Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes trop timides ici
Z
14 février 2019 17:55
Simple question Heu
Citation
Shines Brightly a écrit:
Oui je suis Chocolat Chocolat et alors ?
S
14 février 2019 18:06
Nous sommes d’accord
Citation
SDreams a écrit:
Avoir un crush pour des écrits c'est bizarre tout de même.

Il y a certains yabi qui me font rire avec leur réponses décalés. Mais de là à avoir un crush impossible.
14 février 2019 19:10
Si des yabis sont intéressés par un(e) autre, ils le font savoir en privé. Je vois pas l'intérêt ni la logique d'ouvrir un post juste pour ça.
En plus, avoir un crush à travers de simples écrits, c'est limite quoi. On peut apprécier quelqu'un à travers ses écrits mais de là à tomber amoureux... mais je juge pas. Je sais qu'il y a déjà eu des couples qui se sont rencontrés sur yabi, mais Seul Allah sait si ça a fonctionné ou non.
C
14 février 2019 19:13
Ohhhh petez un coup les gens jamais vous rigolez dans vos vies ? On passe une journée avec vous on voit la vie en noire truc de fou Ill
Citation
YoungSister a écrit:
Si des yabis sont intéressés par un(e) autre, ils le font savoir en privé. Je vois pas l'intérêt ni la logique d'ouvrir un post juste pour ça.
En plus, avoir un crush à travers de simples écrits, c'est limite quoi. On peut apprécier quelqu'un à travers ses écrits mais de là à tomber amoureux... mais je juge pas. Je sais qu'il y a déjà eu des couples qui se sont rencontrés sur yabi, mais Seul Allah sait si ça a fonctionné ou non.
14 février 2019 19:22
Toi pètes un coup, je vois pas ce que j'ai dis dans mon message pour que tu vois la vie en noire...
Citation
Charline Galls a écrit:
Ohhhh petez un coup les gens jamais vous rigolez dans vos vies ? On passe une journée avec vous on voit la vie en noire truc de fou Ill
C
14 février 2019 19:30
Mdrrrrrr
Pck c'est un poste détente rigolade taquinage jcomprends pas que vous arriviez à critiquer même ça
C'est fou qd mm de casser le délire des gens

D'où le il faut lâcher les gaz de temps en temps spinning smiley sticking its tongue out

Citation
YoungSister a écrit:
Toi pètes un coup, je vois pas ce que j'ai dis dans mon message pour que tu vois la vie en noire...
S
14 février 2019 19:32
Moi non plus je ne vois pas en quoi tu lui as cassé son délire.. c’est son délire à elle. T’as totalement raison.
Citation
YoungSister a écrit:
Toi pètes un coup, je vois pas ce que j'ai dis dans mon message pour que tu vois la vie en noire...
C
14 février 2019 19:33
Mdrrrrrr la rage te consume toi je kiiiiiffe ptdr
Citation
Shehrazaa a écrit:
Moi non plus je ne vois pas en quoi tu lui as cassé son délire.. c’est son délire à elle. T’as totalement raison.
S
14 février 2019 19:34
Hahaha moi aussi je t’aime bb
Citation
Charline Galls a écrit:
Mdrrrrrr la rage te consume toi je kiiiiiffe ptdr
C
14 février 2019 19:35
ptdr yawning smiley
Citation
Shehrazaa a écrit:
Hahaha moi aussi je t’aime bb
14 février 2019 19:37
Mdrr tkt je l'ai pas cassé ton délire. Je dis juste que je comprend pas qu'on puisse avoir un crush à travers de simple écrits, c'est tt. C'est toi qui devrait lâcher les gaz de temps en temps, au lieu de t'exciter comme ça
Citation
Charline Galls a écrit:
Mdrrrrrr
Pck c'est un poste détente rigolade taquinage jcomprends pas que vous arriviez à critiquer même ça
C'est fou qd mm de casser le délire des gens

D'où le il faut lâcher les gaz de temps en temps spinning smiley sticking its tongue out
C
14 février 2019 19:40
C'est pck g faim en fait mdrrrrrr. Allez peace and love Welcome
Citation
YoungSister a écrit:
Mdrr tkt je l'ai pas cassé ton délire. Je dis juste que je comprend pas qu'on puisse avoir un crush à travers de simple écrits, c'est tt. C'est toi qui devrait lâcher les gaz de temps en temps, au lieu de t'exciter comme ça
14 février 2019 19:44
Tkt jsuis pire que ça quand j'ai faim winking smiley

yawning smiley
Citation
Charline Galls a écrit:
C'est pck g faim en fait mdrrrrrr. Allez peace and love Welcome
C
14 février 2019 19:46
Mdrrrrrr mouah p'tite soeur
Citation
YoungSister a écrit:
Tkt jsuis pire que ça quand j'ai faim winking smiley

yawning smiley
W
14 février 2019 19:49
Salam

Ici les yabies sont trop exigeante, on dirais pas comme ca mais elle le sont
Peut-être pas toutes, mais bon
14 février 2019 19:51
Il travaille au planning familial.. qu’est ce que t’en sais? smoking smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Y'a un qui me lache pas avec ses commentaires il sait bien c'est qui ....qui conseil toujours les femmes qui ont des problèmes dans leurs couples prendre la pilule lol
P
14 février 2019 19:58
Lol... peut-être tu as raison je parle de chrisado c'est un yabi spécial... plus part de ses conseils prendre la pilule hhhh
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il travaille au planning familial.. qu’est ce que t’en sais? smoking smiley
*
14 février 2019 20:30
mais cest un poste juste pour rigoler un peu tranquilles les filles

allez dit nous tout c'est qui ton crunch ptdr
Citation
Shehrazaa a écrit:
Moi non plus je ne vois pas en quoi tu lui as cassé son délire.. c’est son délire à elle. T’as totalement raison.
*
14 février 2019 21:10
ben ptdrptdr encore heureux hein ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Je ne passe pas ma vie ici, j'ai un chez moi.
14 février 2019 21:13
Elle demandent tous un homme pieux mais passent la pluparts du temps sur un forum virtuel mais quel contradiction. On les discerne très vite ce genre de femme en général.

Je mets pas toutes les femme dans le panier mais certainne devraient revoir leurs critères. Qu'elle fasse les difficile oui mais que la piété suivent aussi.
Citation
Wylnass a écrit:
Salam

Ici les yabies sont trop exigeante, on dirais pas comme ca mais elle le sont
Peut-être pas toutes, mais bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook