussi inchallah!!

tu verra c une bonne experience en voiture!!mieux qu en avion( a mn gout)
r
18 mai 2011 18:00
Citation
elle1980 a écrit:
Citation
mustapha2201 a écrit:
salam, pour nous on part incha allah le 09/07/2011 pour la premiére fois en voiture de bruxelles à Agadir, on part ensemble avec les voisins.
bon route tous le monde et allah iwassalkoum ala khir et surtout profitez de vos vacances et prudence sur la route .

merci moustapha a toi aussi inchallah!!

tu verra c une bonne experience en voiture!!mieux qu en avion( a mn gout)

Salam

entièrement d'accord avec toi elle1980, jpeux pas envisager l'été de ne pas partir en voiture, c'est ce qui fait le charme des vacances !!!

Bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii attends moi j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
e
18 mai 2011 22:33
Citation
ramiro1180 a écrit:
Citation
elle1980 a écrit:
Citation
mustapha2201 a écrit:
salam, pour nous on part incha allah le 09/07/2011 pour la premiére fois en voiture de bruxelles à Agadir, on part ensemble avec les voisins.
bon route tous le monde et allah iwassalkoum ala khir et surtout profitez de vos vacances et prudence sur la route .

merci moustapha a toi aussi inchallah!!

tu verra c une bonne experience en voiture!!mieux qu en avion( a mn gout)

Salam

entièrement d'accord avec toi elle1980, jpeux pas envisager l'été de ne pas partir en voiture, c'est ce qui fait le charme des vacances !!!

Bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii attends moi j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


que de belle rencontre sr la route !!et ces voitures qui snt charger a bloc...lol hallucinant machallah!!
m
19 mai 2011 15:01
hummmm vous me donner l'envie de partir mnt lollll j'imagigne déja la route ça doit etre que chouette merciiiiii
p
20 mai 2011 10:18
J- 47 inchallah

Vivement, c'est incroyable ce que le Maroc peut nous attirer
e
23 mai 2011 10:50
sa approche hummmmmmmmmmmmmm!!! senté moi cette odeur au loin!!!!
e
23 mai 2011 22:23
salam tt le monde j espere ke vs allez bien!!!

changement de programme pr moi , mn mari a decidé de prendre le bateau par séte,il se sent trop fatigué pr assumé la traversé de l 'espagne et pas rassuuré avec les 2 petits a l arrière. je suis un peu deg mais le principal pr moi c de partir au maroc!
m
25 mai 2011 09:32
Dommage pour toi elle1980 mais comme tu dis le principal c'est de partir au maroc...

Pour moi J-23 incha Allah Cool Cool Cool Cool
e
25 mai 2011 13:28
c clair!!

quelqu un a deja pri le bateau biladi?qu est ce que vs en penser? je c ke le marrakech est pourri je les pri il y a 2 ans et en plus il rencontre bcp de probleme en ce moment !!!je comprend pas pk il ne l arrete pas cette poubelle!!
25 mai 2011 16:42
la traversée par séte est une bonne alternative mais...
en été ,c'est hors de prix.
le trajet est long compté 36/44 heures .à cela vous ajoutez le temps (avant embarquement compter 2/3 heures avant le départ )
si vous habitez paris ,l’Europe du nord ,on ajoute une journée (12 h) voire 24 h pour anticiper tout éventualité ou retard.

ET LE PLUS IMPORTANT , LA MÉTÉO MARINE. mer agitée et vous regretterez ce voyage .cela arrive rarement en cette saison mais cela peut arriver .

sinon cela peut être intéressant pour quelqu'un qui part seul ou à deux avec une voiture chargé à bloc et un peu fatiguée ou pour un adulte seul avec des enfants.
pour une famille avec 2 adultes et une bonne bonne voiture climatisée ,la route par l’Espagne avec une nuit d’hôtel ,c'est le mieux.
voila mon humble avis.
on diabolise l’Espagne parce-qu’on la traversait avec nos parents et que l'on en garde un terrible souvenir par la nationale .LA traversée de madrid par 50 degré .les tensions avec le personnel des stations services (toilettes fermées etc) les pannes de voitures et surchauffe mais tout ça a bien changé.
on voyage avec la carte visa ,la voiture climatisée ,l'assurance dépannage , le gps etc..
on s'est embourgeoisée et j'en profite pour tirer un coup de chapeau à nos parents .
bonne vacances à tous .
e
27 mai 2011 13:38
l un de vous a deja pri le biladi en mode couchette , pouvez vs me dire comment c l interieur( etroit.....)
m
27 mai 2011 13:49
salam
J-25 inchaallah tarik salama et bon voyage a tous Cool
k
27 mai 2011 23:20
Je pars demain inchaallah avant l'arrivé en masse des wesh wesh grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook