Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous etes a quelle banque marocaine?
m
11 février 2007 12:55
SLT TOUT LE MONDE

je suis à la recherche d'une bonne banque marocaine, vous etes à laquelle ? en etes vous satisfait? que pensez vous de wafa bank

ps : sachant que je veux juste stocker un petit peu d'argent pour pouvoir le depenser la-bas plutot que de me trimbaler avec une grosse somme sur la route...

merci d'avance
11 février 2007 12:58
Salam , je suis à la banque populaire , pour l'instant ça va , pas de probléme...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
wiz
11 février 2007 13:43
salam

Bon poste je cherche également une banque marocaine mais je ne connais aps top les avantages de chacunes ... je pensais Ittijari wafa bank jsé pas trop perplexe
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
11 février 2007 13:53
Citation
wiz a écrit:
salam

Bon poste je cherche également une banque marocaine mais je ne connais aps top les avantages de chacunes ... je pensais Ittijari wafa bank jsé pas trop perplexe

salam pliz

arrete de te la raconter, on sait tous que tu n'as pas d'argent tongue sticking out smiley


Perso, je suis à la banque chaabi, mais je vais changer car à chq fois j'ai des problemes avc eux sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/07 14:08 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
wiz
11 février 2007 14:02
mdrrrrrrrrrrrrr tu rigoles moi j'ai trop d'argent je sais meme plus ou le mettre plus assez de place en frace pour garder mon aregtn obligé d'aller au maroc pour le placer ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
11 février 2007 14:10
Et puis d'abord petit chat tu devrais pas etre avec nus dans ce forum y a un forum spécial pour les chatons en haut de yabi juste a coté de du forum encontre y a le forum "chat" alors vas y parttt grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
11 février 2007 14:16
Citation
wiz a écrit:
Et puis d'abord petit chat tu devrais pas etre avec nus dans ce forum y a un forum spécial pour les chatons en haut de yabi juste a coté de du forum encontre y a le forum "chat" alors vas y parttt grinning smiley


t'as pas bien lu ma signature, jte prete mes lunettes si tu veux vilaine tongue sticking out smiley


Moi par contre j'ai lu la tienne, et j'en conclus qu'avac ta philosophie de boudhiste (looool) t'as zero dirham à mettre à la banque tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
wiz
11 février 2007 14:18
lol Moi tout mes dirhams je les donne a SCIPI grinning smiley et il me les rend bien
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
11 février 2007 14:19
salam


la Banque Populaire c'est la meilleure!(tm)
a
11 février 2007 14:25
OUI,

comme le dit muslima de corse, la Banque Populaire, c'est la meilleure

smiling smiley
r
11 février 2007 14:28
moi je suis au Crédit Agricolethumbs up
j
11 février 2007 15:07
Citation
respectable a écrit:
moi je suis au Crédit Agricolethumbs up


salam


ça existe au Maroc???moody smileyperplexe
b
11 février 2007 15:07
Moi un compt dans la poste et l'autre a BMCE des fois je les met tous dans la poste des fois je les met tous a la banque te des fois je les partage en banque et poste tellement j ps bcp
11 février 2007 15:12
Moi je suis a wafa bank, franchement c bien j'ai jamais eu de soucis. J'ai la carte de retrait quand je ss labas.En plus ils sont sympa et efficace.
a
11 février 2007 16:24
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
respectable a écrit:
moi je suis au Crédit Agricolethumbs up


salam


ça existe au Maroc???moody smileyperplexe



Oui ca existe ! J'ai vu à Fez au centre ville, cette banque : Crédit Agricole. Pareil pour la Société Générale. smiling smiley
j
11 février 2007 16:27
Citation
Belaid a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
respectable a écrit:
moi je suis au Crédit Agricolethumbs up


salam


ça existe au Maroc???moody smileyperplexe



Oui ca existe ! J'ai vu à Fez au centre ville, cette banque : Crédit Agricole. Pareil pour la Société Générale. smiling smiley


salam


merci pour l'info,je le savais pas dis donc smiling smiley
a
11 février 2007 16:32
De rien , au plaisir smiling smiley
Belle journée à toi muslima de corse winking smiley
m
11 février 2007 16:34
Citation
didaa a écrit:
Moi je suis a wafa bank, franchement c bien j'ai jamais eu de soucis. J'ai la carte de retrait quand je ss labas.En plus ils sont sympa et efficace.

et ils retirent combien par mois?
r
11 février 2007 21:55
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
respectable a écrit:
moi je suis au Crédit Agricolethumbs up


salam


ça existe au Maroc???moody smileyperplexe
Bien sur que ça existe avant elle s'appelait la CNCA, caisse Nationale du Crédit Agricole, manitenant c le CAM = Crédit Agricole du Maroc car il englobe le crédit Agricole et l'ancienne BMAO- BNDE. son sigle est une tréfle verte avec un trait rouge en basgrinning smiley. D"ailleurs c la seule banque à vocation agricole.
c
11 février 2007 21:59
Je suis chez attijarawafa bank, je suis satisfaite, pareil que la miss, j'ai une carte de retrait, les services sont thumbs up ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook